Aller au contenu

L'intersaison

cd31

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis un des deux qui sont le plus vers le but -_-

Je vois pas Capoue :mellow: :mellow: ÉDIT : à forcerie dispensé d'entraînement au même titre que Machadal.

Posté(e)
Copine short rose fluo?

Non on était 2 mecs la on s'est replacés plein milieu en bas à approximativement 2 mètres de la grande entrée.

Posté(e)

Je suis un des deux qui sont le plus vers le but -_-

Je vois pas Capoue :mellow: :mellow: ÉDIT : à forcerie dispensé d'entraînement au même titre que Machadal.

A forcerie, vraiment ?

Posté(e)

Rassurez moi, vous le faites exprès?

Posté(e)

Rassurez moi, vous le faites exprès?

Répondre à cette question de manière argumentée nécessite une introspection que je ne suis pas capable d'assumer ce soir. -_-

Posté(e)

A forcerie en l'occurence oui^^

sinon si vous avez des heures pour les entrainements, j'irais bien jeter un oeil.....ou deux

Posté(e)

Zetes mignon, dans un stade de foot, les repères faciles sont pas nombreux.

Si je disais "le brun de 1m80" je décrivais la moitié des présents :D

La prochaine fois que tu vois des repères faciles, n'oublies pas de les prendre en photo ! :ninja:

Posté(e)

Zetes mignon, dans un stade de foot, les repères faciles sont pas nombreux.

Si je disais "le brun de 1m80" je décrivais la moitié des présents :D

Surtout assis...

Posté(e)
Zetes mignon, dans un stade de foot, les repères faciles sont pas nombreux. Si je disais "le brun de 1m80" je décrivais la moitié des présents :D

ouais mais bizarrement tes repères se basent plus sur le cul de la fille que sur sa coupe de cheveux ou la couleur de son sac à main :ninja:

Posté(e)

ouais mais bizarrement tes repères se basent plus sur le cul de la fille que sur sa coupe de cheveux ou la couleur de son sac à main :ninja:

Si elle avait eu un sac ou des cheveux roses fluos, j'aurais surement cité ça à la place :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.