Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)

Bizarre, moi il me voit sans bataille depuis 60 jours :huh:

il calcule tes stats à partir du moment où tu recherche ton pseudo la première fois

Sinon pour ce qui est du lemmings train, soit on le rejoint et faut pusher épais, soit on essaie de survivre le plus possible tout seul à l'autre bout de la map. Si on perd, on a le droit de rager.

Posté(e)

Depuis 2 jours j'ai un lag monumental, je tourne à 4 ou 5 max en fps, inutile de vous dire qu'au bout de 3 branlées j'ai arrêté... Des idées pour retrouver une fluidité correcte ?

Petite précision : mon chargeur de 90 W étant tombé en panné, je l'ai remplacé par un vieux que j'avais de 65 W, c'est peut-être la raison ?

Posté(e)

Aucun problème de mon côté, tu n'as qu'à voir mes stats d'hier :

49 parties, 71.43 % de victoires, 49 kills, 1897 d'efficience, 56 spotés :smoke:

Posté(e)

Depuis 2 jours j'ai un lag monumental, je tourne à 4 ou 5 max en fps, inutile de vous dire qu'au bout de 3 branlées j'ai arrêté... Des idées pour retrouver une fluidité correcte ?

Petite précision : mon chargeur de 90 W étant tombé en panné, je l'ai remplacé par un vieux que j'avais de 65 W, c'est peut-être la raison ?

peut être , surement mais ça me parait bizarre que ça marche...

Posté(e)

130218051329812995.jpg

130218051336516170.jpg

130218051342606134.jpg

Merci les débiles... A noter la magnifique réponse d'un JgPanther II à qui je faisais remarquer qu'il était nul comme un cul. "Oui mais toi t'es mort". Tout ça une poignée de centièmes de secondes avant de se faire arracher parce qu'il avait la moitié de son char qui dépassait de sa "cachette"... J'adore ces mecs-là.

Posté(e)

Merci les débiles... A noter la magnifique réponse d'un JgPanther II à qui je faisais remarquer qu'il était nul comme un cul. "Oui mais toi t'es mort". Tout ça une poignée de centièmes de secondes avant de se faire arracher parce qu'il avait la moitié de son char qui dépassait de sa "cachette"... J'adore ces mecs-là.

Tu l'as déconcentré et tu l'as amené à sa perte... Bravo bel esprit! -_-

:ninja:

Posté(e)

Les mêmes que toi Marco, avec un type a 1500 parties qui m'explique comment jouer, qui passe son temps a filer des consignes a tout le monde plutôt que tirer, et fini sur u magnifique " tu vois je te l'avais dit" alors qu'il s'est passé exactement l'inverse. Et cette aprèm, une partie a 3000 dégâts, ou on me gratifie d'un "fu isu noob camper"...

Posté(e)

La partie "lolilol WTF mais putain c'est rempli d'abrutis ce jeu de merde" de la journée. J'vous la résume simple:

Je suis en IS-4, sur Fjords, côté Ouest. Je descends le long de la montagne au Sud, avec un peloton de mecs totalement daubés au T110E3, IS-8 et IS-3. L'IS-8 s'avance et prend l'arty. Il replie et je lui dis de rester là. Il ré-avance et reprend l'arty. Je commence à hausser légèrement le ton. Un M103 ennemi dépasse, on le fume. Je dis que je passe devant, je débarque dans la ville sans encombre, un JgPanzerE100, un E-100 et un Jagdtiger apparaissent. Je me mets à l'abri des 2 grosses machines à trous tier X, quand je vois soudain le Jagdtiger qui me flanke (oui oui, qui me flanke!!!), puis se rend compte qu'il est totalement idiot, donc recule... contre une maison. Donc je le bloque de l'autre côté et je commence à lui faire sa petite affaire peinard:-450, -380, -430... les PV défilent, il lui en reste à peu près 300, et là......... BOUM, je me fais défoncer par un S-51, qui laisse le Jagdtiger à 22 HP. ET CE PUTAIN DE S-51, C'était UN PUTAIN DE BLAIREAU DE MA TEAM!!!

Bref, j'en ai marre là, vraiment...

Posté(e)

La partie "lolilol WTF mais putain c'est rempli d'abrutis ce jeu de merde" de la journée. J'vous la résume simple:

Je suis en IS-4, sur Fjords, côté Ouest. Je descends le long de la montagne au Sud, avec un peloton de mecs totalement daubés au T110E3, IS-8 et IS-3. L'IS-8 s'avance et prend l'arty. Il replie et je lui dis de rester là. Il ré-avance et reprend l'arty. Je commence à hausser légèrement le ton. Un M103 ennemi dépasse, on le fume. Je dis que je passe devant, je débarque dans la ville sans encombre, un JgPanzerE100, un E-100 et un Jagdtiger apparaissent. Je me mets à l'abri des 2 grosses machines à trous tier X, quand je vois soudain le Jagdtiger qui me flanke (oui oui, qui me flanke!!!), puis se rend compte qu'il est totalement idiot, donc recule... contre une maison. Donc je le bloque de l'autre côté et je commence à lui faire sa petite affaire peinard:-450, -380, -430... les PV défilent, il lui en reste à peu près 300, et là......... BOUM, je me fais défoncer par un S-51, qui laisse le Jagdtiger à 22 HP. ET CE PUTAIN DE S-51, C'était UN PUTAIN DE BLAIREAU DE MA TEAM!!!

Bref, j'en ai marre là, vraiment...

nelson-haha.jpg

Posté(e)

C'est vrai que c'est particulièrement chiant le jeu en ce moment....

Entre les trains de lemmings, les mecs qui restent cachés juste pour rester en vie alors que tu te fais défoncer a côté et ceux qui font tomber des arbres alors que t'essaies de te faire discret, c'est juste plus possible...

Posté(e)

C'est vrai que c'est particulièrement chiant le jeu en ce moment....

Entre les trains de lemmings, les mecs qui restent cachés juste pour rester en vie alors que tu te fais défoncer a côté et ceux qui font tomber des arbres alors que t'essaies de te faire discret, c'est juste plus possible...

Boh ça va, il y en toujours autant des débiles. Il faut se focus sur la partie et insulter les débiles à la fin, une fois qu'on est mort ou qu'on a gagné.

Rien que hier :

"KV-1S noob" dixit un mec en IS qui a 42% sur 5k parties et qui campe à l'autre bout de la map en essayant de snipe des chars à 500m avec un canon qui a 0.46 de dispersion :Ah! ah!:

Ou dans la partie en Panther II(le replay ci dessus), l'ARL qui nous traite d'idiots parce qu'on n'est pas aller sur la colline quand la partie deviens tendu...

Posté(e)
Boh ça va, il y en toujours autant des débiles.

Hier: 13 batailles, 2461 d'efficience, 20 kills, 30% de victoire. Avant-hier, 31 batailles, 2447 d'efficience, 31 kills, 48% de victoire. Moi je dis y en a de + en + :ninja:

Posté(e)

Hier: 13 batailles, 2461 d'efficience, 20 kills, 30% de victoire. Avant-hier, 31 batailles, 2447 d'efficience, 31 kills, 48% de victoire. Moi je dis y en a de + en + :ninja:

Ça ne veut pas dire qu'il y a plus de débiles, ça veut dire que tu perds! Nuance! :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.