Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)

T'as pas honte de dézinguer un Priest avec ton veau ? :ninja:

Ca fait toujours un canon en moins en face -_-

Gros crackage hier soir sur le mumble, c'est vite devenu n'importe quoi après la CW :grin:

Bon, faire partie d'un des meilleurs clans français, ça claque quand même :smoke:

Sinon, j'ai le dernier canon sur le E75, je commence à bien gérer l'ISU (plus de 2000 de dégats en moyenne par partie)...et le GW Tiger va vraiment finir par me dégouter de l'arty...

Posté(e)

T'as peur que ce soit moins glorieux peut-être? :ninja:

Ce soir, j'aurais bien 11M de crédits. Pourquoi ? :ninja:

Au fait la mise à jour fait 880 et quelques Mo (contrairement aux 4Go que certains ont annoncé). Déjà dl cette nuit. B)

Posté(e)

Ce soir, j'aurais bien 11M de crédits. Pourquoi ? :ninja:

Au fait la mise à jour fait 880 et quelques Mo (contrairement aux 4Go que certains ont annoncé). Déjà dl cette nuit. B)

T'as eu confirmation de WG qu'il n'y aura pas de krach boursier et que l'investissement de pourri capitaliste que tu as fait était valable ? :ninja:

Posté(e)

Non, WG a coupé la poire en 2. Le nouveau prix des obus sera de 176 cred, ce qui fait qu'à la revente, tu retombes pile sur le prix investi...

Et c'est pas plus mal pour mes 2M investis :ninja:

Posté(e)
Non, WG a coupé la poire en 2. Le nouveau prix des obus sera de 176 cred, ce qui fait qu'à la revente, tu retombes pile sur le prix investi...

Ce qui est quand même honteux. Les joueurs russes y ont eu droit, alors ok y a des mecs qui ont complètement craqué et acheté plein d'obus pour se faire de la maille, mais à la base c'est WG qui avait pas à laisser une telle faille.

Posté(e)

Ce qui est quand même honteux. Les joueurs russes y ont eu droit, alors ok y a des mecs qui ont complètement craqué et acheté plein d'obus pour se faire de la maille, mais à la base c'est WG qui avait pas à laisser une telle faille.

Je pense qu'à la base, ils avaient l'intention de laisser faire mais l'info a trop tourné, du coup ils ont été obligés de mettre le hola (pour info, sur le serveur NA qui est moindre que le notre, hier soir en quelques heures, c'est plus de 56 millions d'obus qui ont été achetés). Ce qui explique la journée de troll des community managers pour essayer de minimiser la chose.

Ce qui est chacal, c'est qu'au final WG a gagné beaucoup d'argent sur le coup (tout les plopliplots qui ont buy du premium pour farm ou pire les plopliplots qui ont transformé des golds en crédits(apparemment un nombre certain)) parce qu'ils ont laissé faire...

Posté(e)
Ce qui est chacal, c'est qu'au final WG a gagné beaucoup d'argent sur le coup (tout les plopliplots qui ont buy du premium pour farm ou pire les plopliplots qui ont transformé des golds en crédits(apparemment un nombre certain)) parce qu'ils ont laissé faire...

Bah oué justement. Ils auraient aussi bien pu bloquer l'achat de crédits via les golds ou trouver un autre moyen d'empêcher ce rush sur les obus si vraiment ils en avaient eu envie, mais à partir du moment où ils avaient laissé ça se faire pour les russes il fallait qu'ils s'attendent à ce que l'info tourne. Ils ont pas empêché les russes de bénéficier de leur "connerie", du coup y a aucune raison que les autres puissent pas en profiter...

Déja que les russes ont des promos de fou (des x5 pour l'équipage toute la journée quand on a "que" des x2 entre autres), si en + de ça ils peuvent faire de la tune facilement, c'est franchement pénible...

Posté(e)

j'ai voulu le réinstaller, bah ça me fait le meme probleme de fenetre blanche qui s'ouvre et qui se ferme. sauf que cette fois ça veut pas se réparer.

Posté(e)

pioupiou100282_eu.stats.surviveratio.png

:ninaj:

C'est parce que je tombe qu'avec des noobs :ninja:

J'ai le malheur de t'annoncer que tu survis trop pour pas assez de dégâts distribués. Si tu survis, c'est pour faire du dégâts sinon tu sers à rien et tu perds (et puis si tu veux gagner de l'xp et des crédits, il faut mettre du dégâts). Le taux de survie montre le fait que tu prenne des risques et/ou que tu joues assez bien pour ne pas mourir (à couplé avec le win ratio bien sur ^^). Prendre des risques, ce n'est pas aller se suicider au milieu de 8 chars. C'est de temps à autres prendre des coups à la place des autres pour qu'ils survivent (donc qu'ils puissent continuer à faire du dégâts) ou avancer le premier dans les ennemis pour essuyer leur tirs et laisser les autres faire le taf.

C'est aussi tenter des choses qui te paraissent un peu folles pour voir si ça passe et après quelques corrections (donc quelques morts), tu pourra les tenter avec de la réussite. Il faut se mettre dans des situations pas possibles pour réussir à s'en sortir quand on se retrouve à nouveau dans la même situation (ou s'apercevoir que c'est complètement con aussi ^^)

J'étais en dessous de 20% de survie quand j'étais au même nombre de parties que toi. Regarde aussi le taux de survie de Marco qui n'est pas faramineux mais qui montre qu'il tente des trucs (ou fait le kamikaze aussi :ninja:) et au final même mort, il impacte positivement sur la partie (cf win rate de Marco).

chinalz_eu.stats.surviveratio.png

Le graphe commence quand j'avais 4000 à 5000 parties.

Viens sur mumble avec nous!

TL;DR : NOOB CAMPER :ninja:

Posté(e)

Hier soir, 1mn30 de survie en VK2801. Chapeau, l'artiste! :ninja:

Bon vu que c'est l'heure de montrer son gros kiki tout dur :

chinalz_eu.stats.victoryratio.png

Je ne m'arrête plus! B)

Je confirme. 400 parties dans le w-e et un rendez-vous chez l'ophtalmo :ninaj:

Posté(e)

:grin:

Je ne suis pas un camper, au contraire, j'ai plutôt tendance à aller en première ligne même si je ne suis pas top tier (une erreur je sais). Je suis un peu kamikaze, d'où ma faible survie, et souvent je meurs avant d'avoir pu faire autant de dégâts que voulu :(:ninja: Faut surtout que j'améliore mon ration en tir / tués.

Posté(e)

:grin:

Je ne suis pas un camper, au contraire, j'ai plutôt tendance à aller en première ligne même si je ne suis pas top tier (une erreur je sais). Je suis un peu kamikaze, d'où ma faible survie, et souvent je meurs avant d'avoir pu faire autant de dégâts que voulu :(:ninja: Faut surtout que j'améliore mon ration en tir / tués.

Ta survie n'est pas faible. Toi, t'as lu juste le truc après le TL;DR.......... <_<:lol2:

Je confirme. 400 parties dans le w-e et un rendez-vous chez l'ophtalmo :ninaj:

Boah pas 400. Juste 158. -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.