Guaracha Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 Y'a t'il des kamikazes qui vont à l'entraînement abonnés ici ? Pas de survivants.
FrancisCaibrel Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 Je suis un des deux qui sont le plus vers le but Je vois pas Capoue :mellow: ÉDIT : à forcerie dispensé d'entraînement au même titre que Machadal.
FrancisCaibrel Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 Copine short rose fluo? Non on était 2 mecs la on s'est replacés plein milieu en bas à approximativement 2 mètres de la grande entrée.
elkjaer Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 Copine short rose fluo? Les repères de NP +10 points pour le chacal de l'année
Flolynyk Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 Je suis un des deux qui sont le plus vers le but Je vois pas Capoue :mellow: ÉDIT : à forcerie dispensé d'entraînement au même titre que Machadal. A forcerie, vraiment ?
FrancisCaibrel Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 Patulacci sors de ce corps ! Voilà quelqu'un de cultivé !
Stormy31 Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 Voilà quelqu'un de cultivé ! A forcerie, tout à fait.
FrancisCaibrel Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 Rassurez moi, vous le faites exprès? Je sais pas
Stormy31 Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 Rassurez moi, vous le faites exprès? Répondre à cette question de manière argumentée nécessite une introspection que je ne suis pas capable d'assumer ce soir.
Tortelini Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 A forcerie en l'occurence oui^^ sinon si vous avez des heures pour les entrainements, j'irais bien jeter un oeil.....ou deux
elkjaer Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 A forcerie? Vraiment? © C'est la réponse apportée par le chinois pour expliquer sa médaille d'or en haltérophilie.
NicoPaviot Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Zetes mignon, dans un stade de foot, les repères faciles sont pas nombreux. Si je disais "le brun de 1m80" je décrivais la moitié des présents
VIX15 Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Zetes mignon, dans un stade de foot, les repères faciles sont pas nombreux. Si je disais "le brun de 1m80" je décrivais la moitié des présents La prochaine fois que tu vois des repères faciles, n'oublies pas de les prendre en photo !
Alaric Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Zetes mignon, dans un stade de foot, les repères faciles sont pas nombreux. Si je disais "le brun de 1m80" je décrivais la moitié des présents Surtout assis...
Ekelund Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Zetes mignon, dans un stade de foot, les repères faciles sont pas nombreux. Si je disais "le brun de 1m80" je décrivais la moitié des présents ouais mais bizarrement tes repères se basent plus sur le cul de la fille que sur sa coupe de cheveux ou la couleur de son sac à main
NicoPaviot Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 ouais mais bizarrement tes repères se basent plus sur le cul de la fille que sur sa coupe de cheveux ou la couleur de son sac à main Si elle avait eu un sac ou des cheveux roses fluos, j'aurais surement cité ça à la place
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.