nawak31 Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Coucou avril ca va pas etre possible ce matin pour s'abonner. Peut etre cet aprèm je te tiens au courant!
FrancisCaibrel Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Il reste une semaine aux anciens abonnés pour conserver leurs places .
Milky Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Ah tiens, d'après ce que j'ai compris à la boutique, la ligue a voulu normaliser le format des cartes d'abonnements comme pour les billets, et donc elles seront disponibles uniquement à partir du 17 Juillet. Si vous voulez éviter d'y aller deux fois .
FrancisCaibrel Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Ah tiens, d'après ce que j'ai compris à la boutique, la ligue a voulu normaliser le format des cartes d'abonnements comme pour les billets, et donc elles seront disponibles uniquement à partir du 17 Juillet. Si vous voulez éviter d'y aller deux fois . Et donc en gros se peler 2 voyages, 1 fois pour conserver sa place, 2 pour récupérer la carte ? ....
Milky Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Sinon elles seront dispos aux guichets pour le premier match, mais il y aura du monde. A vérifier. Ou si Avril peut confirmer
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.