Wingeeky Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Il n'est pas milieu gauche d'habitude celui-là ? Il est rentré à ce poste face à je ne sais plus qui, en fin de saison dernière.
ResetBulshit Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Il est rentré à ce poste face à je ne sais plus qui, en fin de saison dernière. MOG contre Ajaccio
Wingeeky Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 MOG contre Ajaccio Ah voilà, Ajaccio. Merci
31occitan Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 C'est pratiquement l'équipe type qui commence contre Chateauroux http://live.tfc.info/
chubee Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 C'est pratiquement l'équipe type qui commence contre Chateauroux http://live.tfc.info/ yes! on va voir ce que ca donne!
PHILOUDU14 Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 Cool du 4 1 4 1, on sait ce que ca donne..... Possession de balle enorme et puis on sait pas quoi en faire ds les 25 derniers metres
chubee Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 Cool du 4 1 4 1, on sait ce que ca donne..... Possession de balle enorme et puis on sait pas quoi en faire ds les 25 derniers metres quoi??? t'as deja vu le match ???
ClarkGaybeul Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 Cool du 4 1 4 1, on sait ce que ca donne..... Possession de balle enorme et puis on sait pas quoi en faire ds les 25 derniers metres Tout à fait: Casa, démission.
chubee Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 Tout à fait: Casa, démission. s'il pouvait t'entendre ...
Doberman Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 Une victoire 0-2 à la mosson dans un mois, nous rassurera mieux....
chubee Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 Une victoire 0-2 à la mosson dans un mois, nous rassurera mieux.... Pas forcemment
Doberman Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 Pas forcemment Ah merde.... j'aurais pourtant cru....
Lucky Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 Un bon 0 à 0 . Les adversaires sont très costaud et font un très beau match. Vive casa qui nous a empêcher de prendre des buts.
31occitan Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 Ca devient inquiétant meme si c'est qu'un match amical
Doberman Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 Eh les rabat-joies, vous êtes pénibles.... 2-0
Lucky Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 On voie le changement avec ce nouveau systeme de jeux.
Sergio Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 Je profite de cette victoire pour dire que les match amicaux ne prouvent rien. D'ailleurs, je suis sûr que ceux qui se plaignaient il y a peu de notre impuissance partagent mon avis.
nwardez Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 De retour du match. Première mi temps poussive et deuxième plus animée avec deux beaux buts..moussa pas trop mal au début...regattin a pas mal provoqué, par contre Didot et Capoue en dessous...
Wingeeky Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 Cool du 4 1 4 1, on sait ce que ca donne..... Possession de balle enorme et puis on sait pas quoi en faire ds les 25 derniers metres Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, ça faisait longtemps ! La saison va être top !
HelloMoto Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 Je suis dans le coin en ce moment, alors la petite virée en fin d'après midi a Cahors était obligatoire, quelques remarques en vrac... Tout d'abord, comme c'est un petit stade et la proximité aidant on entendait bien Zébina diriger ses équipiers, avec une certaine autorité même, il semble avoir pris ses marques rapidement... Par rapport aux derniers matchs que j'avais vus le retour de Didot fait beaucoup de bien... Il s'est pris un jaune suite a un espèce de plaquage haut sur le 11 adverse Au début j'avais un peu peur pour le petit Ben-Yebder, face au grands (par la taille) défenseurs de la berrichonne, et c'est vrai qu'il a pas pris beaucoup de ballons de la tête, mais le seul qu'il a pu dévier, a frôlé le poteau, dommage aussi qu'il ait foiré sa frappe seul face au gardien, alors qu'il avait été bien lancé par Didot sur cette action, sur le premier but il fait un gros boulot pour donner la balle a Regattin, techniquement au dessus du lot ce soir, prestation vraiment intéressante ... Tout comme Moussa, très en jambe, et qui fait des passes dans les pieds en arrivant dans la surface ... Malheureusement mal utilisées par Didot ou Regatin... Les latéraux devaient avoir eus des consignes pour jouer assez haut et permuter avec leurs milieux off respectifs... mais avec un repli défensif catastrophique, et si Cheick a rectifié progressivement le tir, Aurier a joué quasiment tout le temps en marchant Capoue qui la joue encore souvent trop facile aussi. Quand la 2eme équipe est entrée, on a marqué très vite sur une très belle action bien construite, et après plus rien, Braaten et Machado sont retombés dans leurs travers, Rivière on l'a pas beaucoup trouvé, Sirieix s'est consacré au taches défensives... pour moi de cette 2eme équipe seuls Rivière (par la force des choses puisque c'est notre seul attaquant) et Ninkov peuvent prétendre a un temps de jeu respectable, si l'effectif ne bouge plus.
Doberman Posté(e) 15 juillet 2012 Posté(e) 15 juillet 2012 Prochain adversaire : 17/07/2012 contre Nîmes Olympique (L2) 2 anciens joueurs du TFC : Niflore et Dalmat 1 ancien coach : Zvunka 3 matchs de préparation : AS Valence-Nîmes : 2-3 Uzes-Nîmes : 1-3 Martigues-Nîmes : 1-2
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.