Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)

Moi, c'est le contraire qui m'arrive. Je fonce sur ma cible et je me fais détruire par un allié -_-

oups, désolé :blush:

Posté(e)

je viens de détruire un allié <_< Je tire et le mec fonce sur ma cible...

2eme victime :ninja:

Posté(e)

Je viens d'arrêter de jouer, j'ai eu chaud, on aurait pu tomber dans la même équipe !

non mais toi c'est pas pareil, jamais je ne te ferais ça. En plus, je ne prends jamais mon arty avec toi.

Posté(e)

Dédicasse à ceux qui se reconnaitront: avec le M5A1 Stuart on tombe souvent sur ce genre de parties, et le résultat c'est ça:

130227042217112904.jpg

130227042224538404.jpg

13022704222941452.jpg

Avec un tir pénétré à 0 dégat sur le cul d'un M8A1 à qui il restait 20 HP à la fin juste avant qu'il me finisse ^^

Posté(e)

Non mais avec vos screenshots, ne vous étonnez pas que Yoda et moi on n'en mettent jamais :ninja:

On est en premium, hein. Les chiffres astronomiques viennent de là. Et puis on commence à avoir rouler notre bosse dans le jeu aussi, j'en suis bientôt à 10 000 parties (no-life rules :ninja:)

Posté(e)

On est en premium, hein. Les chiffres astronomiques viennent de là. Et puis on commence à avoir rouler notre bosse dans le jeu aussi, j'en suis bientôt à 10 000 parties (no-life rules :ninja:)

Je suis premium aussi, j'ai presque 10 000 parties, et j'en fais pas autant quand même :ninja:

Posté(e)

Vous êtes des machines quand même.

ouais grave :(

Non mais avec vos screenshots, ne vous étonnez pas que Yoda et moi on n'en mettent jamais :ninja:

deja mis 1 -_-:unsure2:

Posté(e)

C'est un jeu avec des tanks.

15 mecs affrontent 15 autres mecs sur différentes maps. Chaque tank a ses spécificités, ses avantages, ses inconvénients.

L'objectif est soit de défendre sa base, soit de capturer celle de l'adversaire, soit l'un ou l'autre, mais si les 15 adversaires sont éliminés, la partie est gagnée.

A la fin de chaque partie, tu gagnes de l'expérience et des crédits qui te permettent de développer des améliorations sur ton char, et même d'en développer des nouveaux.

Ah et petite précision, c'est totalement gratuit (enfin il y a la possibilité de souscrire à des abonnements premium, mais c'est un truc de noob qui n'arrive pas à gagner suffisamment de crédits en mode normal :ninja:)

Posté(e)

C'est un jeu avec des tanks.

15 mecs affrontent 15 autres mecs sur différentes maps. Chaque tank a ses spécificités, ses avantages, ses inconvénients.

L'objectif est soit de défendre sa base, soit de capturer celle de l'adversaire, soit l'un ou l'autre, mais si les 15 adversaires sont éliminés, la partie est gagnée.

A la fin de chaque partie, tu gagnes de l'expérience et des crédits qui te permettent de développer des améliorations sur ton char, et même d'en développer des nouveaux.

Ah et petite précision, c'est totalement gratuit (enfin il y a la possibilité de souscrire à des abonnements premium, mais c'est un truc de noob qui n'arrive pas à gagner suffisamment de crédits en mode normal :ninja:)

Merci pour les explications. Ca a l'air sympa. :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.