Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)
En attendant de Marco, nous poste ces exploits avec son nouveau pc de roxor :

Pas grand chose à signaler. Vraiment...

Ah si:

121218124232980477.jpg

Bah croyez-moi ou pas, à part le peloton de mec à 60% (et encore je m'attendais vraiment à mieux), je crois que c'est une des plus mauvaises teams avec lesquelles j'ai pu jouer en aussi haut tier... Notez le peloton "Premium noob+Noob à 15k parties", un classique :D

Ah si, 2 parties pas mal:

121218125819547696.jpg

121218125833771042.jpg

121218125826803383.jpg

121218125840736807.jpg

Je me suis fait traiter de tous les noms dans les 2 :ninja:

Posté(e)

Le mec, il abandonne les chars d'assaut pour les robots... T'aimes vraiment la ferraille xD

Quitte à jouer avec des robots géants, Mechwarrior a l'air bien mieux.

En fait je pense pas qu'il faille comparer les 2. Ce sont 2 jeux bien différents (de ce que j'ai lu et pu tester sur Hawken) dont l'univers est presque le même.

Hawken se veut plus arcade, nerveux et bourrin, tandis que MWO est plus proche de WoT, dans le sens où il requiert un bon teamplay pour s'en sortir.

Je pense effectivement qu'à la longue Hawken peut saouler, mais c'est bon de rejouer à des Mechs après près de 15 ans ^_^. De plus le jeu est magnifique.

C'est à tester.

Posté(e)

En fait je pense pas qu'il faille comparer les 2. Ce sont 2 jeux bien différents (de ce que j'ai lu et pu tester sur Hawken) dont l'univers est presque le même.

Hawken se veut plus arcade, nerveux et bourrin, tandis que MWO est plus proche de WoT, dans le sens où il requiert un bon teamplay pour s'en sortir.

Je pense effectivement qu'à la longue Hawken peut saouler, mais c'est bon de rejouer à des Mechs après près de 15 ans ^_^. De plus le jeu est magnifique.

C'est à tester.

Donc si je résume Hawken, c'est pour les kikoolol et MWO, ça va être rempli de kikoolol. Cruel dilemme, je ne sais vraiment pas lequel choisir.... :ninja:

Posté(e)

Donc si je résume Hawken, c'est pour les kikoolol et MWO, ça va être rempli de kikoolol. Cruel dilemme, je ne sais vraiment pas lequel choisir.... :ninja:

Non justement. Tu dis n'importe quoi. Retourne sur ton jeu de noobs tiens ! :ninja:

Posté(e)

Non justement. Tu dis n'importe quoi. Retourne sur ton jeu de noobs tiens ! :ninja:

Si tu avais suivi mon raisonnement, tu aurais dit "Retourne sur ton jeu rempli de kikoolol, tiens!"... Noob! :ninja:

Posté(e)

Moi par contre j'ai craqué, j'ai pris un mois de premium -_-. Dans quelques jours donc, bienvenus isu152, e75 et autres Tiger P. Et pourquoi pas aller rechercher le gw Tiger ?

Posté(e)

Faudra qu'on se refasse une partie ou 2 BB un de ces 4. J'ai développé au max le KV-1S que je vais garder, et j'ai acheté l'IS. Bon j'ai rien de monté dessus, mais je vais assez vite acheter la tourelle pour monter le canon 122 mm, ça devrait être un bon départ pour avoir des parties intéressantes avec ce tank.

Posté(e)

Moi par contre j'ai craqué, j'ai pris un mois de premium -_-. Dans quelques jours donc, bienvenus isu152, e75 et autres Tiger P. Et pourquoi pas aller rechercher le gw Tiger ?

Il était temps.

T'as enfin été payé ? :ninja:

Posté(e)

Bienvenue dans le vrai monde -_-

J'ai quand même joué plus de 3000 parties sans compte premium -_-, j'ai juste perdu l'habitude de voir moins de 4 chiffres à la fin d'une bataille :ninja:

L'ISU152 stock, c'est une sacrée bouse. Avec les chenilles et le moteur, ça bouge zéro déjà. Donc je te fais pas le topo sans les chenilles et le moteur :ninja:

Une fois que tu en as bien chié pour pouvoir bouger une minimum, tu t'aperçois qu'il te faut la modique somme de 63 500 xp pour avoir une canon qui tape les chars au dessus du tiers 7 sans avoir un bounce parce que l'obus part n'importe où grâce à la précision légendaire des canons russes. Sinon t'es un gros TD qui a zéro de camouflage, zéro de mobilité, zéro de blindage et tu es aveugle. Ah oui, j'oublie de préciser, tu es tiers 8. Bonne chance! :ninja:

Si tu veux t'en sortir avant le BL10, soit tu tombes dans des bonnes teams et t'as de la chance, soit tu golde et tu finis à -20k de crédits à la fin de la partie. Le 152mm, ça permet de monter l'xp tranquillou. Le 122mm, c'est bien quand t'es dans une partie tiers 8 sinon c'est l'enfer (tu réussis à bouncer même sur les flancs).

Plus que 40k xp pour le BL10 pour ma part. -_-

Posté(e)

Bon du coup je me tâte entre le Tiger P et le E75, déjà développés, et la plupart des éléments aussi. Me faut juste de la thune, et j'ai pas le type 59 :ninja:

Et oui, piou, et yoda aussi, si vous me voyez connecté, n'hésitez surtout pas, le jeu en peloton, c'est quand même beaucoup plus funky !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.