LaCroix Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 Tout ça pour les mettre ailleurs, vieux dégoutant...
rastabanana Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 Non non, yen a qui arrivent à enlever le doigt Pour le mettre dans des endroits pas très catholiques
LaCroix Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 Pour le mettre dans des endroits pas très catholiques J'veux pas dire mais en ce moment t'es fatigué. Tu devrais arrêter de bosser autant.
rastabanana Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 J'veux pas dire mais en ce moment t'es fatigué. Tu devrais arrêter de bosser autant. http://youtu.be/7fqb3cPPfuM Regarde ça au lieu de médire sur mon activité professionnelle
Yoda Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 Pour le mettre dans des endroits pas très catholiques laisse Benoit XVI tranquille, il a démissionné
LaCroix Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 OH PUTAIN :D :D Je les ai littéralement trollé les mecs, j'ai renversé la partie à moi tout seul ahahahahaha. Je t'envoie le lien par mail chino, c'est littéralement énorme ce que je leur ai mis
rastabanana Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 OH PUTAIN :D :D Je les ai littéralement trollé les mecs, j'ai renversé la partie à moi tout seul ahahahahaha. Je t'envoie le lien par mail chino, c'est littéralement énorme ce que je leur ai mis Pourquoi envoyer le replay par mail alors que tu le postes là? @Crenshaw : enlève le filet de camou de sur ton IS-7 s'il te plaît!
LaCroix Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 Ah mais on peut voir carrément le replay de la partie avec ça? Je savais pas ^^
Nijni Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 Pourquoi envoyer le replay par mail alors que tu le postes là? @Crenshaw : enlève le filet de camou de sur ton IS-7 s'il te plaît! Non ça fait parti du pimp.
rastabanana Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 Non ça fait parti du n'imp. fixed Ah mais on peut voir carrément le replay de la partie avec ça? Je savais pas ^^ Le lien download sur l'image, c'est pour le dl
LaCroix Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 Oué bah quand j'avais voulu coller le lien vers le replay j'avais testé ça m'envoyait sur l'écran de récap de la bataille, enfin bref c'était pas du tout ce que je voulais et du coup je pensais que le bouton "download" servait à ça aussi. Du coup c'est niquel.
Yoda Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 j'ai été "report"é. Je ne sais pas ce que ça veut dire mais j'en ai plein le cul des mecs qui passent leur temps à te balancer du "noob" à la gueule. je prendrais bien de la drogue pour me calmer...
en_congés Posté(e) 3 mars 2013 Posté(e) 3 mars 2013 Ca fait plaisir 9 frags, 3 médailles...et défaite...
rastabanana Posté(e) 3 mars 2013 Posté(e) 3 mars 2013 Meanwhile : Shells HE Mk. 3 (105933 item(s)) successfully purchased. You have spent credits: 9 004 305.
en_congés Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 106000 obus à tirer, ça va être la fête dis donc J'en ai pris 10k du coup
rastabanana Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 106000 obus à tirer, ça va être la fête dis donc J'en ai pris 10k du coup J'espère que ça ne va pas marcher, histoire de voir tous les gens qui y ont cru me chie à la gueule Sinon j'ai pas chômé ce weekend, 158 parties en trois jours. J'ai les yeux explosés ce matin, je me demande bien pourquoi... Heureusement que je taffe, ça me fait sortir de chez moi
en_congés Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 A priori si, c'est confirmé quand même (ça apparait dans les notes de MàJ). Sinon, 2 bonnes occaz de rigoler hier : - Je m'apprête à tirer, et je tiiiiiire....sur le M6 allié qui passe devant ma gueule à ce moment. Blow up, 880hp en moins - j'arrive sur la zone de cap, seul. Je vois un allié arriver. Je lui dit de pas rentrer dans la zone de cap', histoire de me laisser la médaille, et donc les 10 000 crédits qui vont avec, mais il continue. Après un "get out or i'll kill u", je me décide, pour le fun, à tourner ma tourelle vers lui. Sauf qu'il a pris mes menaces au sérieux, et décide donc de me descendre Bon, il passe en bleu lui aussi, et se fait descendre par un autre allié. Il rage, et j'ai beau lui expliquer que je déconnais, rien à faire, il me croyait pas. Je lui ai mis mes 5 reports.
rastabanana Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 - Je m'apprête à tirer, et je tiiiiiire....sur le M6 allié qui passe devant ma gueule à ce moment. Blow up, 880hp en moins Ce qui était marrant, c'est qu'il y a toute l'équipe qui a pourri le pauvre M6 pour une raison toujours inconnue (à noter que tu as fait quasiment autant de dégâts aux ennemis qu'aux alliés sur cette partie xD) - j'arrive sur la zone de cap, seul. Je vois un allié arriver. Je lui dit de pas rentrer dans la zone de cap', histoire de me laisser la médaille, et donc les 10 000 crédits qui vont avec, mais il continue. Après un "get out or i'll kill u", je me décide, pour le fun, à tourner ma tourelle vers lui. Sauf qu'il a pris mes menaces au sérieux, et décide donc de me descendre Bon, il passe en bleu lui aussi, et se fait descendre par un autre allié. Il rage, et j'ai beau lui expliquer que je déconnais, rien à faire, il me croyait pas. Je lui ai mis mes 5 reports. On n'est pas passé très loin de l'épic fail quand même avec cette histoire. Mais c'était super chaos en live sur le mumble
Yoda Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 A priori si, c'est confirmé quand même (ça apparait dans les notes de MàJ). Sinon, 2 bonnes occaz de rigoler hier : - Je m'apprête à tirer, et je tiiiiiire....sur le M6 allié qui passe devant ma gueule à ce moment. Blow up, 880hp en moins Yoda approve this 1ere province conquise On peut conquérir des territoires ?
Piou Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 - Je m'apprête à tirer, et je tiiiiiire....sur le M6 allié qui passe devant ma gueule à ce moment. Blow up, 880hp en moins C'est ma spéciale celle-là. Du coup parfois certaines de mes parties me coûtent de l'argent
Yoda Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 C'est ma spéciale celle-là. Du coup parfois certaines de mes parties me coûtent de l'argent on monte un groupe ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.