Aller au contenu

L'intersaison

cd31

Messages recommandés

Posté(e)

Un peu agacé par la défaite contre Istres mais rassuré contre le château roux.

Content pour Aguemon (qui a du lire le live TFC Nice de CdL la saison dernière où je lui conseillais d' "appuyer ses frappes" :rolleyes: ), bonne impression ce petit.

A nous les crocos.

Posté(e)

On a joué dans quel schéma tactique contre chateauroux s'il vous plaît? 4/1/4/1 ou 4/2/3/1?

Merci :)

60mn 4141 30mn 4231

Posté(e)

A cahors on est passé en 4 2 3 1 dès la 46 ème minute...avec Didot et Capoue en milieux défensifs et Sissoko en soutien de ben yedder.

Posté(e)

A cahors on est passé en 4 2 3 1 dès la 46 ème minute...avec Didot et Capoue en milieux défensifs et Sissoko en soutien de ben yedder.

ben je sais pas, on me dit à la 60eme! et le live semblait confirmer a la 60eme...

Posté(e)

ben je sais pas, on me dit à la 60eme! et le live semblait confirmer a la 60eme...

J'étais au match et je te confirme qu'on a modifié le système avant les changements de la soixantième minute.

Posté(e)

Le groupe toulousain pour ce soir

Alain Casanova amènera 24 joueurs ce soir à Graulhet pour affronter Nîmes. Adrien Regattin, touché à la cheville à Cahors, ne devrait reprendre que début de semaine prochaine. Franck Tabanou (épaule) est toujours blessé.

Le groupe : Ahamada, Vidal, Blondel - Zebina, Maury, Peyre, M'Bengue, Aurier, Ninkov, Abdennour, Yago, Firmin - Capoue, Castaing, Sirieix, Braaten, Didot, Machado, Sissoko, Bangré, Aguemon, Rodriguez - Ben Yedder, Rivière.

Posté(e)

Pour l'instant c'est plutôt scandaleux.

oui mais regarde la compo!

et ca confirme ce que je dis : nos jeunes ne sont pas au niveau!! on va enfin recruter un dc et un attaquant remplacant!!!

Posté(e)

Prends des notes pour nous faire un compte-rendu ^_^

Il est vite fait le compte rendu on a eu une grosse occase sortie en 2 temps sur la ligne, puis 2 moitiés d'occasions par Braaten.

En face l'avant-centre à croqué nos axiaux, qui l'ont d'ailleurs pété ^_^

La mi-temps est sifflée.

Posté(e)

Il est vite fait le compte rendu on a eu une grosse occase sortie en 2 temps sur la ligne, puis 2 moitiés d'occasions par Braaten.

En face l'avant-centre à croqué nos axiaux, qui l'ont d'ailleurs pété ^_^

La mi-temps est sifflée.

T'es sur que t'es pas devant ton ordi avec le direct-live du site du tef plutot? :rolleyes::ninja:

Posté(e)

Ah la non, je seraiS chez moi je me feraiS pas chier à me tortiller pour voir le but de gauche à cause du caméraman TFCTV :ninaj:

Par ailleurs Sadran est présent pour cette purge, quel honneur :ninja:

Dalmat démarre la 2è M-T.

Posté(e)

Bonjour Francis,

Sur la première mi temps que tu as vu, qui est susceptible de jouer en équipe 1, titulaire ou remplaçant?

Posté(e)

Énorme occasion pour Nîmes.

Bonjour Francis,

Sur la première mi temps que tu as vu, qui est susceptible de jouer en équipe 1, titulaire ou remplaçant?

Franchement pour moi le bilan est assez inquiétant.

La prestation générale est pour moi assez inquiétante, même de la part des "vieux"

Firmin se débrouille bien, mais aucun autre espoir de voir un titulaire en puissance parmi les autres jeunes.

Changement des 11 sauf aguemon.

Donc des 10 autres :ninja:

Posté(e)
Francis, tu représentes les roses. On compte sur toi en deuxième mi-temps pour ramener la gagne -_-

Ben vu comme c'est parti c'est pas gagné du tout :grin:

Zebina est très bon pour l'instant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.