Piou Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Après avoir frôlé l'exploit la saison dernière, nul doute que cette année encore le TFC saura nous faire rêver au titre suprême ! Et parce qu'une saison réussie est une saison préparée suffisamment tôt, je vous propose d'être nous aussi optimistes suffisamment tôt ! Alors n'attendez pas que le TFC soit en tête avec onze points d'avance à six journées de la fin. Venez dès à présent témoigner de votre confiance en vous enregistrant sur ce topic ! ©
elkjaer Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 La saison 2012-2012 nous tend les bras, c'est dans les interstices qu'on a le plus de chances d'être champion
FrancisCaibrel Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 La saison 2012-2012 nous tend les bras, c'est dans les interstices qu'on a le plus de chances d'être champion Champions du mercato ? Je signe
Ekelund Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 je promet d'attendre qu'on ait 10 point de retard sur le premier reléguable avant d'ouvrir le topic de ceux qui croient à la rétrogadation
Gollum Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Excellente initiative, en tout cas. Je propose que Sadran arbore dès cet été une crête gris-violet. Ce serait le meilleur des présages .
NicoPaviot Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 je promet d'attendre qu'on ait 10 point de retard sur le premier reléguable avant d'ouvrir le topic de ceux qui croient à la rétrogadation Les topics "Road to L2" et "je mets ma main à couper qu'on marquera pas plus que 35 buts" ont tendance à nous porter chance...
Nijni Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 je promet d'attendre qu'on ait 10 point de retard sur le premier reléguable avant d'ouvrir le topic de ceux qui croient à la rétrogadation Par contre n'attends pas pour le Bescherelle !
Flolynyk Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Comme d'hab, j'en suis. Et cette année encore plus, puisque cette année, on va le gagner ce titre !
Stormy31 Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 On va recruter intelligemment et on va le remporter ! Et même on fait le doublé coupe/championnat. Et oui on va les jouer ces putain de coupes, on va cesser de dire qu'on est pas une équipe de coupes. Même Menès va dire qu'il y'a du "très bon Téfécé" et qu'avec des joueurs comme Tabanou ou Congré, t'as peu de chances de voir la victoire si tu joues contre eux. Et puis même nos deux gardiens seront en concurrence pour la coupe du monde 2014. A l'attaque !
elkjaer Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 J'y crois pas trop car on va forcément démarrer un nouveau cycle et je pense même que ce sera une saison très compliquée. Vous avez cependant encore quelques semaines pour me convaincre.
Ekelund Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Les topics "Road to L2" et "je mets ma main à couper qu'on marquera pas plus que 35 buts" ont tendance à nous porter chance... c'est bien le but de ma manoeuvre
InchAlain Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Comme d'hab, j'en suis. Et cette année encore plus, puisque cette année, on va le gagner ce titre ! +1, évidemment.
Piou Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Posté(e) 24 mai 2012 J'y crois pas trop car on va forcément démarrer un nouveau cycle et je pense même que ce sera une saison très compliquée. Vous avez cependant encore quelques semaines pour me convaincre. Je suis très étonné de ton pessimisme car tous les feux sont aux verts et nombreux sont les signes qui annoncent une excellente saison Tout d'abord, le club a su se pérenniser en L1 et en devenu une valeur sûre. Nous suivons le chemin de clubs structurés comme Lille qui sont des exemples sérieux sur lesquels nous devons continuer de nous inspirer. Le bilan de la saison est relativement bon, conforme aux ambitions et aux moyens du club, même s'il y a toujours des points à améliorer. Nos difficultés en attaque sont par exemple des points d'amélioration, néanmoins les récentes déclarations de Casanova montre clairement que le club a conscience des efforts à faire en ce sens. Nous avons donc un staff lucide et c'est une véritable chance pour nous les supporters D'autre part, cette année de transition jouit d'une excellente mutation du championnat. En effet, des équipes comme Montpellier vont devoir confirmer en enchainant qui plus est des matchs de Champion's League. Lille également. Le PSG va avoir à gérer des conflits internes qui seront néfastes à leur collectif. Bordeaux, Rennes et St-Etienne sont en phase de transition. Marseille également. Lyon aussi. Finalement nous sommes le club le plus dans la continuité des saisons précédentes. Un départ de Capoue permettra au club non seulement d'assurer ses arrières financier, mais je fais une confiance quasi-aveugle au staff pour le remplacer. La jurisprudence Abdennour nous oblige à saluer le travail remarquable de la cellule de recrutement et notamment Monsieur Ali Rachedi qui depuis son intégration a club a toujours opté pour des choix excellents Le départ de Capoue, donc, devrait permettre au club d'évoluer vers de nouveaux schémas de jeu et, comme l'explique si bien notre ami coiffeur, cela devrait permettre aussi à certains joueurs de d'affirmer et de montrer eux aussi leur grand talent. Je pense bien évidemment particulièrement à Moussa Sissoko. En définitive, nous aurons donc un gardien encore plus aguerri, une défense reconduite qui n'aura pas à trouver ses automatismes, un milieu réorganisé et davantage porté vers l'avant, et des attaquants parfaitement intégrés (contrairement à notre début de saison). L'arrivée dans le groupe pro de quelques jeunes permettront en outre d'assurer les saisons futures Bref, au vu de ce petit bilan, je ne vois pas comment nous ne pourrions être autrement que très optimistes quant à la saison à venir J'espère t'avoir convaincu de nous rejoindre et j'espère que tu es fier de moi.
Invité Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Après avoir frôlé l'exploit la saison dernière, moi j'y crois encore,mais modérateur a fermé le topic.
Le_saint Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Est-il besoin de dire que j'en suis aussi ? Parce que Casa semble vouloir entamer sa mue tactique. Parce que Rivière en aura peut-être enfin fini avec sa cheville. Parce que Bulut, enfin acclimaté à notre beau pays, ponctuera toutes ses phrases d'un "putaing cong !" du plus bel effet. Parce que Sadran fera "péter le chéquier" pour le remplaçant de Capoue. Parce que le public, conquis par le jeu affiché en début de saison, ré-investira les travées de notre beau stadium. Parce que l'armoire à trophés ne doit pas rester vide. Parce qu'après toutes ces années de disette il faudra bien que ça finisse par être notre tour. Parce que merde, nous autres supporters nous le valons bien. Pour toutes ces raisons, oui j'y crois !!
Labinocle81 Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 C'est quoi ce topic de pessimiste !!! Moi je verrais plus... Le Topic de ceux qui croient aux titres Parce que je vois pas comment ont va nous enlever la finale de la coupe de France et de la ligue alors que l'on aura atteint notre objectif prioritaire mi-avril
Zitoun Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Le titre me parait un strict minimum cette année. Il nous a échappé de peu en 2011-2012, je suis sûr que notre staff va faire le necessaire pour vaincre.
Wingeeky Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Le titre me parait un strict minimum cette année. Il nous a échappé de peu en 2011-2012, je suis sûr que notre staff va faire le necessaire pour vaincre. A commencer par vendre Machado ?
Dide31 Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 échapper de peu ??? c'est un euphémisme ??? on en été loin du titre aux nombres de points !! pour la saison prochaine si niveau de l'attaque et du jeu proposé, ça s’améliore alors pourquoi pas mais il faudra éviter d'être en vacances 8 journées avant la fin du championnat
Invité Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 échapper de peu ??? c'est un euphémisme ??? on en été loin du titre aux nombres de points !! pour la saison prochaine si niveau de l'attaque et du jeu proposé, ça s’améliore alors pourquoi pas mais il faudra éviter d'être en vacances 8 journées avant la fin du championnat tin on a des champions du monde sur ce forum quand même.
FrancisCaibrel Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 échapper de peu ??? c'est un euphémisme ??? on en été loin du titre aux nombres de points !! pour la saison prochaine si niveau de l'attaque et du jeu proposé, ça s’améliore alors pourquoi pas mais il faudra éviter d'être en vacances 8 journées avant la fin du championnat Euh ... Oké
Lexclub Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 tin on a des champions du monde sur ce forum quand même. Pourquoi tu dis ça ?
CAHORS Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Le minimun cest la LDC apres pour le titre c'est possible. Sinon Sadran va dégager Ribiere, Bulut, Casa et comme on va se réorganiser au milieu apres la vente de Capoue pour 120 Millions au Real . Bref,J'en suis comme chaque année
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.