Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)

Wingeeky

Messages recommandés

C'était énorme, avec les encouragements de la sirène derrière :Ah! ah!:

Sinon, c'est pas de moi mais ça mérite le coup d'oeil pour le nombre de tirs reçus :P

at_2_s10.jpg

:crylol:

CW ?

Clan War, pour la conquête de territoires

Sinon Marco, voila ce que ça donne la techinque que tu as évoquée, avec Croki et Fefe :

shot018l.jpg

http://wot-dossier.appspot.com/

C'est ça que tu voulais Nijni?

Non c'était un site.

Ce que tu donnes, c'est pour wot stats ? Je sais plus si c'est celui là que j'avais installé il y a quelques mois, mais ça marchait as.

Je réessaierai ce soir.

Très grosse soirée avec Croki et Tauog hier. Après un début d'aprèm horrible (genre 3 victoires en 15 parties), on a roulé sur les gens avec nos tiers 8 (T32 pour Tauog, Caernavon pour Croki, et IS-3 pour moi). J'aurai aimé avoir mes stats sur la soirée avec l'IS-3 parce que c'était assez affolant.

Au final sur la journée ça donne : 37 parties, 59,46% de win, 56 kills, 39 spotés, efficience W6 : 1777 !

Non c'était un site.

Ce que tu donnes, c'est pour wot stats ? Je sais plus si c'est celui là que j'avais installé il y a quelques mois, mais ça marchait as.

Je réessaierai ce soir.

Très grosse soirée avec Croki et Tauog hier. Après un début d'aprèm horrible (genre 3 victoires en 15 parties), on a roulé sur les gens avec nos tiers 8 (T32 pour Tauog, Caernavon pour Croki, et IS-3 pour moi). J'aurai aimé avoir mes stats sur la soirée avec l'IS-3 parce que c'était assez affolant.

Au final sur la journée ça donne : 37 parties, 59,46% de win, 56 kills, 39 spotés, efficience W6 : 1777 !

Envoie moi le fichier .dat, j'ai wot statistics installé, je peux regarder (tu le trouveras dans appdata/roaming/wargaming.net/wot/dossier_cache , tu prends le plus récent

Envoie moi le fichier .dat, j'ai wot statistics installé, je peux regarder (tu le trouveras dans appdata/roaming/wargaming.net/wot/dossier_cache , tu prends le plus récent

Là je peux pas, parce que, vois tu, j'ai pas encore Wot d'installé au boulot :ninja:

Je joue plus avec Nijni, je sais pas c'est quoi ce karma qu'il me file quand on joue à 2, mais c'est terrible de voir à quel point mon niveau s'effondre quand je suis en pelo avec lui :mellow:

Hier, 13 parties : 15.38 % de win :ninja: 18 kills, 17 spotés, 1124 d’efficience. CQFD. :ninja:

"Premier tir, voyons voir le canon........ raté"

Comme un symbole......... :ninja:

:Ah! ah!:

C'était magique :grin:

Vous aviez tous misé sur "il va bounce et râler". Raté. J'ai loupé et râlé. -_-

Bon ca veut pas avec le SU 122-44. Il me plait bien et j'attends qu'il soit à 100% pour pouvoir juger sur pièce et full équipé, mais les victoires ne sont pas au rendez-vous. Les dégâts sont assez importants et il perce bien, se move bien, bref, pas mal.

Hier bonne session en IS-3 avec Tauog 6 parties 6 win. Je dois dire qu'avec ventil, fouloir et caisse de réparation, plus équipage à 121%, ca envoie du fatos !

Soirée à 15 parties : 73.33% de win, 21 kills, 25 spotés, 1679 d'efficience. Définitivement BB, il ne faut plus qu'on joue ensemble. :ninja:

Hier bonne session en IS-3 avec Tauog 6 parties 6 win. Je dois dire qu'avec ventil, fouloir et caisse de réparation, plus équipage à 121%, ca envoie du fatos !

Vire la caisse de réparation, monte un stab et à ce moment là, tu pourras dire que ça envoie du fatos -_-

Pourquoi tu montes que des équipements débiles sur tes chars ? :ninja: A quand le filet de camouflage sur l'IS-7? :ninaj:

Edit: Sinon en ce moment je suis là dessus : http://youtu.be/UgXM7ivgYTo

4€ sur Steam et c'est vraiment génial!

Vire la caisse de réparation, monte un stab et à ce moment là, tu pourras dire que ça envoie du fatos -_-

Pourquoi tu montes que des équipements débiles sur tes chars ? :ninja: A quand le filet de camouflage sur l'IS-7? :ninaj:

Edit: Sinon en ce moment je suis là dessus : http://youtu.be/UgXM7ivgYTo

4€ sur Steam et c'est vraiment génial!

Je pense pas que ce soit débile la caisse de réparation. Quand t'as cramé ton kit de réparation et que tu te fais tracker à certains endroits peu enviables, t'apprécies les -25% de temps de réparation.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.