Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)

Platoon avec bibi hier aprem, globalement on a fait que des parties merdiques : finalement sur 26 parties => 69 % de win, 29 kills, 24 spotés, 1624 d'efficiency !

Je vais finir par croire qu'on pèse pas sur les parties :ninja:

Posté(e)

J'ai joué avec croki et chinalz en tier 5, 100% de victoires sur une dizaine de parties.

Bn très peu de frags de ma part, c'est ce qui arrive quand on joue avec 2 RM :ninja:

Posté(e)

J'ai joué avec croki et chinalz en tier 5, 100% de victoires sur une dizaine de parties.

Bn très peu de frags de ma part, c'est ce qui arrive quand on joue avec 2 RM :ninja:

-Big Bros : "Qui c'est qui me l'as rm?"

"..." :ninja:

Sinon hier soir, M4 gold evening! 17 parties, 12 victoires + 3 défaites de luxe (deux fois + de 1200xp, une fois + de 1400xp). Entre 30k et 50k de crédits de bénéf par parties grâce à la promo.

Posté(e)

Bataille: Falaise mardi 29 janvier 2013 16:56:25

Véhicule: PzKpfw VIB Tiger II

Expérience reçue: 1 110

Crédits reçus: 57 915

C'est pas mal hein ? surtout pour une défaite <_<

Posté(e)

Grosse partie a l'arty sur Artique.

Il reste 3 mn, à 3 arties contre 1 td et 2 arties. Comme mes 2 coéquipiers semblent être relativement mauvais, je décide de rusher tout seul. Au détour d'un chemin, je croise le TD, qui avait décidé de contourner le truc lui aussi à priori. Il me tire dessus, me pète la radio, et se croit à l'abris. BIM. Entre temps, une arty adverse a "disparu dans la bataille" :ninja: Je continue le rush, arrive près de la base, et tombe sur l'arty Lorraine, qui cherche à fuir, se jette dans un creux et se retourne. Mais pas assez vite. Je suis juste en train de lui foncer dessus, lui tire un plomb à bout portant qui l'achève, puis je meurs dans la collision :ninja: On a gagné. Il restait 18 secondes. Mes 2 coéquipiers n'avaient pas bougé. Je finis à 5 frags.

Posté(e)

J'avais pas joué depuis pratiquement une semaine, et là je décide de m'y remettre un peu. 5 parties, 5 victoires, 11 kills, que des x2 à plus de 2000 XP en finissant chaque fois number one de la team. -_-

Posté(e)

Victory ratio: 56.52% Batlles: 23 Efficiency: 2324.41

:smoke:

Sinon, j'avais pas joué depuis pratiquement longtemps avec Yoda, bah on a pas gagné des masses :ninja: Bon on y est pour rien, on jouait pas trop mal, mais on est tombés sur de sacrés plots ! Notamment sur Himmelsdorf....

Posté(e)

Elle habite pas loin de chez moi en plus.

A moins que ce soit son année de naissance :ninja:

ah ? :):ninja:

Posté(e)

De toute la clique ici, je suis bien évidemment le meilleur -_-

:ninja:

fallait cliquer où ? :huh:

Posté(e)

La reprise a été plutôt mitigé, le nombre de parties perdu parce que les mecs font n'imp' oO. Entre ceux qui partent défendre et qui se perdent en chemin, ceux qui font semblant de défendre et s'enfuient au premier ennemi spotté, les mongoliens qui font des platoons avec un med tiers 3 et un arty tiers 6, les mongoliens qui se tk parce qu'ils sont stupides (le meilleur reste le combo de tout ça dans une même partie ^^). C'était plutôt sympa, hier.

33 parties, 57.58% de victoires, 2416 d'efficience, 1931 de dégâts par partie, 58 kills, 63 spottés.

Quelques parties avec Nijni qui se sont dans l'ensemble bien déroulés. Il va falloir qu'ils nous laissent faire des platoons de 5 joueurs, si on veut réussir à gagner au tiers 10... Sympa les parties à handicap avec les 5 arties ou le mec à 58% et 2000 d'efficience qui sont useless.

Posté(e)

Avoir soutien et guerrier => :shock:

Si t'as le replay je veux bien voir !

GG :thumb:

Je pense que je viens de battre mon record. Avec Bibi => 12 victoires d'affilées B) Pas une défaite de la soirée !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.