FrancisCaibrel Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Zetes mignon, dans un stade de foot, les repères faciles sont pas nombreux. Si je disais "le brun de 1m80" je décrivais la moitié des présents Surtout qu'on était 2 bruns d'1m80 en bas à gauche de la tribune
Ekelund Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Si elle avait eu un sac ou des cheveux roses fluos, j'aurais surement cité ça à la place
RufusTFirefly Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Surtout qu'on était 2 bruns d'1m80 en bas à gauche de la tribune De hauteur ou de largeur, les 1m80?
FrancisCaibrel Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 De hauteur ou de largeur, les 1m80? Pour faire 1m80 de large faut passer les 85kg non ?
Le_saint Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Copine short rose fluo? Je l'ai repérée celle là aussi !
FrancisCaibrel Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Je l'ai repérée celle là aussi ! Elle paraissait pas un peu jeunette les Pedobear la ?
NicoPaviot Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Ah toi aussi tu l'as repérée donc. Et maté suffisament pour savoir son age
Le_saint Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Elle paraissait pas un peu jeunette les Pedobear la ? C'est le short qui m'a attiré l'oeil pour le reste j'ai passé l'âge.......... ....... et puis j'étais avec ma femme.
chubee Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 je vois notre effectif là convoqué... derrière on a que 5 mecs de métier quand même.... ninkov aurier abdennour zebina m'bengue... Quand même dingue de commencer une saison avec 5 mecs, année de can en plus! Devant 1 seul vrai attaquant! 15 milieux!! quelle gestion de l'effectif!
al_thunder Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 on joue en 3-6-1 et ca s'appelle du génie tactique
NicoPaviot Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 C'est le principe du Barca de virer tout ce qui est pas un milieu (hormis les gardiens).
ZeStump Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Machado ca sent quand même le départ cette mise à l'écart
Stormy31 Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 Ah je serai peut-être à Balma contre Villareal, réponse ferme demain.
miloudiou Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 Ah je serai peut-être à Balma contre Villareal, réponse ferme demain. Tu joues à la place de Machado ???
mathematric Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 je vois notre effectif là convoqué... derrière on a que 5 mecs de métier quand même.... ninkov aurier abdennour zebina m'bengue... Quand même dingue de commencer une saison avec 5 mecs, année de can en plus! Devant 1 seul vrai attaquant! 15 milieux!! quelle gestion de l'effectif! Pourquoi tu considères Ben Yedder comme un "faux" attaquant j'arrive toujours pas à comprendre...
FrancisCaibrel Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 Compo du TFC : Ahamada - Aurier, Zebina, Abdennour, M’Bengue - Didot - Regattin, Sissoko, Sirieix, Tabanou - Ben Yedder.
sawyer Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 ouais notre attaquant est ben yedder se qui serons au match verrons qu'il a pas le niveau a se poste
chubee Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 Riviere est blessé ?? Pourquoi tu considères Ben Yedder comme un "faux" attaquant j'arrive toujours pas à comprendre... il n'est pas un numero 9 de formation ! ce n'est pas son poste! si tu n'arrives pas à comprendre ca ...
mathematric Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 Riviere est blessé ?? il n'est pas un numero 9 de formation ! ce n'est pas son poste! si tu n'arrives pas à comprendre ca ... M'bengue n'était pas ArG de formation, il l'est devenu Dieuze n'était pas MD de formation, il l'est devenu Akpa Akpro n'était pas ArD non plus A son âge, Ben Yedder a le temps de se fixer à une poste (d'ailleurs en National il était attaquant dans un système à 2 attaquants...) il peut aussi être polyvalent à plusieurs postes Bref, c'st quand même pas la même chose que mettre Tabanou en ArG que de faire jouer Ben Yedder en 9, surtout que Ben Yedder joue très bien 9 en préparation Je le vois plus exploser en 9 qu'en mileu droit en tout cas... Tu peux pas dire de Ben Yedder qui est en fin de formation que 9 n'est pas son poste, ça n'a pas de sens, arrives-tu à comprendre ça?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.