bondurant2001 Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 oui va chercher un fouet, s'il te plait. Le fouet cette année c'est plus du tout tendance, essaye les gerbes d'orties fraîches !
FranckProvostIV Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 et il sera tatoué (et à moué), mangera bio, sera bon en histégéo, et fumera des pétards La Régie marocaine du Kif et du Tabac pourrait être un excellent sujet pour son TPE.
NicoPaviot Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 à croire que vous chacalisez alors que vous êtes juste lourds et gras c'est pas synonyme?
Baker Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 T'as pas de couilles donc tu ne mérites pas ta place dans ce topic Pas d'accord, je vote yoda. Le gars qui est gentil et/ou docile cache son chacalisme. Yoda sera pour moi le plus grand de tous les chacaux, il est à la chacalerie ce qu'est chubee est à la bouletterie : inégalable.
Yoda Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Posté(e) 6 juin 2012 Pas d'accord, je vote yoda. Le gars qui est gentil et/ou docile cache son chacalisme. Yoda sera pour moi le plus grand de tous les chacaux, il est à la chacalerie ce qu'est chubee est à la bouletterie : inégalable.
Yoda Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Posté(e) 10 juin 2012 Dis donc gamin, ici c'est une lutte sans merci entre vrais pros de la chacalerie. Passe ton tour
ArrigoPantxi Posté(e) 10 juin 2012 Posté(e) 10 juin 2012 Dis donc gamin, ici c'est une lutte sans merci entre vrais pros de la chacalerie. Passe ton tour
zouille Posté(e) 10 juin 2012 Posté(e) 10 juin 2012 Dis donc gamin, ici c'est une lutte sans merci entre vrais pros de la chacalerie. Passe ton tour t'as peur de te faire doubler vieux loup?
en_congés Posté(e) 10 juin 2012 Posté(e) 10 juin 2012 Oué attendez, j'ai fais une pause là, mais sachez bien que je vais pas laisser mon titre comme ça
Yoda Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Posté(e) 11 juin 2012 t'as peur de te faire doubler vieux loup? le crépuscule des dieux ce ne sera pas pour tout de suite.
Ekelund Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 SM tu nous manques Butterfly, tu nous manques ça se positionne sévère
bondurant2001 Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 Yoda, le 27 September 2012 - 16:06 PM, dit : SM tu nous manques Tu veux pas de bonnes adresses ?
Yoda Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Posté(e) 27 septembre 2012 Tu veux pas de bonnes adresses ? non, juste une bonne fessée
Yoda Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Posté(e) 19 novembre 2012 Tu proposes qui toi? Vu ma longue absence, j'ai un peu perdu le fil de la chacalerie forumique. Il y a des incontournables : Nijni, BB (à titre posthume ), Vix me semble un bon candidat, Ekelund l'air de pas y toucher... Mais je ne connais pas les nouveaux. J'accuse! Tu es fan de Sardou ?
elkjaer Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 FredC ne paye pas de mine mais il est vachement à l’affût quand même
Yoda Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Posté(e) 19 novembre 2012 FredC ne paye pas de mine mais il est vachement à l’affût quand même Il mérite d'être reconnu à sa juste valeur, c'est vrai.
Stormy31 Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 Ceux qui viennent déformer mes propos sans aucune gêne méritent amplement de concourir. Et ils se seront reconnus. Pas rageux non : je réponds au sujet initial.
FranckProvostIV Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 Ceux qui viennent déformer mes propos sans aucune gêne méritent amplement de concourir. Et ils se seront reconnus. Pas rageux non : je réponds au sujet initial. Non pas du tout. En fait si tu utilisais les définitions adéquates des mots, les gens te comprendraient peut-être mieux. Par exemple, il semble évident que tu dois revoir au plus vite la signification de l'expression chacal utilisée par Yoda.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.