Wingeeky Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Posté(e) 3 décembre 2012 23 points pour Randolph et 2 blk à zéro contre Udoh Et Dragic en pleine bourre
Nijni Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Ma première médaille Bombardier, pour avoir kill 2 ennemis avec un seul obus
rastabanana Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Ma première médaille Bombardier, pour avoir kill 2 ennemis avec un seul obus Cheater
Nijni Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Cheater Skiller tu veux dire Ce qui était marrant dans le chat c'est que pas mal de mec m'ont félicité, y compris celui qui l'a pris sur la tronche
rastabanana Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Skiller tu veux dire Ce qui était marrant dans le chat c'est que pas mal de mec m'ont félicité, y compris celui qui l'a pris sur la tronche J'aurais pu dire RM De temps à autres, on ne tombe pas que sur des cons qui ragent et ça fait plaisir.
Nijni Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 J'aurais pu dire RM De temps à autres, on ne tombe pas que sur des cons qui ragent et ça fait plaisir. Oui il y en a, heureusement, et j'ai tendance à croire que ceux qui l'ouvrent sont majoritairement les noobs/rageux/useless/ubers qui font tout mieux que tout le monde alors que ceux qui font le taff restent tranquilles dans leur coin. De mémoire l'IS-8 avait moins de 200 Pv et le E-100 environ 500. J'étais avec le GW-Type E
rastabanana Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Oui il y en a, heureusement, et j'ai tendance à croire que ceux qui l'ouvrent sont majoritairement les noobs/rageux/useless/ubers qui font tout mieux que tout le monde alors que ceux qui font le taff restent tranquilles dans leur coin. Il manque Crokimou dans la liste De mémoire l'IS-8 avait moins de 200 Pv et le E-100 environ 500. J'étais avec le GW-Type E RM!
Nijni Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Il manque Crokimou dans la liste RM! Il fallait viser juste. Les pleutres étaient à flanc de montagne
rastabanana Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 @le rouquin sans pc : regarde ça, tu vas pouvoir le faire tourner avec ton futur pc de roxorgamer :
LaCroix Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Putain je vais me payer des espèces de journées de gros porc de geek. Je crois meme que je vais avoir besoin d'une année sabatique tellement...
rastabanana Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Putain je vais me payer des espèces de journées de gros porc de geek. Je crois meme que je vais avoir besoin d'une année sabatique tellement...
Piou Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Ils touchent à mon KV-1S VERSION 8.2 Contenu Ajout d’une nouvelle ligne dans l’arbre technologique américain : les chars légers T21 et T71, les chars moyens T69 et T54E1 et le char lourd T57 (recherche disponible à partir du char moyen M7). Ajout de nouveaux chars premiums : le char lourd britannique TOG-II*, le chasseur de chars britannique AT-15A et le char lourd français 1945 FCM 50t. Les cartes suivantes ont été retravaillées et optimisées pour les nouveaux graphismes : Prokhorovka, Redshire, Erlenberg, Ruinberg. Ajout de la décoration « Patton Valley » pour la destruction de 100 chars M46 Patton ou M48A1 Patton III. Après la mise à jour, tous les chars de ce type détruits auparavant seront pris en compte. Ajout de nouvelles « médailles commémoratives », des décorations sans grade qui peuvent être accordées à un certain nombre de joueurs, plusieurs fois par bataille : Chanceux : Assister à la destruction d’un char ennemi par un joueur de l’équipe ennemie. Vous devez être à 10 mètres ou moins du char ennemi au moment de la destruction ; Tête froide : Survivre à au moins 10 ricochets et non-pénétrations à la suite de la part de l’équipe adverse ; Spartiate : survivez à un ricochet ou à une non-pénétration provenant d'un joueur de l'équipe adverse. Votre véhicule doit avoir moins de 10 % de points de structure restants, et vous devez survivre à cette bataille ; Rôdeur : Détruire tous les chars légers adverses (quand il y en a au moins 3) durant une bataille. [*]Les sons d’impact dans le paysage et les objets environnants ont été retravaillés. [*]Les sons des canons de faible calibre ont été retravaillés. [*] Augmentation du rayon de diffusion sonore des tirs de canon et des impacts. Modification du style de ces sons pour les grandes distances [*]Le bruit des ventilateurs est supprimé des garages Premium. [*]Le drapeau de la Jordanie a été ajouté aux emblèmes disponibles. [*]Révision de la mini-carte de la carte « Crête du Dragon » Mécanismes du jeu Les arbres tombés sont pris en compte pour le camouflage (comme les buissons) pour le système d’invisibilité (les arbres tombés étaient précédemment exclus du calcul de visibilité). Réduction ou complète disparition des vibrations des chars sur les ruines, rails et autres petits objets. Diminution du temps de stabilisation du char sur les flancs de collines Correction des conditions d'obtention du succès « Tireur de précision » (les tirs sur les compagnons de peloton, qui n'infligeaient aucun dégât, ne sont désormais plus comptés) Le fait d’armes « Patrouille » est désormais pris en compte pour obtenir la « Médaille de Kay ». Le char Panther M10 a été ajouté au titre d’honneur « Chasseur de chars». La médaille « Mur d'acier » n'est plus accordée après un suicide. L’aptitude « Frères d’armes » donne désormais un bonus à l’aptitude « Mentor ». Il n'est plus possible de réentraîner l’équipages des chars qui ont fait l'objet d'une recherche mais ne sont pas présents dans le garage. Améliorations graphiques et techniques Distance d’affichage (paramètres ->graphismes->distance d’affichage) augmentée pour les options minimales de 400 à 600 mètres et de 1000 à 1400 mètres pour les paramètres maximum. Amélioration des performances des rendus des arbres et de la végétation. Cela devrait réduire la chute de performances en mode Sniper, quand une grande quantité de végétation s’affiche à l’écran. Faibles performances améliorées pour certaines configurations (principalement les Radeon VGA) pour les cartes suivantes : Steppes, Côtes Sud, Autoroute, Mines, Grand Parc et Abbaye. Correction de la mauvaise détection automatique de qualité des textures dans le menu des options graphiques. Refonte et optimisation de quelques effets de destruction de certains bâtiments et objets. Certains objet ambiants ont été retravaillés et réajustés dans le but d’améliorer les performances graphiques. Retrait de l’ombre du char dans le garage lorsque le char est en bataille. Diminution du contraste et de la densité des emblèmes et autres inscriptions en mode post-mortem. Interface utilisateur Interface de bataille : ajout de l’indicateur de réparation interactif aux icônes des modules (en bas à gauche de l’écran). Dans les arbres technologiques des chars, la distance entre les différents rangs a été réduite. Dans les arbres technologiques des chars, modification des liens de navigation entre les nations (bouton avec le drapeau de la nation). Dans les arbres technologiques des chars le coût de recherche et le prix d’achat seront toujours affichés quel que soit l’état du char ou des modules. Dans les arbres technologiques des chars, si vous manquez de crédits ou d’expérience, une fenêtre s’affichera indiquant la quantité d’expérience ou de crédits nécessaire pour débloquer ou acheter l’amélioration, le char ou le module. Dans les arbres technologiques des chars la visualisation de l’expérience a été modifiée. Modification de l’affichage des valeurs de blindage (sans changer le blindage lui-même) pour les véhicules suivants : SU-5, T-46, KV-13, SU-85B, SU-101, Object 268, KV-2, KV-3, IS-3, KV-4, IS-8, IS-7, ISU-152, VK 4502 A, PzKpfw V Panther, Centurion, Centurion Mk. 7/1, FV4202(105), A13 Covenanter, Cruiser Mk. I, Valentine, Caernarvon, M6. Réorganisation de l'affichage des noms des chars britanniques Révision complète de l'apparence de la fenêtre de vente des chars Suppression de l'affichage des dégâts infligés aux alliés dans les statistiques post-bataille Modification du mode post-mortem : Correction de l’affichage de l’indicateur de noyade ; Ajout de l’affichage des râteliers de munitions vides ; Ajout de l’affichage de l’état des modules et des membres d’équipage. [*]Le message de connexion « Impossible de se connecter. La connexion est probablement bloquée par le pare-feu » a été modifié par « Impossible de se connecter au serveur. Le serveur est probablement en maintenance, ou une vérification des paramètres de connexion devrait être effectuée ». [*] L’ancien message lors d’une tentative de connexion apparaissant avec une ancienne version du client a été modifié pour « Erreur d’autorisation sur le serveur du jeu. Votre version du client n’est pas à jour ou endommagée » [*]Dans la liste des équipes, le chiffre « 0 » a été supprimé du compteur de destructions (et remplacé par un espace vide) [*]Correction de certaines astuces dans la boutique Changements dans les véhicules Correction d'une petite erreur affectant le blindage (principalement les appareils d'observation) pour les véhicules suivants : France : AMX 38, AMX 40, ARL 44, D1, Hotchkiss H35, RenaultFT, Lorraine 39 L AM, Lorraine 40t, AMX 13F3AM, AMX 105AM, AMX 13-75 Allemagne : PzKpfw B2 740 (f), E-100, PzKpfw 38H735 (f), Löwe, Leichttraktor, Panther-M10, PzKpfw 38 nA, PzKpfw 38 (t), PzKpfw III/IV, PzKpfw V-IV, PzKpfw VI Tiger, T-15 T-25, VK 1602 Leopard, VK 2801, VK 3001 (H), VK 3001 (P), VK 3002 (DB), VK 3601 (H), Wespe, Gw Panther, Grille États-Unis : M18 Hellcat, M36 Jackson, M46 Patton, M48A1 Patton, M5 Stuart, M6A2E1, M26 Pershing, Ram II, M4A3E2, T25/2, T49, T92 URSS : А-32, М3 Light, IS-6, SU-85I, Т-50-2, Т-34-85, Tetrarch, Object 212, Object 704, S-51 [*]Passage à 16 groupes distincts de blindage : PzKpfw 35 (t), PzKpfw II, PzKpfw III Ausf. A [*]Correction de certains noms dans l'arbre de recherche américain [*]Correction d'erreurs affectant les modèles et textures des véhicules suivants : Object 268, Т-46, IS-8, T2 med, FV215b, M36 Jackson, Grille, Tiger II Rééquilibrage des véhicules Réduction du prix de recherche du moteur 2x Leyland E164 pour le char Matilda à 310 points d’expérience. Augmentation du prix de recherche du char Churchill après avoir débloqué le char Matilda à 11500 points d’expérience Les dimensions du char Löwe ont été revues en adéquation avec les références historiques : hauteur augmentée de 21 cm et longueur du canon de 10 cm La capacité de charge de la suspension FV221A du char Carernarvon est passée de 62 000 kg à 63 000 kg La pénétration de blindage de l'obus britannique APDS Mk. 1T du canon OQF 77 mm Mk. II est passée de 226 mm à 208 mm. Les obus explosifs Mk. 10T sont désormais compatibles avec le canon du char Matilda Black Prince Le prix du moteur Continental AV-1790-5B du char M103 passe de 65 000 à 80 000 crédits La capacité de charge de la suspension T25/2T1 passe de 43 800 kg à 43 805 kg. Le prix des kits de camouflage du SU-122-44 a été diminué de 12 %. Les coûts de réparation du SU-101 ont été diminués de 9 %, et leur profitabilité augmentée de 10 % Correction du blindage latéral du char Matilda (la pénétration du blindage espacé n'inflige plus de dégâts) Type 59 : Vitesse de rotation augmentée de 45 à 46 º/s Dispersion du canon en rotation diminuée de 5%. La résistance au sol est réduite de 10 % Le rang du moteur NORINCO 12150L passe de 9 à 8 Augmentation de 22 % des coûts de réparation du moteur NORINCO 12150L Le poids du châssis passe de 15 400 kg à 16 478 kg Le blindage latéral de la tourelle du Type 59 passe de 104 mm à 130 mm Le blindage arrière du Type 59 passe de 65 mm à 60 mm Le temps de rechargement du canon de 100 mm du Type 59 passe de 8 secondes à 8,7 secondes Le temps de visée pour le canon de 100 mm du Type 59 passe de 2,86 à 2,9 s. Les valeurs de dégâts des obus Chuan bei-412 passent de 230 à 250 points. Les valeurs de pénétration des obus Chuan bei-412 passent de 175 mm à 181 mm. Les valeurs de dégâts des obus Chuan chao-412 passent de 230 à 250 points. Les valeurs de pénétration des obus Chuan chao-412 passent de 235mm à 241mm. La vitesse de rotation de la tourelle passe de 45 à 46 °/s. Type 62 : La capacité de charge de la suspension du Type 62 passe de 21 850 kg à 24 000 kg Vitesse de rotation de la suspension Type 62 augmentée de 45 à 54°/s Dispersion du canon en mouvement diminuée de 16 %. La passabilité sur sols durs est réduite à 34 % La passabilité sur sols moyens est réduite à 32 % La passabilité sur sols mous est réduite à 23 % Le rang du moteur NORINCO 12150L-3 passe de 7 à 5 Le coût de réparation du moteur NORINCO 12150L-3 est diminué de 56 % Poids du char augmenté de 7 400 à 7 860 kg. Le Type 62 est déplacé au rang Tier VII. Vitesse maximale en marche arrière augmentée de 50 km/h à 60 km/h. Le blindage de la partie basse de l'avant de la tourelle du Type 62 passe de 50 mm à 45 mm Le blindage du mantelet du Type 62 passe de 90-115 mm à 45 mm Le blindage arrière de la tourelle du Type 62 passe de 32-36 mm à 20 mm Le blindage de la partie haute de l'avant du châssis du Type 62 passe de 25 mm à 35 mm Le blindage de partie basse de l'avant du châssis du Type 62 passe de 25 mm à 30 mm Le blindage latéral du châssis du Type 62 passe de 25 mm à 20 mm Le blindage arrière du châssis du Type 62 passe de 16 mm à 20 mm Le blindage de la suspension du Type 62 passe de 10 mm à 25 mm Le temps de visée du Type 62-85TS passe de 2,29 à 2,3 s. Temps de rechargement du Type 62-85TS changé de 5,71 à 5,7 s. Dispersion du Type 62-85TS diminuée de 0,39 à 0,37 m. Dégâts provoqués par les obus Po-365 augmentés de 160 à 180 points. La pénétration de blindage de l'obus Po-365 passe de 205 mm à 250 mm. Dégâts provoqués par les obus Chuan bei-367 augmentés de 160 à 180 points. Pénétration du blindage des obus Chuan bei-367 augmentés de 130 mm à 145 mm. Dégâts provoqués par les obus Sha bao-367 augmentés de 280 à 300 points. Vitesse de rotation de la tourelle du Type 62 augmentée de 46 à 48 º/s. Le poids de la tourelle passe de 3 000 kg à 5 000 kg Durabilité augmentée de 690 à 880 points de structure. FV215b : Capacité de charge de la suspension FV215b changée de 68 000 kg à 73 000 kg. La dispersion du canon en mouvement ou en rotation augmente de 25 %. Le poids du châssis passe de 35 270 kg à 37 358 kg. Le blindage avant de la tourelle du FV215b passe de 152 mm à 254 mm Le blindage des « pommettes » de la tourelle du FV215b passe de 112-130 mm à 203-228 mm Le blindage du mantelet de la tourelle du FV215b passe de 200 mm à 254 mm Le blindage latéral de la tourelle du FV215b passe de 89 mm à 152,4 mm Le blindage arrière de la tourelle du FV215b passe de 70 mm à 101,6 mm Le blindage de l'écoutille du chef de char passe de 70-112 mm à 101,6-152,4 mm Le blindage de la partie haute de l'avant du châssis passe de 130 mm à 152,4 mm Le blindage de la partie inclinée haute de l'avant du châssis passe de 51 mm à 101,6 mm Le blindage latéral du châssis passe de 130 mm à 152,4 mm Le blindage arrière du châssis passe de 51 mm à 76,2 mm Temps de rechargement du canon Gun L1A1 de 120 mm augmenté de 7,5 à 8,7 s. Dispersion du canon Gun L1A1 de 120 mm augmenté de 14% Dispersion du canon Gun L1A1 de 120 mm lors de la rotation de la tourelle augmenté de 60% Dispersion du canon Gun L1A1 de 120 mm augmenté de 0,32m à 0,33m Le poids de la tourelle passe de 13 800 kg à 16 500 kg La durabilité passe de 2 600 à 2 500 IS : Le blindage latéral et arrière des tourelles de l'IS-122 et IS-85 passe de 100 mm à 90 mm Le blindage du mantelet du canon de l'IS-122 et de l'IS-85 passe de 100 mm à 60 mm KV-1S : Le blindage latéral et arrière de la tourelle du KV-85 passe de 100 mm à 90 mm Le blindage du mantelet du canon du KV-85 passe de 100 mm à 60 mm Le blindage de l'écoutille du chef de char passe de 100 mm à 90 mm Т-34 : Le blindage avant de la tourelle et du mantelet du canon du T34 mod. 1942 passe de 60 mm à 52 mm Le blindage latéral de la tourelle du T34 mod. 1942 passe de 45 mm à 52 mm Corrections d'erreurs Correction d'une erreur faisant disparaître un projectile une fois que celui-ci était passé à travers le mantelet avant d'atteindre le canon, sans pour autant causer de dégâts à celui-ci. Correction d'une erreur faisant disparaître l'obus une fois que celui-ci a traversé le pré-blindage et la couche suivante du blindage principal du char. Correction de l'erreur faisant "voler" les chars des joueurs ayant un ping trop élevé. Correction de certaines contradictions concernant l'affichage et les boites de collision de certains bâtiments et objets. Correction du déplacement et du "tiraillement" de la visée en mode "sniper". Correction d'une erreur causant des dégâts trop importants dans certains cas de collision. Modification des coûts de réparation trop faibles en cas de noyade. Correction du blocage de char en guerre de clans après inondation. Correction de l'erreur permettant dans certains cas à un char allié détruit par l'ennemi de continuer à gagner de l'expérience pour les dégâts causés aux véhicules ennemis détectés durant la bataille. Correction des erreurs de camouflage des chars Pz V/IV, A-32 et M6A2E1. Correction des inscriptions et emblèmes pour le KV-5 et le M5 Stuart. Correction d'une erreur d'affichage des coups/marques de pénétration sur le KV-1S et T110E4. Correction des effets de tir incorrects du canon KwK43 L/71 de 8,8 cm pour le char Tiger, du canon T122 de 120 mm et du canon M58 de 120 mm pour le char M103. Correction des effets incorrects du pot d'échappement du moteur du B-2K pour le moteur du KV. Correction de la description des faits d’armes « Guerrier » et « Tireur de précision » Correction de la description de la médaille De Langlade. Correction d'une erreur rare, forçant les joueurs à jouer sur des modes de jeu qu'ils avaient pourtant dé-sélectionnés. Correction de l'erreur faisant disparaître l'effet d'incendie sur les véhicules détruits à distance relativement réduite. Correction de certaines contradictions concernant l'affichage des collision sur certains bâtiments et objets. Correction de l'erreur permettant l'accès à l'interface d'avant bataille des batailles spéciales, qui ne peut plus être quittée par la suite. Correction de plusieurs arrondis du taux de victoire en pourcentage au sein de plusieurs fenêtres de statistiques. Retrait des dégâts causés à son propre véhicule de l'onglet "performances de bataille" dans la fenêtre de statistiques d'après bataille. Correction de l'erreur rares où les coups critiques touchant la réserve de munitions n'étaient pas comptés dans les statistiques d'après bataille. Correction de l'erreur affichant des icônes de canons automoteurs sur la minicarte au lieu d'icônes de chars. Correction d'une erreur où les réglages de la vue sniper influencent la vue arcade. Correction de certaines erreurs nous ayant été signalées concernant les statistiques d'après bataille. Correction du fonctionnement de l'indicateur de latence pour les déconnexions. Correction d’une erreur rare affectant la visée rapide quand on utilise la visée automatique après l'arrêt complet du véhicule.
LaCroix Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Bon chino, tu viens me le monter ce putain de PC oui?
Nijni Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Sympa la mise à jour. Elle sort quand ? J'aime bien : - Les arbres tombés sont pris en compte pour le camouflage (comme les buissons) pour le système d’invisibilité (les arbres tombés étaient précédemment exclus du calcul de visibilité) - Tout ce qui touche à l'environnement sonore - C'est con mais c'est plus pratique : Dans les arbres technologiques des chars le coût de recherche et le prix d’achat seront toujours affichés quel que soit l’état du char ou des modules. Les trucs trucs qui vont nous changer la vie : - La capacité de charge de la suspension FV221A du char Carernarvon est passée de 62 000 kg à 63 000 kg - La capacité de charge de la suspension T25/2T1 passe de 43 800 kg à 43 805 kg. - Sur le type 59 : Vitesse de rotation augmentée de 45 à 46 º/s J'aime pas : - Le blindage latéral de la tourelle du Type 59 passe de 104 mm à 130 mm (foutage de gueule) - C'est plus une augmentation : Le blindage latéral de la tourelle du FV215b passe de 89 mm à 152,4 mm - Le blindage arrière de la tourelle du FV215b passe de 70 mm à 101,6 mm - Le blindage de la partie inclinée haute de l'avant du châssis passe de 51 mm à 101,6 mm
Piou Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Elle est sortie hier. J'ai fait vite fait 3 parties avec mon ordi qui saccade en ce moment, 1 victoire, 2 défaites, 0 kills
rastabanana Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Sympa la mise à jour. Elle sort quand ? Hier Les trucs trucs qui vont nous changer la vie : - La capacité de charge de la suspension FV221A du char Carernarvon est passée de 62 000 kg à 63 000 kg Plus de pv + plus de mobilité - La capacité de charge de la suspension T25/2T1 passe de 43 800 kg à 43 805 kg. ça doit donner la possibilité de monter la tourelle ou autre connerie avec les chenilles stock - Sur le type 59 : Vitesse de rotation augmentée de 45 à 46 º/s - Le blindage latéral de la tourelle du Type 59 passe de 104 mm à 130 mm (foutage de gueule) FTW - C'est plus une augmentation : Le blindage latéral de la tourelle du FV215b passe de 89 mm à 152,4 mm - Le blindage arrière de la tourelle du FV215b passe de 70 mm à 101,6 mm - Le blindage de la partie inclinée haute de l'avant du châssis passe de 51 mm à 101,6 mm En même temps ça lui fera pas de mal
Nijni Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 ça doit donner la possibilité de monter la tourelle ou autre connerie avec les chenilles stock Et j'en connais un rayon !
Wingeeky Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Posté(e) 13 décembre 2012 - La capacité de charge de la suspension T25/2 passe de 43 800 kg à 43 805 kg.
rastabanana Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 En attendant de Marco, nous poste ces exploits avec son nouveau pc de roxor : Miam miam miam!
rastabanana Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 Viens sur Hawken tsé ! Le mec, il abandonne les chars d'assaut pour les robots... T'aimes vraiment la ferraille xD Quitte à jouer avec des robots géants, Mechwarrior a l'air bien mieux.
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