ArrigoPantxi Posté(e) 24 juillet 2012 Posté(e) 24 juillet 2012 Laisse le où il est lui, avec son ton professoral dédaigneux.
elkjaer Posté(e) 24 juillet 2012 Posté(e) 24 juillet 2012 Laisse le où il est lui, avec son ton professoral dédaigneux. On dirait pioupiou qui parle de moi
FF Posté(e) 24 juillet 2012 Posté(e) 24 juillet 2012 Ce qui m'alarme le plus, c'est qu'on prend le chemin d'un club comme Nancy ou Sochaux. Quand je vois Nice, j'ai quand même l'impression qu'ils veulent passer la surmultipliée, le recrutement de leur coach va dans ce sens là. Nous on stagne, on est pas attractif, notre centre de formation va pas nous sortir des pépites tous les ans (et encore pépite, je n'en vois qu'une qui soit sorti du centre, c'est Capoue, Tabanou fera une carrière moyenne en L1 et terminera à Wolverhampton, Sissoko est quelconque, mais c'est suffisant pour un club comme Toulouse...). Ca ne suffira peut-être pas. Sinon ça fait maintenant 4 saisons consécutives que l'on termine devant eux. Il faudrait un "classement glissant" sur 3/4/5 saisons pour mieux observer les tendances de chaque club.
elkjaer Posté(e) 24 juillet 2012 Posté(e) 24 juillet 2012 Ca ne suffira peut-être pas. Sinon ça fait maintenant 4 saisons consécutives que l'on termine devant eux. Il faudrait un "classement glissant" sur 3/4/5 saisons pour mieux observer les tendances de chaque club. Oui et puis si Nice passe la sur-multipliée comme Lens ou Nantes, ça devrait nous laisser un peu de temps pour réagir
mathematric Posté(e) 24 juillet 2012 Posté(e) 24 juillet 2012 Laisse le où il est lui, avec son ton professoral dédaigneux.
joseywales Posté(e) 24 juillet 2012 Posté(e) 24 juillet 2012 Oui et puis si Nice passe la sur-multipliée comme Lens ou Nantes, ça devrait nous laisser un peu de temps pour réagir Surtout que je ne vois pas vraiment en quoi il passe la sur-multipliée pour moi nice est un bon candidat à la descente: Arrivée E. Bauthéac ( Dijon, Libre ) J. Delle ( Metz, Libre ) R. Genevois ( Tours, Libre ) T. Kolodziejczak ( Olympique Lyonnais, Libre ) Départ A. Mounier ( Montpellier, 3,50 M€ ) E. Mouloungui ( Al Wehda Mecca, Libre ) F. Clerc ( Saint-Etienne, Libre ) K. Malaga ( Coventry City, Libre ) L. Véronèse ( p. Istres ) Balance : 3,50 M€ Total arrivées : 0,00 M€ Total départs : 3,50 M€
jayrosam Posté(e) 24 juillet 2012 Posté(e) 24 juillet 2012 En quantité non, par contre on reste juste sur certain poste, pas de DC remplaçant alors que au moins l'un d'entre eux ratera 4 matchs environs, beaucoup de milieu axiaux et peu d'ailier performant, et un seul avant centre de métier qui est souvent blessé depuis qu'il est chez nous. Après l'effectif reste conforme à notre objectif (10ème) et à notre budjet (qui doit être dans ces eaux la aussi), rien d'infamant du coup. Aux joueurs (très) peu experimentés, tu peux rajouter Ben Yedder, Akpa Akpro et Firmin, du coup ça fait 7 sur 23.
dondiego Posté(e) 24 juillet 2012 Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour, je suis en vacances et je ne peux pas tout lire. Néanmoins, je suis d'accord avec elkjaer sans doute. Donc vive Casa sans doute. Au revoir.
elkjaer Posté(e) 24 juillet 2012 Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour, je suis en vacances et je ne peux pas tout lire. Néanmoins, je suis d'accord avec elkjaer sans doute. Donc vive Casa sans doute. Au revoir. Moi aussi je t'aime dondiego. Bonnes vacances
Stormy31 Posté(e) 24 juillet 2012 Posté(e) 24 juillet 2012 Je me disais aussi : il est bien ce dondiego : enjoy Car bon faut être honnête hein, même avec Guardiola ou Mourinho, on mettrait pas plus de buts que d'habitude. J'aime bien décidément mon comparatif entre un coach de foot et un prof : virer un prof ça rend les élèves meilleurs intrinsèquement?
Alaric Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Je me disais aussi : il est bien ce dondiego : enjoy Car bon faut être honnête hein, même avec Guardiola ou Mourinho, on mettrait pas plus de buts que d'habitude. J'aime bien décidément mon comparatif entre un coach de foot et un prof : virer un prof ça rend les élèves meilleurs intrinsèquement? Tu sous-entends donc que les élèves sont mauvais intrinsèquement? ... comme nos joueurs?
Stormy31 Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Tu sous-entends donc que les élèves sont mauvais intrinsèquement? ... comme nos joueurs? Non je disais juste que la place du prof / coach dans les progrès de l'élève / joueur est à nuancer. Ne parlons pas de nullité mais de "talents à mieux exploiter".
Invité Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Non je disais juste que la place du prof / coach dans les progrès de l'élève / joueur est à nuancer. Ne parlons pas de nullité mais de "talents à mieux exploiter". tu te contredis totalement, mais bon courage ©
Stormy31 Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 tu te contredis totalement, mais bon courage © Non, mais c'est pas grave.
elkjaer Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 C'est bien, c'est courtois. On dirait un échange animé dans les couloirs du Quai d'Orsay
Gollum Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 C'est bien, c'est courtois. On dirait un échange animé dans les couloirs du Quai d'Orsay Surtout en ce moment, j'imagine. Avec Fabius ministre, tes collègues doivent se faire du mauvais sang .
Ekelund Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Surtout en ce moment, j'imagine. Avec Fabius ministre, tes collègues doivent se faire du mauvais sang .
Stormy31 Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Non mais avec le Régis in the place, faut pas s'attendre à une discussion sur le fond.
FrancisCaibrel Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Voici la compo du TFC : Ahamada - Aurier, Zebina, Abdennour, M’Bengue - Capoue - Sissoko, Sirieix, Didot, Machado - Ben Yedder.
FrancisCaibrel Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Machado à gauche, Sissoko à droite. Voici la raison de mon mellow.
ResetBulshit Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Voici la raison de mon mellow. Bah Machado a fait une bonne entrée contre Ajaccio (apparemment), et Sissoko qu'il joue à droite ou au centre il fera toujours du Sissoko... En deuxième mi temps on verra sûrement Braaten et Aguemon
PHILOUDU14 Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 But de bordal sur penalty suite a une faute de aurier
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.