Ekelund Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 parce que yoda t'a cité merci pour votre soutien elsa, ruf', rémi et morg tu n'auras pas le mien !
zouille Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 parce que yoda t'a cité merci pour votre soutien elsa, ruf', rémi et morg De rien raph
Flolynyk Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 Coucou. Je vote Elmö aussi, mais je pense mériter une nomination quand même.
Stormy31 Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 Ah sinon : merci Psycho. Sinon un seul MP envoyé à un membre fille depuis mes débuts ici (elle se reconnaîtra), vous avouerez qu'en chacalitude, on fait mieux.
Yoda Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Posté(e) 19 novembre 2012 Coucou. Je vote Elmö aussi, mais je pense mériter une nomination quand même. oh punaise oui je t'ai oublié. Mais t'es rangé des bagnoles maintenant. De rien raph
HaGu Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 De rien raph Mince. Je pensais que ct Claude ou Dominique ...
PaG Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 Mince. Je pensais que ct Claude ou Dominique ... Comme dans radiostars Elle lui ressemble un peu d'ailleurs
è_é Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Comme dans radiostars Elle lui ressemble un peu d'ailleurs à qui ?
elkjaer Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Je propose miniboer pour le chacal de plomb.
ArrigoPantxi Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Je propose miniboer pour le chacal de plomb. :Ah! ah!:
Ekelund Posté(e) 16 janvier 2013 Posté(e) 16 janvier 2013 ce titre est pour moi ben non puisque Morg a préféré se barrer à 6000km plutôt que de céder à tes avances
è_é Posté(e) 16 janvier 2013 Posté(e) 16 janvier 2013 ben non puisque Morg a préféré se barrer à 6000km plutôt que de céder à tes avances c'est pour fuir cuné qu'il est parti edit : pis que je sache, pas besoin de pécho pour avoir le titre
HaGu Posté(e) 16 janvier 2013 Posté(e) 16 janvier 2013 ben non puisque Morg a préféré se barrer à 6000km plutôt que de céder à tes avances Il a été transféré en prêt pour s’aguerrir
Nista Posté(e) 16 janvier 2013 Posté(e) 16 janvier 2013 ce titre est pour moi Tu as tout mon soutien ! On a qui comme autre prétendant ? Yoda : ses états de fait parlent pour lui. Bien sûr, ses goûts différent de ceux du commun des mortels mais comment le gentil et naïf prof d'histoire champenois peut-il résister aux charmes de Svetlana, gentille slovène de 12 ans ? Big Bros : 5 bientôt 6 et pourtant il ne pense qu'à ça. Blagues et détournements sordides sont ses meilleures armes. elmö : ses constants efforts pour (se faire) choper (par) MoRg31 lui offrent sa première nomination et font d'elle un solide challenger aux 2 plésiosaures du barreau ! Cuné : sous ses airs innoncents, notre Shemale préférée tente également de faire mordre l'oreiller au néo-canadien. Se verra-t-elle récompensée au retour du fils prodigue ?
Ekelund Posté(e) 16 janvier 2013 Posté(e) 16 janvier 2013 Tu as tout mon soutien ! On a qui comme autre prétendant ? Yoda : ses états de fait parlent pour lui. Bien sûr, ses goûts différent de ceux du commun des mortels mais comment le gentil et naïf prof d'histoire champenois peut-il résister aux charmes de Svetlana, gentille slovène de 12 ans ? Big Bros : 5 bientôt 6 et pourtant il ne pense qu'à ça. Blagues et détournements sordides sont ses meilleures armes. elmö : ses constants efforts pour (se faire) choper (par) MoRg31 lui offrent sa première nomination et font d'elle un solide challenger aux 2 plésiosaures du barreau ! Cuné : sous ses airs innoncents, notre Shemale préférée tente également de faire mordre l'oreiller au néo-canadien. Se verra-t-elle récompensée au retour du fils prodigue ? quel succès ce Morg !
è_é Posté(e) 16 janvier 2013 Posté(e) 16 janvier 2013 quel succès ce Morg ! normal il est beaucoup trop choupi
Yoda Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Posté(e) 16 janvier 2013 Tu as tout mon soutien ! On a qui comme autre prétendant ? Yoda : ses états de fait parlent pour lui. Bien sûr, ses goûts différent de ceux du commun des mortels mais comment le gentil et naïf prof d'histoire champenois peut-il résister aux charmes de Svetlana, gentille slovène de 12 ans ? Big Bros : 5 bientôt 6 et pourtant il ne pense qu'à ça. Blagues et détournements sordides sont ses meilleures armes. elmö : ses constants efforts pour (se faire) choper (par) MoRg31 lui offrent sa première nomination et font d'elle un solide challenger aux 2 plésiosaures du barreau ! Cuné : sous ses airs innoncents, notre Shemale préférée tente également de faire mordre l'oreiller au néo-canadien. Se verra-t-elle récompensée au retour du fils prodigue ? elle en a 18 maintenant et j'ai bon gout, je suis juste incompris.
HaGu Posté(e) 16 janvier 2013 Posté(e) 16 janvier 2013 je suis juste un qu'on prie voilà qu'il se prend pour Dieu ...
elkjaer Posté(e) 16 janvier 2013 Posté(e) 16 janvier 2013 voilà qu'il se prend pour Dieu ... Tant qu'il ne se prend pas pour Casanova
Yoda Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Posté(e) 16 janvier 2013 voilà qu'il se prend pour Dieu ... c'est mon côté gouts roux (et non pas Guy Roux)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.