Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)

Ta survie n'est pas faible. Toi, t'as lu juste le truc après le TL;DR.......... <_<:lol2:

On se fera un partie un soir si tu veux, je te vendrais du rêve B):ninja:

Posté(e)

On se fera un partie un soir si tu veux, je te vendrais du rêve B):ninja:

J'espère bien! ;)

Par contre ce n'est pas parce que j'ai dit que ta survie n'est pas faible qu'il faut que tu ailles te suicider pour me montrer que j'ai tort :ninja:

Posté(e)

J'espère bien! ;)

Par contre ce n'est pas parce que j'ai dit que ta survie n'est pas faible qu'il faut que tu ailles te suicider pour me montrer que j'ai tort :ninja:

Je vais éviter de prendre mon ELC AMX alors, quand je le pilote je suis débile et ne m'arrête jamais :ninja:

Posté(e)

Je vais éviter de prendre mon ELC AMX alors, quand je le pilote je suis débile et ne m'arrête jamais :ninja:

Comportement normal du conducteur d'un ELC AMX -_- (je parle bien du "être débile" :ninja:)

Posté(e)

Oui d'ailleurs j'aime bien les parties ou il y a 5 ou 6 ELC de chaque côté, t'as toujours les mecs de l'arty qui gueulent :grin:

Posté(e)

Oui d'ailleurs j'aime bien les parties ou il y a 5 ou 6 ELC de chaque côté, t'as toujours les mecs de l'arty qui gueulent :grin:

Ca ressemble plus à du micro machines que du Wot ce genre de parties :ninja:

Posté(e)

:grin:

Ca dure pas très longtemps non plus généralement.

Le top pour ce genre de parties, c'est que les ELC restent groupées quand elles se déplacent, mais c'est compliqué. Quand ça marche, en face ça crise.

Posté(e)

Faut vraiment que tu investisses dans un micro casque piou, qu'on game ensemble plus souvent. Tu apprendras plus vite (et surtout, ce qu'il ne faut pas faire :ninja: )

Posté(e)

J'ai un micro casque, faut juste que je le sorte du carton au fond du garage :ninja:

Après je fais pas des sessions de 3 heures, je sais pas si c'est aussi votre cas.

Posté(e)

J'ai un micro casque, faut juste que je le sorte du carton au fond du garage :ninja:

Après je fais pas des sessions de 3 heures, je sais pas si c'est aussi votre cas.

Sors ton micro casque, ce soir!!! Pas besoin de jouer 3h pour avoir besoin d'un mico casque. -_-

Je ne fais pas des sessions de 3h vu que je ne joue jamais -_-:ninja:

Posté(e)

Je viens de lire quelques topics sur le forum de WoT, y a des trucs très drôles ^^

Et ça m'a fait penser à un AT-qqchose que j'ai fait rage quit. Je lui tire dessus avec mon IS2, de face, lui enlevant 405hp et lui ôtant la vie.

- "gold noob !"

-Ah! ah! no !

- yes, you don't have 203mm penetration

concentré sur la cible suivante, je ne relève pas. Jusqu'à ce qu'un de ses coéquipiers marque :

- yes he has acutally. You are the noob. L2P

il a écrit un truc que j'ai plus en tête, mais qui n'était pas très amical, puis plus rien :ninja:

Posté(e)

BB, la neige est trop puissante today, ce qui fait que je vais tanker épais -_-

Mme est sur le point d'accoucher, donc là je mange, et je vois si j'ai un peu de temps pour ça :ninja:

Posté(e)

Mme est sur le point d'accoucher, donc là je mange, et je vois si j'ai un peu de temps pour ça :ninja:

C'est pas comme ça que tu auras ton tiers 10! Le sens des priorités, bourdel! :ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.