Ekelund Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 il faudrait savoir si nawak a également envoyé à Ladymachintruc des MP de plan baise, chose tout à possible étant donné qu'il est allé dernièrement visiter son profil comment ça comment je le sais ?
è_é Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Posté(e) 14 juin 2012 ah oui tiens, il m'a dit qu'il s'était rabattu sur une autre fille du forum...
Wingeeky Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 il faudrait savoir si nawak a également envoyé à Ladymachintruc des MP de plan baise, chose tout à possible étant donné qu'il est allé dernièrement visiter son profil comment ça comment je le sais ? Sans oublier la fameuse Avril
Ekelund Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Sans oublier la fameuse Avril il y est allé également hier
ArrigoPantxi Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 ah oui tiens, il m'a dit qu'il s'était rabattu sur une autre fille du forum... Il a sûrement mésemployé l'expression "à couilles rabattues", car chacun sait que tu es irremplaçable.
Yoda Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 ah oui tiens, il m'a dit qu'il s'était rabattu sur une autre fille du forum... Butter, Minimouse, Cunégondeladévergondée ?
Stormy31 Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Je me suis amusé à envoyer des MP à certains d'entre vous qui m'avaient dit que j'ai un humour de chiottes. Non je n'ai rien à vendre, pas d'arnaque en vue. Les réponses étaient parfois fraîchement surprenantes, en tout cas c'était sympa.
FranckProvostIV Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Je me suis amusé à envoyer des MP à certains d'entre vous qui m'avaient dit que j'ai un humour de chiottes. Non je n'ai rien à vendre, pas d'arnaque en vue. Les réponses étaient parfois fraîchement surprenantes, en tout cas c'était sympa. Sacré MiamMiam on t'a reconnu. D'ailleurs si tu pouvais reprendre ta prose audacieuse, montrer à FrancisCaïbrel comment parler de soi à la troisième personne du singulier avec classe et cesser de concurrencer nawak31, je t'en serai éternellement reconnaissante.
Stormy31 Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Désolé je ne connais pas Miam miam ! Je ne suis pas une fille d'ailleurs.
FranckProvostIV Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Désolé je ne connais pas Miam miam ! Je ne suis pas une fille d'ailleurs. Cela a l'air de sacrément te perturber. Mais tu sais la plupart des petites filles qui comme toi rêvent d'être des princesses ne le deviennent pas non plus malheureusement.
Yoda Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 non toute la saison . même moi je n'avais pas osé la faire
è_é Posté(e) 11 décembre 2016 Auteur Posté(e) 11 décembre 2016 bon... le nouveau dc m'envoie un mp sobrement intitulé "le petit cochon" Citation Kikou, Comment vous avez fait l'animation avec le mimi petit cochon qui court ? Merci Elmö ! alors autant le dire tout de suite, tu pues le fake à 50000000000000M de km, donc merci de me laisser tranquille et d'aller essayer de berner quelqu'un d'autre (bon courage)
Doberman Posté(e) 11 décembre 2016 Posté(e) 11 décembre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : bon... le nouveau dc m'envoie un mp sobrement intitulé "le petit cochon" alors autant le dire tout de suite, tu pues le fake à 50000000000000M de km, donc merci de me laisser tranquille et d'aller essayer de berner quelqu'un d'autre (bon courage) Moi j'ai eu droit a des remerciements qui semblent sincères pour un nouveau membre... Bonjour, Un grand merci pour toutes ces nouvelles que vous donnez de l'équipe tous les jours ! ^^ Vraiment sympa. Bizzzz
è_é Posté(e) 11 décembre 2016 Auteur Posté(e) 11 décembre 2016 je précise que je parle du dc qui se fait passer pour une fille, pas le dernier inscrit hein....
Doberman Posté(e) 11 décembre 2016 Posté(e) 11 décembre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : je précise que je parle du dc qui se fait passer pour une fille, pas le dernier inscrit hein.... Pareil. Tu devrais laisser sa chance à la fraîcheur....
è_é Posté(e) 11 décembre 2016 Auteur Posté(e) 11 décembre 2016 heu non, j'y crois pas une seule seconde...pas plus que le dernier inscrit
Invité Posté(e) 11 décembre 2016 Posté(e) 11 décembre 2016 il y a 17 minutes, Doberman a dit : Moi j'ai eu droit a des remerciements qui semblent sincères pour un nouveau membre... Bonjour, Un grand merci pour toutes ces nouvelles que vous donnez de l'équipe tous les jours ! ^^ Vraiment sympa. Bizzzz corbeau, renard, toussa...
VIX15 Posté(e) 11 décembre 2016 Posté(e) 11 décembre 2016 Dans les "interests" y a marqué "sortir entre amis", ça innocente déjà pioupiou
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.