è_é Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 ok donc, parce que c'est pas bien de pas aimer Didot et que c'est du délit de sale gueule, tu m'envoies un mp pour faire croire que tu saurais que j'ai les seins qui tombent... imparable et sinon, t'es qui ? à part un gros lache et/ou nawak
bezynho Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 il y a 10 minutes, elmö a dit : ok donc, parce que c'est pas bien de pas aimer Didot et que c'est du délit de sale gueule, tu m'envoies un mp pour faire croire que tu saurais que j'ai les seins qui tombent... imparable et sinon, t'es qui ? à part un gros lache et/ou nawak J'ai répondu à un délit de sale gueule par un autre, c'était pas très fin ni élégant certes, mais de là à me comparer au type de ce topic..
è_é Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 non, t'as répondu au fait que je n'aime pas un joueur de foot et que je le dise franchement par un mp insultant envoyé en pleine nuit alors qu'on ne se connait pas et que t'as jamais écrit un seul post sur ce forum (avec ce compte ), c'est lache et totalement inapproprié t'es qui ?
bezynho Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 il y a 16 minutes, elmö a dit : non, t'as répondu au fait que je n'aime pas un joueur de foot et que je le dise franchement par un mp insultant envoyé en pleine nuit alors qu'on ne se connait pas et que t'as jamais écrit un seul post sur ce forum (avec ce compte ), c'est lache et totalement inapproprié t'es qui ? Faut pas chercher de logique je suis loin d'être un fan de Didot et de ces quadruple cabrioles mais vu la fin de saison qu'il nous a sortie et le contexte je trouvais légèrement dur de se branler sur son départ.
Flolynyk Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 il y a 12 minutes, bezynho a dit : Faut pas chercher de logique je suis loin d'être un fan de Didot et de ces quadruple cabrioles mais vu la fin de saison qu'il nous a sortie et le contexte je trouvais légèrement dur de se branler sur son départ. Et la meilleure façon de le dire c'est de créer un compte et envoyer un mp insultant ?
bezynho Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 il y a 1 minute, KellyOluanyktamer a dit : Et la meilleure façon de le dire c'est de créer un compte et envoyer un mp insultant ? Quand t'es bourré et que t'as pas de cerveau oui.
Doberman Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Reçu ça en MP... ça sent le garçon perturbé, à côté de la plaque...
VIX15 Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 bonjour bezynho, je trouve ta façon de te faire des amis très efficace et j'espère que tu ne m'en voudras pas si je l'utilise dans ma vie de tous les jours.
RufusTFirefly Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Salut bezynho! Ca te dirait de rejoindre le groupe des verts? En tant que (gros) membre fondateur, j'ai un pouvoir de decision sur qui est ou n est pas admis chez nous. Toi admis. Une condition: je veux que tu me donnes ta meilleure blague. Si avenirviolet ET loutredenfer trouvent cette blague valable (disons >12/20) tu passes. Sinon tu es recalé chez les roses. Courage!
VIX15 Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Il semblerait que les médicaments que prenait Nawak ne se fabriquent plus.
è_é Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Il y a 2 heures, RufusTFirefly a dit : Salut bezynho! nan mais ça suffit là, sérieux c'est pas drôle ! Il y a 9 heures, bezynho a dit : Faut pas chercher de logique je suis loin d'être un fan de Didot et de ces quadruple cabrioles mais vu la fin de saison qu'il nous a sortie et le contexte je trouvais légèrement dur de se branler sur son départ. se branler, rien que ça, visiblement t'as le sens de la mesure Il y a 9 heures, bezynho a dit : Quand t'es bourré et que t'as pas de cerveau oui. ok et ? c'est tout ? et pourquoi moi ? parce que d'autres n'avaient pas l'air mécontents du départ de Didot hein ! c'était plus facile de t'attaquer au physique de la seule gonzesse qui passait par là ?
VIX15 Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 il y a 11 minutes, elmö a dit : nan mais ça suffit là, sérieux c'est pas drôle ! se branler, rien que ça, visiblement t'as le sens de la mesure ok et ? c'est tout ? et pourquoi moi ? parce que d'autres n'avaient pas l'air mécontents du départ de Didot hein ! c'était plus facile de t'attaquer au physique la seule gonzesse qui passait par là ? Oui d'autant plus qu'il y en a qui ont vraiment les seins qui tombent ici
Wingeeky Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 il y a 5 minutes, VIX/15 a dit : Oui d'autant plus qu'il y en a qui ont vraiment les seins qui tombent ici tg
VIX15 Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 il y a 1 minute, Wingeeky a dit : tg En plus j'avais pensé à toi !
Wingeeky Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 il y a 1 minute, VIX/15 a dit : En plus j'avais pensé à toi ! Dans le doute, j'ai cliqué. Mais rien !
è_é Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 il y a 21 minutes, elmö a dit : nan mais ça suffit là, sérieux c'est pas drôle ! en fait modérateur, c'est moi que tu devrais bannir, avant que je fonde les plombs à nouveau
Wingeeky Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 tain je viens de voir que l'histoire de nawak remonte à 2012 :coupdanslagueule:
elkjaer Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 il y a 6 minutes, VIX/15 a dit : En plus j'avais pensé à toi ! Moi aussi
VIX15 Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 il y a 1 minute, Wingeeky a dit : J'ai maigri C'est pour ça qu'ils pendent
LaCroix Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Bon, ça fait déja 2 comptes et celui-là est assez vieux. Aux suivants.
VIX15 Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Il y a 5 heures, okizou a dit : Bonjour vieux sac, je n'ai absolument pas besoin de me faire d'amis, j'essayais plus ou moins de faire comprendre que mes messages étaient débiles. Par contre une chose est sure, lorsque j'aurai ton âge (et merci j'ai encore le temps), j'espère être assez heureux dans mon mariage pour ne pas avoir à me palucher en cachette sur les boobs de la seule meuf d'un forum pété et à faire la victime dès qu'elle fait sa vexée. Bien cordialement mon cher. ta gueule taré t'es souvent bourré en fait
RufusTFirefly Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Oh merde mais il a combien de comptes le mec??? Ptain il est pas si debile que ca Nawak en fait... Moi j ai jamais reussi a garder un DC plus de 2 jours
elkjaer Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Je tiens à signaler que ce sombre idiot visiblement très frustré ne fait pas partie de ma garde rapprochée
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.