PaG Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Génial ce topic Moi je préfère les animaux, parce que au moins on peut taper dessus
hmg Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 J'en suis. Venons parler de nos cuites, des seins fermes des femmes, de nos voyages aux 4 coins du monde dans des hotels et pas en camping, de nos repas au restaurant et de nos carrières.
PaG Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 J'en suis. Venons parler de nos cuites, des seins fermes des femmes, de nos voyages aux 4 coins du monde dans des hotels et pas en camping, de nos repas au restaurant et de nos carrières. Et du fait qu'on peut baiser tranquillos sur le canapé
hmg Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Et du fait qu'on peut baiser tranquillos sur le canapé C'est exact, de nos vies sexuelles débridées
Wingeeky Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 C'est exact, de nos vies sexuelles, des bridées Fasciste ! ©
bondurant2001 Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 C'est l'Insee ce topic ! Si j'en avait, la pauvre mère nous aurait plus supporté.
hmg Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Fasciste ! © C'est exact, membre de l'amicale des racistes du forum présidée par Ekelund88
PaG Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Depuis que j'ai posté ici, j'ai une pub "seniors rencontres"
en_congés Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Génial ce topic Moi je préfère les animaux, parce que au moins on peut taper dessus Bah sur les gosses aussi ! Et du fait qu'on peut baiser tranquillos sur le canapé Tu parles toujours des animaux là ? Par contre, pour les concernés de ce topic, je cherche un volontaire pour me garder la maison et 4 de mes gosses le WE du 22 au 24 Juin, si vous voulez vous entrainer à voir ce que ça fait d'en avoir...
Ekelund Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 BigBros en dernier posteur de ce topic, ça la foutait mal
bondurant2001 Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Es tu bien assuré ? pour les gamins, ca ira, mais la maison ensuite tu risques de pas trop la reconnaitre ...
en_congés Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Avant qu'il y ait autant d'eau autour de chez moi y aura eu pas mal de noyés Bon sinon, sans gosse, vous faites comment pour conserver Madame ?
bondurant2001 Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Une reconstitution des chutes du Niagara si tu as la salle de bains en haut peut faire s'occuper 4 gamins pendant plusieurs heures. Ne pas oublier d'en occuper un comme le garde des chutes en lui demandant de faire payer les entrées. N'importe quelle casquette vissé sur l'occiput fera de lui un agent assermenté totalement incorruptible. Bien entendu, chute d'eau = robinet ouvert plusieurs jours .
Yoda Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Posté(e) 1 juin 2012 Bon sinon, sans gosse, vous faites comment pour conserver Madame ? On la comble
Wingeeky Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Bon sinon, sans gosse, vous faites comment pour conserver Madame ? On a une grosse bite :classe:
Plus1 Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Ah, un DC d'Ekelund avec ce si bel avatar ? Nein. D'ailleurs on m'a également traité de DC sur "bonjour les forumers". Je suis juste un supporteur du tèf (sans enfant a fortiori) qui porte le monocle...
Yoda Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Posté(e) 1 juin 2012 Nein. D'ailleurs on m'a également traité de DC sur "bonjour les forumers". Je suis juste un supporteur du tèf (sans enfant a fortiori) qui porte le monocouille... normal que t'aies pas d'enfant...
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 c'est un peu gros de sortir les DC au moment du killers.
Plus1 Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 normal que t'aies pas d'enfant... oui mais ça me fait une belle jambe est ce que ça veut dire quelque chose?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.