elkjaer Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Ouais c'est ça ouais. Je suis sur que cuné aura une explication à tout ça. Il sera forcément question de la piste de danse du Burriquito Loco
ArrigoPantxi Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Putain Elmö, même pas pour la science...? En tout cas t'avais pas eu trop de mal à ignorer mes MP à l'époque.
Ekelund Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 quelqu'un (dondiego par exemple ) peut dire à cette enclume de nawak de me lâcher sivouplé ? il a pas l'air de comprendre et moi, je peux continuer ?
ArrigoPantxi Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Une petite mission d'infiltration (Yoda,Vix, coucher ! ) aurait peut-être pu te permettre te soutirer des infos sur telle ou telle joggueuse ou pharmacienne disparue.
elkjaer Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 et moi, je peux continuer ? Tant que tu continues d'en assumer les conséquences c'est probable
è_é Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Posté(e) 14 juin 2012 Putain Elmö, même pas pour la science...? En tout cas t'avais pas eu trop de mal à ignorer mes MP à l'époque. nan j'ai fait pareil qu'avec toi, j'ai juste arrêté de répondre estime toi heureux, j'aurais pu te bloquer et moi, je peux continuer ? oui
ArrigoPantxi Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 et moi, je peux continuer ? Tu peux m'en envoyer à moi si tu veux. nan j'ai fait pareil qu'avec toi, j'ai juste arrêté de répondre estime toi heureux, j'aurais pu te bloquer oui Chagasse.
Ekelund Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Tu peux m'en envoyer à moi si tu veux. laisse tomber le créneau du trans / bi, c'est déjà pris
è_é Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Posté(e) 14 juin 2012 Chagasse. t'as vu par contre entre grenouille de bénitier (ou pétasse coincée ou jsais plus trop ce que tu m'avais sorti) et chagasse, va falloir te décider
Yoda Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 t'as vu par contre entre grenouille de bénitier (ou pétasse coincée ou jsais plus trop ce que tu m'avais sorti) et chagasse, va falloir te décider grenouille de bénitier, c'est moi. Je demande donc le ©
elkjaer Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 grenouille de bénitier, c'est moi. Quand tu dis toi, enfin moi en parlant de toi, tu parles de moi, de lui ou de l'autre?
ArrigoPantxi Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 t'as vu par contre entre grenouille de bénitier (ou pétasse coincée ou jsais plus trop ce que tu m'avais sorti) et chagasse, va falloir te décider M'en fous je prends tout.
Yoda Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Quand tu dis toi, enfin moi en parlant de toi, tu parles de moi, de lui ou de l'autre? je parle de celui qui est.
ArrigoPantxi Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 laisse tomber le créneau du trans / bi, c'est déjà pris C'est quoi cet amalgammagisation moisie ?! Je veux bien te BIP mais ne compte pas sur moi pour me faire eunuquiser.
è_é Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Posté(e) 14 juin 2012 grenouille de bénitier, c'est moi. Je demande donc le © nan c'est psycho, au sujet du débat sur la prostitution (qu'il avait lu en travers le con), bien avant toi mais c'est clair que de me faire traiter de grenouille de bénitier par toi, ça a une certaine saveur
ArrigoPantxi Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 par contre entre grenouille de bénitier (ou pétasse coincée ou jsais plus trop ce que tu m'avais sorti) et chagasse, va falloir te décider Pour répondre sérieusement, j'avais beau probablement être dans une période de connardisation aigüe, je ne parlais que d' "une attitude de..." à propos d'un truc précis à un instant T. Il n'a jamais été question d'émettre un jugement de valeur fondé sur du vent, ni de te "catégoriser".
Yoda Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 mais c'est clair que de me faire traiter de grenouille de bénitier par toi, ça a une certaine saveur Normal, tu es une femme de gout.
è_é Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Posté(e) 14 juin 2012 Pour répondre sérieusement, j'avais beau probablement être dans une période de connardisation aigüe, je ne parlais que d' "une attitude de..." à propos d'un truc précis à un instant T. Il n'a jamais été question d'émettre un jugement de valeur fondé sur du vent, ni de te "catégoriser". c'était pourtant largement fondé sur du vent puisque tu n'avais lu qu'en diagonale mais bon, c'pas grave, en ce moment je kiffe les connards alors jt'en veux plus
dondiego Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Normal, tu es une femme d'egout. Sa va les clichés...
ArrigoPantxi Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 c'était pourtant largement fondé sur du vent puisque tu n'avais lu qu'en diagonale mais bon, c'pas grave, en ce moment je kiffe les connards alors jt'en veux plus tu n'avais lu qu'en diagonale WOKé Le monsieur te dit Je te dis que j'avais que du vent, donc que je ne me serais pas permis de te juger là-dessus.
Ekelund Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Normal, tu es une femme de gout. elle aussi tu l'as goutée ?
ArrigoPantxi Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 laisse tomber le créneau du trans / bi, c'est déjà pris Cki au fait ? Photos en MP ?
è_é Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Posté(e) 14 juin 2012 tu n'avais lu qu'en diagonale WOKé Le monsieur te dit Je te dis que j'avais que du vent, donc que je ne me serais pas permis de te juger là-dessus. ouais bon n'en parlons plus avant que jte déteste à nouveau Cki au fait ? Photos en MP ? cuné obv
Ekelund Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Cki au fait ? Photos en MP ? celui qui a l'égo en grand format et la morale à petit prix
ArrigoPantxi Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 cuné obv J'ai percuté juste après mais j'ai choisi de travailler 5mn au lieu de revfenir sauver mon nez go. celui qui a l'égo en grand format et la morale à petit prix Tu ne devrais te risquer à l'attaquer entre Elmö et moi. Enfin bon là je vais bouffer, je le défendrais un autre jour.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.