Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)

Pour la dernière partie on s'est fait un duo en arty pour se détendre : au final on s'est fait insulter par nos coéquipiers parce qu'on a pas touché 1 seule fois un adversaire :ninja: On pris un 15-2 dans la gueule :ninaj:

Posté(e)

Pour la dernière partie on s'est fait un duo en arty pour se détendre : au final on s'est fait insulter par nos coéquipiers parce qu'on a pas touché 1 seule fois un adversaire :ninja: On pris un 15-2 dans la gueule :ninaj:

:grin:

J'ai bien aimé ta réponse de mec vexé :crylol:

Posté(e)

Le niveau fait vraiment peur là quand même... Avec le succès du jeu grâce aux pubs "toi aussi viens être kikoolol avec nous" + l'offre du moment avec les x5, c'est pas beau à voir...

Posté(e)

Hier soir, la partie des stupides ultimes, c'était tellement beau à voir que j'en ai encore mon petit coeur qui palpite. Si vous êtes sages, vous aurez le droit à un replay!

[/teaser]

Posté(e)

Hier soir, la partie des stupides ultimes, c'était tellement beau à voir que j'en ai encore mon petit coeur qui palpite. Si vous êtes sages, vous aurez le droit à un replay!

[/teaser]

80 % des parties disputées pendant ces vacances correspondent à ton teaser.

Posté(e)

Hier soir j'ai fait une partie ou un gars de mon équipe a passé toute la session a tamponner avec son char lourd mon char léger -_-

Posté(e)

J'ai voulu essayer les chars britishs alors que je pensais que c'était de la merde. Et ben j'ai été agréablement surpris, c'est pas de la merde, c'est de la GROSSE merde.

Posté(e)

80 % des parties disputées pendant ces vacances correspondent à ton teaser.

Ah non! Celle là, elle est géniale! Superbe!

J'ai voulu essayer les chars britishs alors que je pensais que c'était de la merde. Et ben j'ai été agréablement surpris, c'est pas de la merde, c'est de la GROSSE merde.

FAUX!

Posté(e)

Enfin réussi à vendre cette merde, j'avais voulu acheter un char léger pour aller vite et scouter, au final il dépassait pas les 17 kms/h (sauf en descente) :ninja:

81859198_AMX40.jpg

Posté(e)

Hier soir j'ai fait une partie ou un gars de mon équipe a passé toute la session a tamponner avec son char lourd mon char léger -_-

l'autre jour, un connard de français a passé la partie a insulter les russes. Et moi aussi, par la même, occasion, puisque je montais un char russe... -_-

sinon, le SU-8 est une belle daube. Je préférais mon SU-5. :(

Posté(e)

Enfin réussi à vendre cette merde, j'avais voulu acheter un char léger pour aller vite et scouter, au final il dépassait pas les 17 kms/h (sauf en descente) :ninja:

81859198_AMX40.jpg

Si tu veux des chars rapides cool à jouer, fais la branche des Britanniques avec le Convenanter et le Crusader.

Posté(e)
Si tu veux des chars rapides cool à jouer, fais la branche des Britanniques avec le Convenanter et le Crusader.

Nononononononon malheureux. Te faut juste persévérer un peu. Une fois que t'as passé l'AMX 12t, le 13 75, 13 90 et le Bat Chat sont juste énormissimes. Bon par contre au milieu y a le Lorraine. :ninja:

Posté(e)

Mes stats d'hier soir: 19 parties, 68,42% de victoire, 1859.59 d'efficience, 901.37 d'XP en moyenne, 36 kills :D

On le voit l'effet kiss cool "t'as changé de pc mec?"? :ninja:

zgueg_eu.stats.victoryratio.png

zgueg_eu.stats.efficiency.png

zgueg_eu.stats.surviveratio.png

zgueg_eu.stats.killsperdeath.png

130106124540748453.jpg

130106124545750441.jpg

130106124550349818.jpg

+ de médailles peut-être? :P

Posté(e)

Non je suis sérieux. Il est bien le crusadeur.

Oui, il est bien mais je ne me rappelle pas t'avoir entendu l'apprécier (aka le char "je peux rien faire" ) :D

Par contre dire que le convenanter est bien (ou sympa), c'est très mal de mentir...

Mes stats d'hier soir: 19 parties, 68,42% de victoire, 1859.59 d'efficience, 901.37 d'XP en moyenne, 36 kills :D

14 parties, 85.71% de victoires, 2339.25 d'efficience, 1112.07 d'XP en moyenne, 23 kills. :ninja:

Posté(e)

Oui, il est bien mais je ne me rappelle pas t'avoir entendu l'apprécier (aka le char "je peux rien faire" ) :D

Par contre dire que le convenanter est bien (ou sympa), c'est très mal de mentir...

14 parties, 85.71% de victoires, 2339.25 d'efficience, 1112.07 d'XP en moyenne, 23 kills. :ninja:

En fait le convenanter c'est le crusader du pauvre.

J'ai jamais venté les mérites du crusader mais c'est un char qui m'a pas trop dérangé de monter. J'ai fait quelques bons trucs avec.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.