Nista Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 il y a 3 minutes, GG a dit : Vous allez le cracher le morceau, ou vous allez vous amuser à prendre Eke pour un con toute l'aprem' ? Ne sois pas violet de rage comme ça !
è_é Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 je note que personne ne lit lutteursansbasket attentivement, et c'est très triste
Stormy31 Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 il y a 29 minutes, elmö a dit : je note que personne ne lit lutteursansbasket attentivement, et c'est très triste Si moi, je suis un des premiers partisans de Loueurdestafette.
Doberman Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 il y a 55 minutes, elmö a dit : un avenir violet Ahhh....?
Ekelund Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 bon, j'aurai pas d'autre explication alors j'arrête là
Nista Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : bon, j'aurai pas d'autre explication alors j'arrête là Tu fais exprès non ?
è_é Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 à l’instant, Nista a dit : Tu fais exprès non ? perspicace on te dit
Flolynyk Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 il y a 9 minutes, Ekelund a dit : bon, j'aurai pas d'autre explication alors j'arrête là il y a une heure, elmö a dit : un avenir violet
Doberman Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 il y a une heure, elmö a dit : je note que personne ne lit lutteursansbasket attentivement, et c'est très triste Putain, je viens de me taper ses derniers posts et je n'atteints pas votre niveau de perspicacité... http://www.forumtfc.net/profile/8683-lutherblissett/content/ Monde cruel
Ekelund Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 il y a 7 minutes, Nista a dit : Tu fais exprès non ? si tu veux..disons que j'ai surtout la flemme (et pas du tout l'envie d'ailleurs) d'aller chercher un peu partout les messages de lutin en chaussettes pour tenter d'y dénicher ce qui pourrait avoir un lien avec ledit topic
è_é Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 il y a 1 minute, Doberman a dit : Putain, je viens de me taper ses derniers posts et je n'atteints pas votre niveau de perspicacité... http://www.forumtfc.net/profile/8683-lutherblissett/content/ Monde cruel il y a 1 minute, Ekelund a dit : si tu veux..disons que j'ai surtout la flemme (et pas du tout l'envie d'ailleurs) d'aller chercher un peu partout les messages de lutin en chaussettes pour tenter d'y dénicher ce qui pourrait avoir un lien avec ledit topic nan mais là, sérieusement ?
Doberman Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 Putain mais c'est bien sur... j'étais pas remonté assez loin... ça fait 21 jours... de quoi faire le tour du bocal un paquet de fois...
è_é Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 il y a 1 minute, Doberman a dit : Putain mais c'est bien sur... j'étais pas remonté assez loin... ça fait 21 jours... de quoi faire le tour du bocal un paquet de fois... ah ouais, fallait faire une recherche ciblée
ResetBulshit Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 Moi qui pensais que j'en faisais vraiment trop et que tout le monde avait compris http://www.forumtfc.net/topic/39797-tfc-4-sc-bastia-0-réception-22-confirmer-sans-calculer/?do=findComment&comment=2117117 Ekelund tu peux relire tous mes messages depuis 2013, y'a plein de messages enflammés codés pour toi
Ekelund Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 Il y a 11 heures, LutherBlissett a dit : Moi qui pensais que j'en faisais vraiment trop et que tout le monde avait compris http://www.forumtfc.net/topic/39797-tfc-4-sc-bastia-0-réception-22-confirmer-sans-calculer/?do=findComment&comment=2117117 Ekelund tu peux relire tous mes messages depuis 2013, y'a plein de messages enflammés codés pour toi je m'en souviens mon petit lutin, je m'en souviens
Forrest Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 J'avais trouvé avec l'allusion de Luther. J'hésite entre la vrai satisfaction et le fait de me dire que seuls GG et eke n'avaient pas trouvé en fait
NicoPaviot Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Je suis plus lent que vous à comprendre désolé. Puis bon j'ai pas de MP de seske
è_é Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit : Je suis plus lent que vous à comprendre désolé. Puis bon j'ai pas de MP de seske si tu reçois un mp de bézynho, préviens moi
NicoPaviot Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : si tu reçois un mp de bézynho, préviens moi
bezynho Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Il y a 2 heures, elmö a dit : si tu reçois un mp de bézynho, préviens moi Arrête un peu d'halluciner et de croire ce qui t'arranges, j'ai rien à voir avec ce pauvre type je pensais que c'était un gamin de 12 ans qui essayait de faire son site je trouvais horrible de le lyncher comme ça. En ce qui te concerne c'est l'acharnement gratuit sur Didot qui me les brisait et qui me faisait penser que c'était un pur délit de sale gueule.
InchAlain Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 il y a 3 minutes, bezynho a dit : Arrête un peu d'halluciner et de croire ce qui t'arranges, j'ai rien à voir avec ce pauvre type je pensais que c'était un gamin de 12 ans qui essayait de faire son site je trouvais horrible de le lyncher comme ça. En ce qui te concerne c'est l'acharnement gratuit sur Didot qui me les brisait et qui me faisait penser que c'était un pur délit de sale gueule. J'aime pas Didot non plus, pourquoi j'ai pas reçu de mp ?
bezynho Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Parce que toi tu es beau et t'as pas les seins qui tombent
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.