Aller au contenu

Election du boulet d'or 2012.

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

:grin:

Je t'aime Chubee :blush-anim:

En fait tu cherches exclusivement des partenaires que tu peux manipuler à ta guise. :blink2: Malheureusement pour toi si tu veux mettre Chubee dans ton lit, il va falloir passer au révélateur de la piste de danse du Burriquito Loco car ton emprise intellectuelle ne suffira pas.

Posté(e)

Je t'aime Chubee :blush-anim:

désolé!!

j'aime pas qu'on se moque du nom de mes fidèles !!

En fait tu cherches exclusivement des partenaires que tu peux manipuler à ta guise. :blink2: Malheureusement pour toi si tu veux mettre Chubee dans ton lit, il va falloir passer au révélateur de la piste de danse du Burriquito Loco car ton emprise intellectuelle ne suffira pas.

avant que quelqu'un me manipule!!! ou alors c'est une belle brune Ah! ah!

je suis pas comme certains a vouloir faire bien sur le forum et critiquer chubee pour un rien....

Posté(e)

mais quel mégalo :o:lol2:

vous me le rendez bien ;-)

le moindre de mes mots autant épiais...la moindre phrase, la moindre virgule, vous me faites plaisir, vraiment, ca en est presque jouissif ;-)

Posté(e)

on peut plus écrire t.o.card à nouveau ? :huh:

En tout cas tu peux le penser ^_^

En plus d'être un excécrable danseur, mon faible niveau intellectuel et mon manque cruel de charisme sont des handicaps trop importants pour avoir une réelle emprise sur qui que ce soit <_<

Posté(e)

et Baker qui comprends toujours tout à l'envers!

Tu es en retard je l'ai déjà proposé ! :P

Je propose Baker.

Tu vois, tu t'es trompé, il est déjà dans la liste :grin:

Posté(e)

En tout cas tu peux le penser ^_^

En plus d'être un excécrable danseur, mon faible niveau intellectuel et mon manque cruel de charisme sont des handicaps trop importants pour avoir une réelle emprise sur qui que soit <_<

ne te sous estime pas... leurs perpétuelles piques et stratégies de déstabilisation te font perdre confiance, c'est normal!!! mais tu vaux bien plus que ca!!! j'ai foi en toi ;-)

Tu es en retard je l'ai déjà proposé ! :P

Tu vois, tu t'es trompé, il est déjà dans la liste :grin:

autant pour moi!

Posté(e)

ne te sous estime pas... leurs perpétuelles piques et stratégies de déstabilisation te font perdre confiance, c'est normal!!! mais tu vaux bien plus que ca!!! j'ai foi en toi ;-)

Merci Chubee, ça fait chaud au coeur ;-)

Posté(e)

Merci Chubee, ça fait chaud au coeur ;-)

;-) j'aurai préféré que mon 10 000 eme message soit pour toi.... à 1 prés!

Posté(e)

Sinon tous les deux c'est quand que vous emménagez ensemble ? :ninaj:

Il me trouverait vite insupportable :ninaj:

;-) j'aurai préféré que mon 10 000 eme message soit pour toi.... à 1 prés!

Merci mais ça aurait été trop d'honneur :P

Posté(e)

vous me le rendez bien ;-)

le moindre de mes mots autant épiais...la moindre phrase, la moindre virgule, vous me faites plaisir, vraiment, ca en est presque jouissif ;-)

:topic maladie:

Posté(e)

autant pour moi!

Donc tu as eu tord, décidément en ce moment t'as pas de chance ça t'arrive souvent ! :ninaj:

Je commence à me ranger de l'avis de Lutherbiceps, tu ne mérites pas tout ce matraquage, d'autant plus que tu reconnais tes torts, ce qui est une preuve d'intelligence contrairement à ce que certains diront... -_-

Posté(e)

ca me laisse sans voie même Ah&#33; ah&#33;

on appelle ça une impasse.

Posté(e)

Ah&#33; ah&#33; ben desolé!! mais faut vraiment avoir un cerveau comme vous pour appeler futurebiceps et lutherblisseth... ca me laisse sans voie même Ah&#33; ah&#33;

T'es sûr, t'as bien regardé au fond à gauche ?

Il me semble y apercevoir la lueur du jour. Peut-être un espoir.

edit: Merde j'étais pas arrivé au post de Rigistered, je me sens sale maintenant. :(

Posté(e)

tu postules ? :unsure2:

Je crois que certains sont en train de mettre les bouchées doubles.... même en forçant je ne pourrais les rattraper...

C'est triste car on est qu'en Juin....

Posté(e)

tu postules ? :unsure2:

pas cette année, ça sert à rien, ya pas de concours possible. La mauvaise foi de patc0c0, l'incroyable persistance de Chubee, la candeur de bitureaulycée, rien n'atteindra la connerie fièrement beauf de nawak. Le degré 0 de l'intelligence. Il a interet à etre canon pour compenser.

Posté(e)

pas cette année, ça sert à rien, ya pas de concours possible. La mauvaise foi de patc0c0, l'incroyable persistance de Chubee, la candeur de bitureaulycée, rien n'atteindra la connerie fièrement beauf de nawak. Le degré 0 de l'intelligence. Il a interet à etre canon pour compenser.

:crylol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.