Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)

Yoda approve this :ninja:

On peut conquérir des territoires ? :huh:

:guldomir:

Oui il y a une carte du monde (Europe et une grande partie de l'Afrique en fait) qui est divisée en provinces que les clans peuvent se convoiter.

Chaque provinces rapportent de l'or toutes les 24h.

Pour conquérir un territoire un système de matchs (sur une partie, à élimination directe) est mise en place (je te passe les détails du comment on s'engage dans ces parties) pour tenter de défier le propriétaire.

L'équipe qui gagne ce tournoi défie donc le propriétaire et si elle le bat, prend son territoire (ce qu'on a fait hier B), après avoir échoué plusieurs fois en super finale, et finale).

Dès ce soir nous allons devoir nous défendre car des petits malins vous vouloir nous piquer notre bien ! Sauf que tu ne peux plus utiliser ton char s'il a été détruit en finale (il est bloqué maximum 7 jours, pour les chars lourds). Il faut donc avoir beaucoup de monde avec des tiers 10 dans le clan, ou beaucoup de mecs avec des tiers 10.

Je te passe les détails sur certains trucs un peu plus complexe et relous mais grosso merdo ça se passe comme ça.

Si tu vas sur la carte de l'Afrique via le site off' (dans guerres des clans), vers le Ghana, tu verras notre logo :smoke:

Posté(e)

:guldomir:

Oui il y a une carte du monde (Europe et une grande partie de l'Afrique en fait) qui est divisée en provinces que les clans peuvent se convoiter.

Chaque provinces rapportent de l'or toutes les 24h.

Pour conquérir un territoire un système de matchs (sur une partie, à élimination directe) est mise en place (je te passe les détails du comment on s'engage dans ces parties) pour tenter de défier le propriétaire.

L'équipe qui gagne ce tournoi défie donc le propriétaire et si elle le bat, prend son territoire (ce qu'on a fait hier B), après avoir échoué plusieurs fois en super finale, et finale).

Dès ce soir nous allons devoir nous défendre car des petits malins vous vouloir nous piquer notre bien ! Sauf que tu ne peux plus utiliser ton char s'il a été détruit en finale (il est bloqué maximum 7 jours, pour les chars lourds). Il faut donc avoir beaucoup de monde avec des tiers 10 dans le clan, ou beaucoup de mecs avec des tiers 10.

Je te passe les détails sur certains trucs un peu plus complexe et relous mais grosso merdo ça se passe comme ça.

Si tu vas sur la carte de l'Afrique via le site off' (dans guerres des clans), vers le Ghana, tu verras notre logo :smoke:

On est au Liberia ;)

Posté(e)

T'es daltonien? :ninja:

Non :grin: Mais ma spéciale c'est de tirer dans les chenilles de ces conos d'ELC AMX (je déteste ce char, sauf quand c'est moi qui le pilote, là je me régale :ninja:), du coup je prends mon temps pour le contourner et lui tirer à l'arrière pour le détruire. Là t'as toujours un con qui te passe devant pile au moment ou tu shootes, tue l'ELC à ta place, se prend ton obus dans le cul et te gueule dessus :ninja:

Posté(e)

On est au Liberia ;)

:siffle:

Je savais plus trop c'est pour ça que j'ai dit "vers" histoire de minimiser l'erreur, si jamais. -_-

Posté(e)

Pas besoin, j'y arrive en tier V :ninja:

Non mais les parties en tier 8, même en cas de victoire, si t'as pas fait grand chose dans la partie et qu'en plus tu meurs, t'as pas besoin de tuer des alliés pour perdre du pognon.

Posté(e)

PAr contre ce soir c'est rendez-vous à 19h30 ???

Non les finales se jouent à 23 heures (si il y a suffisamment de teams présentent), sinon c'est plus tôt.

D'ailleurs on peut le voir celles déjà inscrite, normalement

Posté(e)
PAr contre ce soir c'est rendez-vous à 19h30 ???

Non, je pense que pour le coup Karim s'est emballé. :grin:

La zone à côté de la nôtre est en révolte, ce qui veut dire que si on veut la conquérir il faut faire le tournoi en entier. Je crois qu'il vaut mieux qu'on se concentre sur la défense de notre province pour l'instant et qu'on fera un assaut sur l'autre province demain (il n'y aura qu'un seul match à gagner du coup). Après, rien n'empêche de venir à 19h30 bien sûr pour voir ce qu'on fait de la soirée (on testera peut-être des strats sur El Halluf), mais je pense pas qu'on attaque une autre province ce soir.

Posté(e)

Si j'ai bien compris, pour le moment il y a ça comme équipes inscrites :

[uN-SC] United Nations - Security Council

[CSHH] česko slovenští Hravý hoši

[ATD] Austrian Tank Division

[-NBS-] Nehanebni Bastardi

[PKW2] Polski Korpus Weteranów - 2 batalion

[_D-W_] Dark Warriors

[LEGIA] Legia

[CSGD] Czechoslovak gold dragon

[E-X-E] eXtremalna Ekipa

[PLP] Polski Legion Pancerny

[F-T-F] [First To Fight]

[1453] Elite Turkish Forces

Posté(e)

Changement de programme pour ce soir. Le fait de défendre à la fois, le débarquement et d'attaquer la province voisine va nous demander un effectif important et risque de nous geler des chars inutilement. Par conséquent, nous allons défendre notre province. La bataille pourrait avoir lieu entre 21H30 et 23H30, donc je vous demande de bien vouloir être présent à cette heure si possible. Faites tourner.

Merci.

Nijni, si t'es pas dispo, n'hésite pas à me filer tes loggins -_-

Posté(e)

Nijni, si t'es pas dispo, n'hésite pas à me filer tes loggins -_-

Tu peux lui filer les yeux fermés! BigBros, il ne coûte pas trop cher en obus quand il joue en Clan War :ninja:

Posté(e)

Coupure de courant, c'est revenu qu'à 5h30, désolé...

On a fait le taf B)

Edit: La mise à jour, c'est pour demain!

J'en suis à 10,5M de crédits en obus. Objectif : un million à farmer ce soir!

Posté(e)
Et de deux! B)

Pourquoi tu nous parles pas plutôt de ça?

J'en suis à 10,5M de crédits en obus. Objectif : un million à farmer ce soir!

T'as peur que ce soit moins glorieux peut-être? :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.