Doberman Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 21 décembre 2014 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 décembre 2014 Partager Posté(e) 21 décembre 2014 ça me fait toujours un choc de le voir en photo Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 22 décembre 2014 Partager Posté(e) 22 décembre 2014 Un gars bien si il a pas changé. On était voisin a fenouillet quand j était tout pitit Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 26 juillet 2017 Partager Posté(e) 26 juillet 2017 Je viens de découvrir qu'un international capverdien portait son "presque" nom en hommage à lui https://fr.wikipedia.org/wiki/Stopira Le mec s'appelle Ianique Stopira Dans le même style que Leroy Sané (qui se prononce Leroi en hommage à Claude Le Roy). Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 1 mai 2021 Partager Posté(e) 1 mai 2021 Stopyra en tête d'affiche dans sport reporter actuellement sur canal plus. Quelques minutes sur ses années toulousaines. Un autre football que je n'ai pas connu. Évidemment Stopyra ça me parle, ça a l'air d'être un mec bien! Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 mai 2021 Partager Posté(e) 1 mai 2021 il y a 30 minutes, vince82 a dit : Stopyra en tête d'affiche dans sport reporter actuellement sur canal plus. Quelques minutes sur ses années toulousaines. Un autre football que je n'ai pas connu. Évidemment Stopyra ça me parle, ça a l'air d'être un mec bien! J'ai gardé un bon souvenir de lui Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 1 mai 2021 Partager Posté(e) 1 mai 2021 il y a une heure, Dide31 a dit : J'ai gardé un bon souvenir de lui Certainement un des meilleurs souvenir dans un stadium bondé avec le but de Stopyra qui permet de mettre les équipes à égalité 2 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 2 mai 2021 Partager Posté(e) 2 mai 2021 J'y étais à ce match contre Naples, j'en garde un souvenir mémorable Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 2 mai 2021 Partager Posté(e) 2 mai 2021 il y a 21 minutes, Dide31 a dit : J'y étais à ce match contre Naples, j'en garde un souvenir mémorable ok boomer Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 mai 2021 Partager Posté(e) 2 mai 2021 il y a une heure, Dide31 a dit : J'y étais à ce match contre Naples, j'en garde un souvenir mémorable +1, j’avais bien aimé France-Brésil 98 aussi ☺️ 1 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 2 mai 2021 Partager Posté(e) 2 mai 2021 il y a une heure, arno31 a dit : ok boomer J y étais aussi mais je me souviens de rien 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 mai 2021 Partager Posté(e) 3 mai 2021 Il y a 16 heures, marco a dit : J y étais aussi mais je me souviens de rien Comment tu sais que tu y étais alors ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés