Yoda Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Posté(e) 6 juin 2012 bah quoi ? j'ai tort peut-être ? non, j'ai juste l'impression de t'avoir vexée. Et puis, une femme qui chacalise, comme un vieux con, je me rend compte que j'avais du mal à le concevoir.
GG Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 non, j'ai juste l'impression de t'avoir vexée. Et puis, une femme qui chacalise, comme un vieux con, je me rend compte que j'avais du mal à le concevoir. Putain elle fait vraiment ce qu'elle veut de toi
Yoda Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Posté(e) 6 juin 2012 Putain elle fait vraiment ce qu'elle veut de toi oui va chercher un fouet, s'il te plait.
è_é Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 non, j'ai juste l'impression de t'avoir vexée. Et puis, une femme qui chacalise, comme un vieux con, je me rend compte que j'avais du mal à le concevoir. c'est bien ce que je pensais, si je n'ai pas ma place ici, c'est par pur sexisme et tous les ans c'est pareil Putain elle fait vraiment ce qu'elle veut de toi bah évidemment, jsuis quand même une gonzesse
Yoda Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Posté(e) 6 juin 2012 c'est bien ce que je pensais, si je n'ai pas ma place ici, c'est par pur sexisme et tous les ans c'est pareil pourtant, j'ai toujours pensé que tu étais une fille qui avait des couilles. comment va Jacques Mayol ?
Wingeeky Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 oui va chercher un fouet, s'il te plait. T'as pas de couilles donc tu ne mérites pas ta place dans ce topic
è_é Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 pourtant, j'ai toujours pensé que tu étais une fille qui avait des couilles. alors comment t'expliques que je sois même pas nommée ?
GG Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 bah évidemment, jsuis quand même une gonzesse Oui m'enfin y a des limites à tout comême
Yoda Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Posté(e) 6 juin 2012 T'as pas de couilles donc tu ne mérites pas ta place dans ce topic Je me suis retiré je te rappelle. alors comment t'expliques que je sois même pas nommée ? tu l'es maintenant.
FranckProvostIV Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Je suis d'accord avec Yoda tenir en laisse un gentil toutou comme Morg et en rester au stade de l'amour platonique ne constitue en rien une preuve de lubricité.
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Je me suis retiré je te rappelle. C'est ce qu'on verra dans 9 mois
Bebs Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 comment va Jacques Mayol ? J'ai un peu discuté avec lui, il a la langue bien pendue
Yoda Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Posté(e) 6 juin 2012 C'est ce qu'on verra dans 9 mois si tu pouvais dire vrai...
cd31 Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 C'est ce qu'on verra dans 9 mois Yoda va être le père de l'enfant d'elmo ?
Bebs Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Yoda va être le père de l'enfant d'elmo ? Voilà un revenant
FranckProvostIV Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Yoda va être le père de l'enfant d'elmo ? Ce pauvre bambin va probablement être envoyé dans une école privée catholique dès son plus jeune âge.
VIX15 Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 nan mais je veux plus, c'est n'importe quoi ce titre, la preuve c'est que ma nomination n'est même pas évidente à tes yeux... restez donc entre couilles à croire que vous chacalisez alors que vous êtes juste lourds et gras Pas tous... Mais j'ai des noms si tu veux.
cd31 Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Ce pauvre bambin va probablement être envoyé dans une école privée catholique dès son plus jeune âge. Catholique et militaire ça existe ?
Yoda Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Posté(e) 6 juin 2012 Ce pauvre bambin va probablement être envoyé dans une école privée catholique dès son plus jeune âge. et il sera tatoué (et à moué), mangera bio, sera bon en histégéo, et fumera des pétards
en_congés Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 ah c'est sur que sortir des vannes grasses sur fb à des dindes inconnues, ça a de la gueule Je vois pas de quoi tu parles
Yoda Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Posté(e) 6 juin 2012 Catholique et militaire ça existe ? non Je vois pas de quoi tu parles laisse, elle est jalouse
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 si tu pouvais dire vrai... Tu es en mal de paternité?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.