Wingeeky Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 On verra. Demandez à elmo son facebook! Tu peux aussi le donner toi-même, par exemple
Yoda Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 je crois que tout le monde l'a déjà sauf Nawak visiblement...
Wingeeky Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 je crois que tout le monde l'a déjà Ptain c'est pas nijni juste !
Yoda Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Ptain c'est pas nijni juste ! non, c'est Nawak :runnig joke:
Doberman Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 je crois que tout le monde l'a déjà Oui c'est là : http://fr-fr.facebook.com/pages/Elm%C3%B6/215954591817736
nawak31 Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Je lui prete la voiture ( 106 je rapelle ) tout ce week end. Ce soir, je lui montre la 307 ( elle de son coté va essayer de décrocher un crédit ). L'affaire est bien engagé. Si je lose, je comprendrais plus rien aux femmes
Invité Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Je lui prete la voiture ( 106 je rapelle ) tout ce week end. Ce soir, je lui montre la 307 ( elle de son coté va essayer de décrocher un crédit ). L'affaire est bien engagé. Si je lose, je comprendrais plus rien aux femmes comment ça "plus rien"?
nawak31 Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 comment ça "plus rien"? Facon de parler. Mais elle, je vais pas pouvoir m'en passer, il me la faut! Je deviens accro
Invité Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 J'ai dit une connerie? as tu seulement dit autre chose que des conneries?
GG Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 N'écoutes pas Régis, Nawak. Il fait tout le temps chier son monde pour une virgule ou une phrase mal tournée. Tout le bistrot attend la suite de tes aventures avec impatience
nawak31 Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 N'écoutes pas Régis, Nawak. Il fait tout le temps chier son monde pour une virgule ou une phrase mal tournée. Tout le bistrot attend la suite de tes aventures avec impatience La suite au prochain épisode
Stormy31 Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Si tu y'arrives et que après il y'a fondation d'un couple, tu vas poster sur un fofo : "Au secours, ma femme me rince à la Contrex, mékefer? " Je taquine bien entendu hâte de connaître la suite.
ArrigoPantxi Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 N'écoutes pas Régis, Nawak. Il fait tout le temps chier son monde pour une virgule ou une phrase mal tournée. Tout le bistrot attend la suite de tes aventures avec impatience +1 évidemment.
nawak31 Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Bon je stresse un peu. Elle va arriver à l'heure à l'ag donc un peu avant 20h30
nawak31 Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Petit cr : alirs deja elle est arrivé un peu en retard par rapport a l horaire prévu. Elle était en talons plats. Pendant la réunion, je lui rnvoyé qq regards insistants. Nitre regard s est un peu croisé mais sans plus. A la fin petit apéro! Elle se met dehors pour fumer. A ce moment nos regards se figent qq secondes. Puis au bout d un moment on se retrouve ensemble avec le co entraineur des filles. On papote voiture car c lui qui va reparé la voiture. Je lui dit de la réparer au plus vite pour que je puisse récupéré la 106 en début de semaine. Puis on se retrouve en tete a tete... Finalement elle me ramene chez moi et lui dit : bon je te montre pa la 307 il fai trop noir . Elle me répond : en plus ta pa d éclairage. Moi : si g un projecteur. Elle : non d abord fo que j obtienne un crédit après je pourrais penser a la voiture. Je lui fait la bise sur ses 2 joues . Je lui dit bonne soirée . Elle : a+ avec un grand sourire... La suite au prochain épisode...
Invité Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Je crois que même moi je suis plus avancé attends, il a quand même fait 2 bises sur la joue en souriant. je vais aussi loin avec mes parents, c'est dégueulasse, hein?
ResetBulshit Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Petit cr : alirs deja elle est arrivé un peu en retard par rapport a l horaire prévu. Elle était en talons plats. Pendant la réunion, je lui rnvoyé qq regards insistants. Nitre regard s est un peu croisé mais sans plus. A la fin petit apéro! Elle se met dehors pour fumer. A ce moment nos regards se figent qq secondes. Puis au bout d un moment on se retrouve ensemble avec le co entraineur des filles. On papote voiture car c lui qui va reparé la voiture. Je lui dit de la réparer au plus vite pour que je puisse récupéré la 106 en début de semaine. Puis on se retrouve en tete a tete... Finalement elle me ramene chez moi et lui dit : bon je te montre pa la 307 il fai trop noir . Elle me répond : en plus ta pa d éclairage. Moi : si g un projecteur. Elle : non d abord fo que j obtienne un crédit après je pourrais penser a la voiture. Je lui fait la bise sur ses 2 joues . Je lui dit bonne soirée . Elle : a+ avec un grand sourire... La suite au prochain épisode... Bon, ça progresse apparemment, est ce que t'as déjà essayé de parler (ou dragouller) avec d'autres filles sous ses yeux pour "essayer" de la rendre jalouse ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.