Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)

Le voila le mec le plus nul du jeu:

130110062927209995.jpg

(évidemment il était dans mon équipe, évidemment on a perdu hein)

Le mec, il s'est fait latter la gueule très exactement 42571 fois, et ça lui suffit pas :D :D :D

Posté(e)

Tu le joues donc plus au 88 qu'au 105?

Pour les bino, je sais pas encore. Compenser un point très faible, c'est pas toujours le plus optimisé.

Oui parce que tu mets 2 secondes de plus pour tirer avec le 105 pour un gain de dégâts ps franchement folichon. Donc j'ai lâché l'affaire pour ne plus jouer qu'au 88 mm.

Quand t'es sur un bon spot, que t'as des bons spoters (depuis la colline sur Redshire par exemple) tu fais un carnage.

Posté(e)

Oui parce que tu mets 2 secondes de plus pour tirer avec le 105 pour un gain de dégâts ps franchement folichon. Donc j'ai lâché l'affaire pour ne plus jouer qu'au 88 mm.

Quand t'es sur un bon spot, que t'as des bons spoters (depuis la colline sur Redshire par exemple) tu fais un carnage.

campeur spotted :ninja:

Posté(e)

L'arty premium française, à 50%, elle vaut le coup ?

Je sais pas si c'est l’idéal une arty, même premium pour faire des thunes...

Posté(e)

Ok don aucun intérêt d'aller me racheter le gw Tiger

Ben ça va être nerfer, ça veut pas dire que ça va devenir immonde à jouer. L'idée, c'est de rendre les arties moins efficace (et donc moins attrayantes) pour arrêter de se retrouver avec 15 arties dans une même partie.

Si tu préfères jouer artie plus qu'autre chose, tu peux le racheter le gw tiger.

Edit: Hop le détail du nerf du GW Tiger :

• GW-Tiger-Ketten Ausf. A suspension turn speed changed from 11 to 12
  • GW-Tiger-Ketten Ausf. A suspension characteristics decreased by 36% for solid ground
  • GW-Tiger-Ketten Ausf. A suspension characteristics increased by 9% for soft ground
  • Influence of GW-Tiger-Ketten Ausf. B suspension movement on the gun dispersion increased by 9%
  • Influence of GW-Tiger-Ketten Ausf. B suspension turn on the gun dispersion increased by 9%
  • GW-Tiger-Ketten Ausf. B suspension characteristics decreased by 27% for solid ground
  • GW-Tiger-Ketten Ausf. B suspension characteristics decreased by 7% for medium ground
  • View range changed from 390 m to 380 m
  • Hit points (HP) amount changed from 570 to 470 points

Moins de pv, un poil moins de portée de vue, moins de mobilité, plus de dispersion quand on bouge le canon ou quand on bouge tout court.

Posté(e)

1200 d'xp en défaite, c'est un peu comme si t'avais gagné... jamais content le rouquin!

Sinon 3ieme skill sur le SU-85b! Frères d'armes + camou, enjoy le char complètement fumé!

Posté(e)
1200 d'xp en défaite, c'est un peu comme si t'avais gagné... jamais content le rouquin!

Quand c'est sur une x2 potentielle, 1200 d'XP en défaite ça en fait au moins 2500 de + qui s'envolent dans la nature. Donc t'es gentil tu vas prendre 20 centimètres et 30 kilos et après tu reviens essayer de clasher. -_-

Posté(e)

Quand c'est sur une x2 potentielle, 1200 d'XP en défaite ça en fait au moins 2500 de + qui s'envolent dans la nature. Donc t'es gentil tu vas prendre 20 centimètres et 30 kilos et après tu reviens essayer de clasher. -_-

Elle pèse lourd ta bite ! :ninja:

Posté(e)

Une x2 potentielle... "si ma grand-mère avait des roues, ce serait un autobus" x)

Posté(e)

Ah ah je tombe dans une partie Tier X avec mon Tiger P, j'en bute 3, je fais rager un Type 59 qui bounce 7 fois sur moi et m'accuse de cheat :grin:

Partie tier X en Tiger P ? Soit tu te trompes, soit tu faisait un platoon avec un mec qui te voulait du bien :)

En tous cas, gg de faire bounce 7 fois un type 59 avec un tiger P (même si le type 59 est sacrément nul)

Sinon hier, c'était un peu l'horreur. 37.5% de victoires en 16 parties. Le seul truc bien de la soirée, c'est le 4 sur 6 parties en type59 (loliloul la défaite contre le rush de trois type 59 à 45% qui full gold... Ils ne doivent pas en gagner beaucoup des crédits et puis 45% Oo)... Et j'ai enfin dit au revoir au GW Panther qui a fini de me saouler (et ce qui me permet de dire bonjour T-44 ^^).

Posté(e)

Je n'enregistre pas mes parties. Je vérifierais quand même

Ah et je suis tombé sur une partie tier 8 avec mon chinois tier 4...

Possible, si il est considéré comme un léger (comme un pz38na ou un A20). Par contre un Tiger P, c'est pas léger :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.