FranckProvostIV Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 FranckyPoivrot est vraiment un genie Si j'étais toi, mes soupçons se tourneraient plutôt vers Miam-Miam ou Toulousevainqueur.
ResetBulshit Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Oh putain, je serai prêt à payer pour lire la suite
elkjaer Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Des siècles de passion, Tristan et Isolde, Shakespeare, Julie et Saint Preux. Aujourd'hui Nawak et les champignons. L'homme, animal au coeur fragile et à la vigueur éternelle
nawak31 Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 J'ai oublié dans le résumé une chose : elle m'a dit : "arrete de boire" à la fin de notre face à face J'étais sobre. Ca du lui rapeller de mauvais souvenirs avec son ex mari je pense...
13obscur Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Bon j'ai vu ma future femme. On s'est embrouillé encore une fois mais cette fois-ci face à face. Je me suis pointé chez elle pour récupérer mes 10€. J'ai attendu une heure et quart ( j'avais oublié qu'elle avait zumba ). Elle arrive... suis resté car son chien s'était échappé mais était revenu au portail. Ensuite elle se pointe vers moi en tendant les 10€... et le chèque pour rembourser pour ce moi-ci. elle : "tout ca pour une histoire de champignons". moi : "tu m'as fait croire qu'il y en avait". elle : c'est de l'acharnement ça". moi :" t'as vu j'ai été sympa de t'attendre pour que ton chien retrouve son bercail". elle : "oué oué c'est ça". En attendant qu'elle arrive, j'ai pensé au tantrisme en face de chez elle derrière une bute près de tournesols. C'est à ce moment-là que je vois chien revenir au portail. J'ai aussi peloté... la statuette d'une sirène seins nu posé sur le poteau du portail. Ca m'a fait le meme effet que si je pelotais de vrais seins... La suite au prochain épisode! Soit on n'a pas touché les même "vrais seins", soit j'aurai du tripoter plus de statuette.
Faurégol Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Bon FF tu nous balances le DC de qui c'est maintenant?
GG Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Bon FF tu nous balances le DC de qui c'est maintenant? Ca va pas non Pas avant la fin de l'histoire
Ekelund Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Bon j'ai vu ma future femme. On s'est embrouillé encore une fois mais cette fois-ci face à face. Je me suis pointé chez elle pour récupérer mes 10€. J'ai attendu une heure et quart ( j'avais oublié qu'elle avait zumba ). Elle arrive... suis resté car son chien s'était échappé mais était revenu au portail. Ensuite elle se pointe vers moi en tendant les 10€... et le chèque pour rembourser pour ce moi-ci. elle : "tout ca pour une histoire de champignons". moi : "tu m'as fait croire qu'il y en avait". elle : c'est de l'acharnement ça". moi :" t'as vu j'ai été sympa de t'attendre pour que ton chien retrouve son bercail". elle : "oué oué c'est ça". En attendant qu'elle arrive, j'ai pensé au tantrisme en face de chez elle derrière une bute près de tournesols. C'est à ce moment-là que je vois chien revenir au portail. J'ai aussi peloté... la statuette d'une sirène seins nu posé sur le poteau du portail. Ca m'a fait le meme effet que si je pelotais de vrais seins... La suite au prochain épisode! c'est quoi la zumba ? sinon, vivement la suite !
nawak31 Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 c'est quoi la zumba ? sinon, vivement la suite ! C'est une danse de gymnaste ...
ArrigoPantxi Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 http://toulouse.actu.fr/2012/07/20/agressions-sexuelles-sur-le-campus-paul-sabatier/ Ah ben bravo. Par contre ils sont salops d'avoir mis ton nom.
Invité Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 http://toulouse.actu...-paul-sabatier/ Ah ben bravo. Par contre ils sont salops d'avoir mis ton nom. "elle m'avait chourré ma voiture, je me suis senti obligé de coucher avec elle".
Doberman Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : en quel honneur ? Ché pas, en tout cas j'ai rigolé en relisant quelques passages de ce topic...
è_é Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 il y a 6 minutes, Ekelund a dit : en quel honneur ? et ta perspicacité alors ?
Ekelund Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 il y a 6 minutes, elmö a dit : et ta perspicacité alors ? son dernier message date de septembre 2013... jvois pas
è_é Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 à l’instant, Ekelund a dit : son dernier message date de septembre 2013... jvois pas tant pis pour toi
Piou Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 il y a 21 minutes, Ekelund a dit : son dernier message date de septembre 2013... jvois pas +1 Ca et Hanouna je commence à me faire peur
Nista Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 il y a 24 minutes, Ekelund a dit : son dernier message date de septembre 2013... jvois pas Faux.
Ekelund Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 il y a 13 minutes, RemiNista a dit : Faux. http://www.forumtfc.net/profile/2690-nawak31/
Nista Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : http://www.forumtfc.net/profile/2690-nawak31/ Un magnifique avenir d'enquêteur s'offre à toi !
GG Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 Vous allez le cracher le morceau, ou vous allez vous amuser à prendre Eke pour un con toute l'aprem' ?
è_é Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 il y a 1 minute, RemiNista a dit : Un magnifique avenir d'enquêteur s'offre à toi ! un avenir violet
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.