Aller au contenu

Prix du chacal d'or 2012 (j'ai la pression dans le calbute - saison 4)

Yoda

Messages recommandés

Posté(e)
parce que yoda t'a cité :) merci pour votre soutien elsa, ruf', rémi et morg :love:

tu n'auras pas le mien ! :ninja:

Posté(e)

Coucou.

Je vote Elmö aussi, mais je pense mériter une nomination quand même.

Posté(e)

Ah sinon : merci Psycho. B)

Sinon un seul MP envoyé à un membre fille depuis mes débuts ici (elle se reconnaîtra), vous avouerez qu'en chacalitude, on fait mieux.

Posté(e)

Coucou.

Je vote Elmö aussi, mais je pense mériter une nomination quand même.

oh punaise oui je t'ai oublié. Mais t'es rangé des bagnoles maintenant.

De rien raph :ninja:

:grin:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
ce titre est pour moi :smoke:

ben non puisque Morg a préféré se barrer à 6000km plutôt que de céder à tes avances :ninja:

Posté(e)

ben non puisque Morg a préféré se barrer à 6000km plutôt que de céder à tes avances :ninja:

c'est pour fuir cuné qu'il est parti :cry:

edit : pis que je sache, pas besoin de pécho pour avoir le titre -_-

Posté(e)

Il a été transféré en prêt pour s’aguerrir -_-

Posté(e)

ce titre est pour moi :smoke:

Tu as tout mon soutien !

On a qui comme autre prétendant ?

Yoda : ses états de fait parlent pour lui. Bien sûr, ses goûts différent de ceux du commun des mortels mais comment le gentil et naïf prof d'histoire champenois peut-il résister aux charmes de Svetlana, gentille slovène de 12 ans ? :ninja:

Big Bros : 5 bientôt 6 et pourtant il ne pense qu'à ça. Blagues et détournements sordides sont ses meilleures armes.

elmö : ses constants efforts pour (se faire) choper (par) MoRg31 lui offrent sa première nomination et font d'elle un solide challenger aux 2 plésiosaures du barreau !

Cuné : sous ses airs innoncents, notre Shemale préférée tente également de faire mordre l'oreiller au néo-canadien. Se verra-t-elle récompensée au retour du fils prodigue ?

Posté(e)

Tu as tout mon soutien !

Yoda : ses états de fait parlent pour lui. Bien sûr, ses goûts différent de ceux du commun des mortels mais comment le gentil et naïf prof d'histoire champenois peut-il résister aux charmes de Svetlana, gentille slovène de 12 ans ? :ninja:

Big Bros : 5 bientôt 6 et pourtant il ne pense qu'à ça. Blagues et détournements sordides sont ses meilleures armes.

elmö : ses constants efforts pour (se faire) choper (par) MoRg31 lui offrent sa première nomination et font d'elle un solide challenger aux 2 plésiosaures du barreau !

Cuné : sous ses airs innoncents, notre Shemale préférée tente également de faire mordre l'oreiller au néo-canadien. Se verra-t-elle récompensée au retour du fils prodigue ?

quel succès ce Morg ! :ninaj:

Posté(e)

Tu as tout mon soutien !

elle en a 18 maintenant :angry:

et j'ai bon gout, je suis juste incompris. :ninja:

Posté(e)

voilà qu'il se prend pour Dieu ...

c'est mon côté gouts roux (et non pas Guy Roux)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.