Aller au contenu

Election du boulet d'or 2012.

Invité

Messages recommandés

Posté(e)
pas cette année, ça sert à rien, ya pas de concours possible. La mauvaise foi de patc0c0, l'incroyable persistance de Chubee, la candeur de bitureaulycée, rien n'atteindra la connerie fièrement beauf de nawak. Le degré 0 de l'intelligence. Il a interet à etre canon pour compenser.

j'ai mis une bonne minute à comprendre à qui tu faisais allusion :grin:

Posté(e)

Moi je vote Chubee. Franchement. Il est incomparable. Il faudrait faire un boulet d'argent que j'attribuerai à Nawak.

Posté(e)

Moi je vote Chubee. Franchement. Il est incomparable. Il faudrait faire un boulet d'argent que j'attribuerai à Nawak.

j'espère bien, il manquerai plus que ca! et tu le sais que tu serais mon poulain numéro 1 ;-)

Posté(e)

j'espère bien, il manquerai plus que ca! et tu le sais que tu serais mon poulain numéro 1 ;-)

N'en sois pas fier.

Posté(e)

Baker distribue les bons points comme d'autres les pains.

:jdm inside:

Posté(e)

et pour la pouliche ?

ou la poulaine ?

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

comment stormy se sent visé :lol2:

j'ai uppé le sujet parce que le boulet d'or est lancé, pas parce que tu manges des enfants d'éboueurs!

Posté(e)

j'ai uppé le sujet parce que le boulet d'or est lancé, pas parce que tu manges des enfants d'éboueurs!

ah ?

Posté(e)

Stormy n'aime pas l'idée qu'on puisse pointer certains comme boulets surtout. Question d'principe. -_-

Et oui, Regis se trahit lui même dans ce post. :rolleyes:

Posté(e)

Les loseurs, ça compte pour cette élection, ou c'est une autre catégorie ? Parce que j'ai quelques candidats qui me viennent à l'esprit :ninja:

Posté(e)

Si Stormy ne remporte pas cette election haut la main, je vais etre oblige d'accuser!

T'es pas très divertissant non plus. :rolleyes:

Ta candidature nous a beaucoup touché, nous sommes en train de l'analyser et nous ne manquerons pas de revenir vers toi une fois le verdict prononcé. ;)

Posté(e)

Les loseurs, ça compte pour cette élection, ou c'est une autre catégorie ? Parce que j'ai quelques candidats qui me viennent à l'esprit :ninja:

crée une élection :)

mais Nijni étant le seul candidat, ce sera moins marrant que les élections à l'UMP.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.