LaCroix Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Bon bah on se demandait ce qu'il fallait faire pour obtenir la Master avec le Type 59, voila la réponse: Replay disponible à la demande, et épique (un 50 120 qui me claque 2 barillets à la HE pour moins de 400 dégats au total alors que je fais de la merde en +, un blow up de Patton, 2 équipes de plots, des artys ennemies qui font nawak, du bonheur )
rastabanana Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Bon bah on se demandait ce qu'il fallait faire pour obtenir la Master avec le Type 59, voila la réponse: Replay disponible à la demande, et épique (un 50 120 qui me claque 2 barillets à la HE pour moins de 400 dégats au total alors que je fais de la merde en +, un blow up de Patton, 2 équipes de plots, des artys ennemies qui font nawak, du bonheur ) Rien que pour le 50 120 qui tire des HE, je veux! J'espère que tu l'a report pour stupidité. Edit : un blow up de pershing!!! Escroc!
Piou Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Comment fait-on pour avoir accès à la branche des tinois ?
LaCroix Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Comment fait-on pour avoir accès à la branche des tinois ? Les 2 seuls chinois qu'il y a aujourd'hui c'est les Type 59 et 62 et c'est des chars premium (je crois que le Type 59 ils le vendent plus d'ailleurs), mais à la prochaine mise à jour ou celle d'après y aura un arbre technologique des chinois. @chinalz: le blow up est un semi-fake, il était qu'à 450 HP je crois, mais blow up quand même
rastabanana Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 @chinalz: le blow up est un semi-fake, il était qu'à 450 HP je crois, mais blow up quand même Le 50 120.... OMG! Le machin même à l'HE, il n'arrive pas t'enlever 500 hp... Sinon la partie en type 59, que t'avais posté l'autre fois, était 1000 fois plus épique et méritait 1000 fois plus la master... Mais bon comme on dit GJ! (le truc qui fait la diff, c'est le spottage avec l'arti qui assure) BOUNCING TIME! ou comment bloquer 5 plots en perdant 25% des hp...
LaCroix Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Bah je t'ai dit que c'était loin d'être la meilleure hein
rastabanana Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Effectivement l'ISU-152, c'est de la merde sans le BL-10. Avec, c'est une toute autre histoire....:
rastabanana Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Je ne comprends pas que tout le monde se touche sur l'IS3, le T32 est tout simplement fantastique :
LaCroix Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Avant-hier, puisque hier j'ai pas pu jouer, 14 parties, 64.29% de victoire, 22 kills, 724 XP de moyenne avec des chars tier 6 en moyenne, 2663.19 d'efficience
rastabanana Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Stupids here they are! Replay : http://www.mediafire...82c86xinmiuget2 ça faisait longtemps que j'en avais pas croisé de ce calibre.... l'elc amx mongolien... (m'a foutu la rage l'enculé, du coup nawak après) Edit : replay en type 59 (ou l'art d'être au bon endroit au bon moment et foutre en l'air l'avancée de l'équipe adverse) : http://www.mediafire.com/?xlmwhybdym8ro3o
LaCroix Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Oué t'as raison c'est la faute à l'ELC si tu bounces 2 fois sur le M37 Non mais sérieux c'est un fake non? Le KV 1-S en face l'ELC qui te rentre dedans le double-bounce sur l'arty le coup de troll gun qui te défonce à la fin :crylol: :crylol:
en_congés Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Bon fait que je m'achète un e75 et que je le maxe viteuf pour la cw !
LaCroix Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Bon fait que je m'achète un e75 et que je le maxe viteuf pour la cw ! Bonne idée, tu seras bien déçu d'apprendre qu'on te prendra pas parce que le E-75 il est tout useless sur les maps africaines (El Halluf et Rivière de sable)
en_congés Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Ah merde faut que j'aille m'acheter un vk et arriver jusqu'au tier 9. Ou racheter le gw tier 7
rastabanana Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 Bonne idée, tu seras bien déçu d'apprendre qu'on te prendra pas parce que le E-75 il est tout useless sur les maps africaines (El Halluf et Rivière de sable) Le E-75 est useless tout court en CW comme quasi tout les tiers 9.
LaCroix Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 Non mais je parlais de cette branche. E-75 ou E-100 même combat, en CW c'est pas super utile surtout sur les maps où on joue quand on débarque en Afrique quoi.
LaCroix Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 Bah c'est pareil en fait . En gros, sur les maps africaines (donc El Hallouf, Rivière de sable et Aérodrome) ça se joue sur du sable et du relief, du coup les chars lents et lourds sont moins utiles que les chars rapides et maniables. A la limite il vaut même mieux le E-75/E-100 que le Maus, parce que ça peut servir pour défendre en mode TD, donc avec le canon qui fait plus de dégat quoi...
en_congés Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 Ok ! bon, je vais oublier les CW pour le moment, aller tater de l'ISU et reprendre le GW.
rastabanana Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 Ok ! bon, je vais oublier les CW pour le moment, aller tater de l'ISU et reprendre le GW. Pour l'ISU, le BL10 vaut vraiment toute la torture que tu vas subir pendant le grind des 60k xp qu'il faut pour le débloquer!
rastabanana Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 "Jamais tu l'auras ta ace tanker! Parce que tu es trop minable!" :'( Première partie stock, c'est pas mal ce petit char
rastabanana Posté(e) 10 janvier 2013 Posté(e) 10 janvier 2013 Le jagdpanther Etonné que stock, ça bouge aussi bien (bon, j'ai le dernier moteur quand même ). La portée de vue toute pourrie par contre je sens que ça va me faire rager
Nijni Posté(e) 10 janvier 2013 Posté(e) 10 janvier 2013 Etonné que stock, ça bouge aussi bien (bon, j'ai le dernier moteur quand même ). La portée de vue toute pourrie par contre je sens que ça va me faire rager C'est le défaut du char. Il faut l'équiper de bino. Après t'as une péné de dingue avec le 88, cadence de dingue et tu mets du 220 à chaque obus, de plus le canon est hyper précis. Il bouge bien, et est rapide. Pas blindé mais avec son design particulier, les plots arrivent à bounce sur toi
rastabanana Posté(e) 10 janvier 2013 Posté(e) 10 janvier 2013 C'est le défaut du char. Il faut l'équiper de bino. Après t'as une péné de dingue avec le 88, cadence de dingue et tu mets du 220 à chaque obus, de plus le canon est hyper précis. Il bouge bien, et est rapide. Pas blindé mais avec son design particulier, les plots arrivent à bounce sur toi Tu le joues donc plus au 88 qu'au 105? Pour les bino, je sais pas encore. Compenser un point très faible, c'est pas toujours le plus optimisé.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.