Yoda Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Posté(e) 5 juin 2012 C'est pas un peu tôt ? © Il n'est jamais trop tôt.
Bebs Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 C'est pas un peu tôt ? © Il ira en page 8, quelqu'un le créera de nouveau et là Yoda dira qu'il l'avait fait avant
Wingeeky Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Il ira en page 8, quelqu'un le créera de nouveau et là Yoda dira qu'il l'avait fait avant
Yoda Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Posté(e) 5 juin 2012 Il ira en page 8, quelqu'un le créera de nouveau et là Yoda dira qu'il l'avait fait avant Tu veux pas aller dire bonjour à Jacques Mayol plutot que de raconter des conneries ?
è_é Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 nan mais déjà j'ai même pas été nommée l'an dernier... alors que bon, quand même quoi
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 C'est pas un peu tôt ? © C'est pour ça qu'ils sont tout vert, on va attendre qu'ils mûrissent un peu.
Ekelund Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 nan mais déjà j'ai même pas été nommée l'an dernier... alors que bon, quand même quoi MorG approuve ce message
Yoda Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Posté(e) 6 juin 2012 nan mais déjà j'ai même pas été nommée l'an dernier... alors que bon, quand même quoi chacaliser Morg ça compte pas.
Ekelund Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 chacaliser Morg ça compte pas. alors que moi ça aurait été comptabilisé en bonne et due forme
Yoda Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Posté(e) 6 juin 2012 ok bon bah salut bah oui, c'est trop facile. Il te faut chacaliser des cibles plus difficiles. .Alors que Morg il te chacalise aussi, c'est pas du jeu. Essaye, des cibles plus difficiles comme Ekelund ( ). alors que moi ça aurait été comptabilisé en bonne et due forme voilà
è_é Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 bah oui, c'est trop facile. Il te faut chacaliser des cibles plus difficiles. .Alors que Morg il te chacalise aussi, c'est pas du jeu. Essaye, des cibles plus difficiles comme Ekelund ( ). ah bon exposant 1000 d'où morg me chacalise ? la collec de photo de forumers que j'ai, ça mérite même pas une nomination ? le fait que j'ai le n° de portable de cuné non plus ? ah c'est sur que sortir des vannes grasses sur fb à des dindes inconnues, ça a de la gueule
PaG Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 ah bon exposant 1000 d'où morg me chacalise ? la collec de photo de forumers que j'ai, ça mérite même pas une nomination ? le fait que j'ai le n° de portable de cuné non plus ? ah c'est sur que sortir des vannes grasses sur fb à des dindes inconnues, ça a de la gueule T'as gardé ma photo ou je suis en slip?
è_é Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 T'as gardé ma photo ou je suis en slip? non, en vrai j'ai pas de dossier "paluche" comme bebs
Yoda Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Posté(e) 6 juin 2012 ah bon exposant 1000 d'où morg me chacalise ? la collec de photo de forumers que j'ai, ça mérite même pas une nomination ? le fait que j'ai le n° de portable de cuné non plus ? ah c'est sur que sortir des vannes grasses sur fb à des dindes inconnues, ça a de la gueule ah mince, j'avais omis ce détail t'as le portable de Cuné ? Ah bè uè alors. Bon, je lance la liste provisioire : - Elmo - BB
PaG Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 non, en vrai j'ai pas de dossier "paluche" comme bebs Ouf!
è_é Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 ah mince, j'avais omis ce détail t'as le portable de Cuné ? Ah bè uè alors. Bon, je lance la liste provisioire : - Elmo - BB nan mais je veux plus, c'est n'importe quoi ce titre, la preuve c'est que ma nomination n'est même pas évidente à tes yeux... restez donc entre couilles à croire que vous chacalisez alors que vous êtes juste lourds et gras
Bebs Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 non, en vrai j'ai pas de dossier "paluche" comme bebs Une fois tu casses une légende en disant que je suis pas un geek (parfaitement vrai) et l'autre fois tu en enfonces une Qui est fausse aussi Enfin qui n'est plus vraie
Yoda Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Posté(e) 6 juin 2012 nan mais je veux plus, c'est n'importe quoi ce titre, la preuve c'est que ma nomination n'est même pas évidente à tes yeux... restez donc entre couilles à croire que vous chacalisez alors que vous êtes juste lourds et gras
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.