Aller au contenu

Le Topic de ceux qui croient au titre


Piou

Messages recommandés

Voilà le genre de confusion qui se produit quand on a pas accès à toute LA vérité. On commet des erreurs d'approximation, on se rattache au paraître (parfum et beauté) et on oublie le sens caché, la révélation ultime, l’élément qui ne varie pas et qui est inscrit dans les origines mêmes de tout ce qui existe. Comme je l'ai dit par ailleurs le 4-5-1 est une constante universelle comme la constante de Stéphane (ou Pascal, je me souviens plus très bien) Plancque ou le constante gravitationnelle qui fait tomber Valbuena et Sergio Busquets.

Les chutes de Valbuena n'ont rien à voir avec la gravité. La quantité de gel est justement là pour que ça tête adhère bien à l'altitude où elle est posée.

Mais face au Coach rose invisible, l'attraction est trop forte pour ne pas tomber amoureux. :love:

Lien vers le commentaire

Les chutes de Valbuena n'ont rien à voir avec la gravité. La quantité de gel est justement là pour que ça tête adhère bien à l'altitude où elle est posée.

Mais face au Coach rose invisible, l'attraction est trop forte pour ne pas tomber amoureux. :love:

Mais bien sûr que Casanova est irrésistible puisqu'il est l'incarnation sur cette terre du 4-5-1 qui brille à travers lui. Quand aux cheveux de Valbuena il y a longtemps que j'en connais les atouts et je garderai le regret éternel de ne pas l'avoir vu aligné en EdF avec Thierry Henry. Une attaque Titi et gominé aurait vraiment eu de la gueule -_-

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Comment, comment, victoire à Ajaccio et personne pour relancer ce topic ???

Décidément, yapu d'saison :( .

Comme par hasard, les qatariens sentant que le titre leur échappe depuis notre retour en forme ont décidés d'arreter le championnat dans 8 journées pour pas nous laisser le temps de revenir...

Lien vers le commentaire

Comme par hasard, les qatariens sentant que le titre leur échappe depuis notre retour en forme ont décidés d'arreter le championnat dans 8 journées pour pas nous laisser le temps de revenir...

C'est juste. Et le pire, c'est que tout ça a été comploté depuis le début de saison. C'était carrément prémédité !

D'ici que la ligue nous rende justice sur tapis vert, il n'y a qu'un pas. Elkjaer a tort d'être si pessimiste !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.