Ekelund Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 pas cette année, ça sert à rien, ya pas de concours possible. La mauvaise foi de patc0c0, l'incroyable persistance de Chubee, la candeur de bitureaulycée, rien n'atteindra la connerie fièrement beauf de nawak. Le degré 0 de l'intelligence. Il a interet à etre canon pour compenser. j'ai mis une bonne minute à comprendre à qui tu faisais allusion
Baker Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Moi je vote Chubee. Franchement. Il est incomparable. Il faudrait faire un boulet d'argent que j'attribuerai à Nawak.
ResetBulshit Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 j'ai mis une bonne minute à comprendre à qui tu faisais allusion Ca me correspond beaucoup plus que futurebiceps
chubee Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Moi je vote Chubee. Franchement. Il est incomparable. Il faudrait faire un boulet d'argent que j'attribuerai à Nawak. j'espère bien, il manquerai plus que ca! et tu le sais que tu serais mon poulain numéro 1 ;-)
Lucky Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 j'espère bien, il manquerai plus que ca! et tu le sais que tu serais mon poulain numéro 1 ;-) N'en sois pas fier.
Yoda Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Baker distribue les bons points comme d'autres les pains. :jdm inside:
sujet Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 j'espère bien, il manquerai plus que ca! et tu le sais que tu serais mon poulain numéro 1 ;-) et pour la pouliche ? ou la poulaine ?
Stormy31 Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 On peut fermer. +1 Cette stigmatisation d'une partie de la population forumesque est absolument intolérable.
Invité Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 comment stormy se sent visé j'ai uppé le sujet parce que le boulet d'or est lancé, pas parce que tu manges des enfants d'éboueurs!
Yoda Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 comment stormy se sent visé j'ai uppé le sujet parce que le boulet d'or est lancé, pas parce que tu manges des enfants d'éboueurs! ah ?
Stormy31 Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 comment stormy se sent visé j'ai uppé le sujet parce que le boulet d'or est lancé, pas parce que tu manges des enfants d'éboueurs! Stormy n'aime pas l'idée qu'on puisse pointer certains comme boulets surtout. Question d'principe. Et oui, Regis se trahit lui même dans ce post.
Wingeeky Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 Les loseurs, ça compte pour cette élection, ou c'est une autre catégorie ? Parce que j'ai quelques candidats qui me viennent à l'esprit
RufusTFirefly Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 Si Stormy ne remporte pas cette election haut la main, je vais etre oblige d'accuser!
Stormy31 Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 Si Stormy ne remporte pas cette election haut la main, je vais etre oblige d'accuser! T'es pas très divertissant non plus. Ta candidature nous a beaucoup touché, nous sommes en train de l'analyser et nous ne manquerons pas de revenir vers toi une fois le verdict prononcé.
Yoda Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 Les loseurs, ça compte pour cette élection, ou c'est une autre catégorie ? Parce que j'ai quelques candidats qui me viennent à l'esprit crée une élection mais Nijni étant le seul candidat, ce sera moins marrant que les élections à l'UMP.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.