Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)

Ces temps ci ça m'énerve, y a des débiles mais vraiment profonds.

Sur Erlenberg, on doit défendre la base. Je suis en top tier avec mon IS, je vais en B2 et me positionne. Seulement 2 gars me suivent, les 13 autres vont en A/B/C/0... Je les appelle, personne ne bronche, je le sens bien...

Erlenberg.JPG

Les rouges arrivent de mon côté, on en scout pas moins de 9... Forcément très vite on ne fait pas le poids. J'appelle tout le monde, à coup de "SOS", "HELP" et autres "idiots", personne ne bouge. Forcément on se fait déglinguer rapide. A ce moment là, 2 tanks de mon équipe réagissent enfin :ninaj:. Ils se font à leur tour exploser... Les autres vont finalement en K6, je leur demande pourquoi, ils me répondent "kill their arty". Le truc c'est qu'il n'y avait pas d'arty en face :mellow:

Bref ça a fait 15-1 ou 15-2, je me suis énervé, et j'ai arrêté le jeu.

Fucking noobs.

Posté(e)

Sur Erlenberg, on doit défendre la base. Je suis en top tier avec mon IS, je vais en B2 et me positionne. Seulement 2 gars me suivent, les 13 autres vont en A/B/C/0... Je les appelle, personne ne bronche, je le sens bien...

Vous jouez à 16 ? :ninaj:

Posté(e)

Vous jouez à 16 ? :ninaj:

Ouais :ninaj:

Non mais c'est un combo de loser... Là je suis en arty, ça fait 10 fois que je signale qu'on a un côté qui est vide, en vain, forcément ça arrive par là et ils tuent toutes nos artys... On perd alors qu'on menait 6-3 quand même...

Posté(e)

Ouais :ninaj:

Non mais c'est un combo de loser... Là je suis en arty, ça fait 10 fois que je signale qu'on a un côté qui est vide, en vain, forcément ça arrive par là et ils tuent toutes nos artys... On perd alors qu'on menait 6-3 quand même...

Ah merde j'ai gamé un peu aussi, j'ai pas pense a checker si t'étais la ! Tu games ce soir ?

Posté(e)

Oui bon je jouerai avec yoda vers 23h comme d'hab. Fait qu'il s'achète un micro par contre....

pas ce soir sinon je dors sur le canapé...

Posté(e)

J'ai eu la même menace, mais parce que je ronfle depuis peu, malgré mon oreiller en.billes de sarrasin :ninja:

pas de menaces mais une "invitation" à me coucher tot si je ne travaille pas.

Posté(e)

Ah, y en a un qui va se servir de son gros canon !! :pompom::ninja:

c'est surtout que je bosse souvent tard le soir 'et que je finis souvent par un WoT)

Posté(e)

Erlenberg.JPG

Les rouges arrivent de mon côté, on en scout pas moins de 9... Forcément très vite on ne fait pas le poids. J'appelle tout le monde, à coup de "SOS", "HELP" et autres "idiots", personne ne bouge. Forcément on se fait déglinguer rapide. A ce moment là, 2 tanks de mon équipe réagissent enfin :ninaj:. Ils se font à leur tour exploser... Les autres vont finalement en K6, je leur demande pourquoi, ils me répondent "kill their arty". Le truc c'est qu'il n'y avait pas d'arty en face :mellow:

Bref ça a fait 15-1 ou 15-2, je me suis énervé, et j'ai arrêté le jeu.

Fucking noobs.

:lol2:

Le mec commence avec un avoir un niveau et râle sur les noobs. C'est bon ça ! :grin::blush:

Posté(e)

Excellentes TC hier soir, stratées d'une main de maître par Marco. Une ou 2 défaites franches, une perdue pour 1 seconde de trop, mais après, que des victoires écrasantes.

Si c'est pas déjà fait, rejoignez un clan de winner -_-

Posté(e)

49 parties, 73 kills, 2282.05 d'efficience, 71.43% de victoire. On fire! :yaisse:

+ que 0,2 points et je passe à 52%!

33 parties, 55 kills, 43 spot, 2258 d'efficience, 78.79% de victoire.

On n'aurait pas joué ensemble par hasard? :D KV1-S rules!

Posté(e)

Oh put*** :o

Bon sinon comment vous faites quand 13 ou 14 idiots vont ensemble sur un côté de la map ? J'ai tenté de les raisonner, de lancer des SOS, de les insulter, de les traiter de noobs, rien ne marche. Par contre on prend presque à chaque fois une branlée, et ça commence à atténuer mon attrait pour le jeu....

Posté(e)

Perso, je rage :P . Et moi aussi, ils commencent à me les briser épais parce qu'il y en a de plus en plus. On appelle ça des Lemmings, les mecs ils s'imaginent que quand ils vont tous du même côté c'est super stylé, et ils comprennent pas malgré les branlées qu'ils prennent systématiquement ou presque (ça marche même pas 1 fois sur 10 cette "tactique") qu'ils font nawak. Y a pas grand-chose à faire à part d'essayer de faire tes crédits et ton XP dans ton coin malheureusement :(

Je crois que je suis plutôt en forme cet aprèm :P

130213055428798114.jpg

130213055441605284.jpg

130213055453414087.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.