PHILOUDU14 Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Au depart perte de balle de Sirieix au milieu ds le camp girondin
FrancisCaibrel Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Tu écoutes GoldFM ça fait "Zebina Abdennour Zebina Abdennour Capoue Aurier Zebina " ....
Doberman Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Ça sent le match qui ne sert à rien avec cette chaleur...
PHILOUDU14 Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 3 joueurs du tef ne servent a rien sur le terrain, devinez lesquels : Sissoko, Sirieix et Machado Ce systeme de 4 1 4 1 est vraiment une plaie pour notre attaquant, WBY se fait chier et galere comme d autres avant lui
GandhiWallemme Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Bah Machado a fait une bonne entrée contre Ajaccio (apparemment), et Sissoko qu'il joue à droite ou au centre il fera toujours du Sissoko... En deuxième mi temps on verra sûrement Braaten et Aguemon Machado a toujours (à part quelques exceptions près) était à gerber sur une aile, et Sissoko est toujours + performant dans l'axe: s'il est très mauvais sur l'aile, il ne sera que mauvais au centre, s'il est bon sur l'aile, il sera excellent au centre. 4/1/4/1 en +... Que de tests, que de changements durant cette magnifique intersaison... On va partir avec de grandes certitudes sur le 4/2/3/1 pour cette saison, c'est chouette Demi-heure de jeu, et d'après le live on a aucune occasion... Oh, on peut gagner ce match 2/1 sur 2 occases, que ça ne changera rien... Faut vraiment que j'arrête de poster dans "l'espace supporters" pendant quelques semaines je pense, je vous ferai des vacances.
Bebs Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Egalisation de Didot sur passe de WBY Impossible, je me demande comment on a fait
PHILOUDU14 Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Superbe mouvement en une touche de balle : Capoue , WBY et Didot a la finition Quand on joue vers l avant c quand meme bien mieux que la passe a dix dans notre camp. En resume mise en route difficile. Comme l a dit Dob la chaleur y est pour beaucoup. Au fur et a mesure le Tef a pris possession de la balle au milieu du terrain avec toujours les memes difficultes a l approche des 30 derniers metres mais ca c pas une surprise. Sissoko a droite ca sert a rien et Machado a gauche mele combat.
Stormy31 Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 On peut se demander pourquoi on en fait pas plus des actions à une touche de balle, car on sait le faire visiblement. Et but de Modeste ! 1-2 ! Pff on y'arrive pas durant ces amicaux, ça devient inquiétant. Mais ce n'est qu'une préparation nous disent certains, cool, on va faire une bonne saison. Y'a pas bon trop réussir ces amicaux. Ahlàlà.
Mike31 Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Quand je vous le dis moi, qu'un attaquant en + ne serait pas du luxe
ResetBulshit Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Je retiens la passe décisive de WBY (contre une bonne équipe de L1) qui a du mal à se tenir tranquille sur ces matchs amicaux Encourageant En attendant les retours de Tabanou et de Regattin et le regain de forme de Rivière...
sawyer Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 au vue du live radio ben yedder Machado pas le niveau pour l'un une passe décisive puis plus rien et l'autre 3/4 a tout ratée
FrancisCaibrel Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 au vue du live radio ben yedder Machado pas le niveau pour l'un une passe décisive puis plus rien et l'autre 3/4 a tout ratée Éliminé.
Tibs Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 En attendant les retours de Tabanou et de Regattin et le regain de forme de Rivière... Ca je n'y crois pas. Il n'a jamais été rien de plus qu'un joueur tres moyen. C'est un tres mauvais investissement et une belle perte d'argent. La saison va etre longue car ce TFC prouve qu'il na pas le niveau. Casa a dit que Braaten n'était pas fait pour jouer à droite et il l'a fait jouer à droite.
Stormy31 Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Au vu du live de alleztfc, les corners ont tous été très mal tirés et/ou négociés.
Tibs Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Au vu du live de alleztfc, les corners ont tous été très mal tirés et/ou négociés. On commence à y etre habitué depuis quelques temps déjà
Stormy31 Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 On commence à y etre habitué depuis quelques temps déjà Oui et donc on peut estimer qu'il n'y a aucun progrès effectué dessus car ne sont pas bossés à l'entraînement.
ResetBulshit Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 au vue du live radio ben yedder Machado pas le niveau pour l'un une passe décisive puis plus rien et l'autre 3/4 a tout ratée http://www.alleztfc.com/site.live.php 43ème : Ben Yedder est bon depuis le début du match. Il est souvent disponible et a su avoir quelques occasions. Sa passe décisive le récompense. 60ème : Question de Sawyer ; Comment trouvez-vous les performances de Ben Yedder et Machado ? Notre réponse : Ben Yedder a fait ce qu'il a pu seul devant. Très disponible et récompensé par sa passe décisive. Machado a été moins vu. Mais quand il a touché le ballon, il est arrivé à être percutant.
GandhiWallemme Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Je retiens la passe décisive de WBY (contre une bonne équipe de L1) qui a du mal à se tenir tranquille sur ces matchs amicaux Encourageant En attendant les retours de Tabanou et de Regattin et le regain de forme de Rivière... T'as une foi... déconcertante décidément! Pour qu'il y ait regain de forme, il faut qu'il y ait déjà eu forme par le passé. Par contre oui, les retours de Messi et Hazard changeront tout c'est certain Merde, me suis planté de joueurs..
Tibs Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 T'as une foi... déconcertante décidément! Pour qu'il y ait regain de forme, il faut qu'il y ait déjà eu forme par le passé. Par contre oui, les retours de Messi et Hazard changeront tout c'est certain Merde, me suis planté de joueurs.. Totalement vrai.
ResetBulshit Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Je suis pas un ayamachin hein Bluejark Je pense que Regattin et Tabanou sont de bons joueurs pour le TFC. Après pas de problème pour Rivière, je suis pas fan non plus mais bon il est encore jeune...
LeDCdeKramoizi Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Machado à gauche, Sissoko à droite. Mouééé... toujours pas très crédible comme alternatives. On joue sans ailier ni avant centre, c'est pas unique en L1 comme concept? Kevin Rogrigues à gauche, et Braaten à droite. C'est pas mieux?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.