Aller au contenu

[LIVE] Nawak et sa 307

PaG

Messages recommandés

Posté(e)

Ben non, je vois pas pourquoi je dirai quelque chose, fred donne de très bons conseils ...

ouais, on voit ça : il a décidé de lui acheter une bagnole. :ola:

Posté(e)

ouais, on voit ça : il a décidé de lui acheter une bagnole. :ola:

Elle a pas accepté pour l'instant. Voici sa réponse : "je sais pas si c bien si je dois accepter ou pas sais pas"

Posté(e)

Et apres tu vas dire que les toulousains ne sont pas serviables -_-

Oué enfin pour se faire vider les couilles, y aura toujorus du monde pour rendre service !

Posté(e)

Elle a pas accepté pour l'instant. Voici sa réponse : "je sais pas si c bien si je dois accepter ou pas sais pas"

oh putain une intello, tu vas en chier.. :o

Posté(e)

Payer la voiture et elle me la remboursera quand elle pourra. Elle veut la rembourser rapidement mais je lui ai dit que je serai pas pressé de voir revenir l'argent...

Posté(e)

Bon elle accepterait ma proposition. Mais elle est génée et mal à l'aise...

t'inquiètes pas trop pour elle va... :rolleyes:

Posté(e)

Payer la voiture et elle me la remboursera quand elle pourra. Elle veut la rembourser rapidement mais je lui ai dit que je serai pas pressé de voir revenir l'argent...

adakor :mellow:

Posté(e)

Elle a compris que j'avais des vues sur elle. Elle m'a dit si c amitié j'accepte. Je lui demanderai un calin de temps en temps quand meme, ca serait con de passer à coté da ca

Posté(e)

Elle a compris que j'avais des vues sur elle. Elle m'a dit si c amitié j'accepte. Je lui demanderai un calin de temps en temps quand meme, ca serait con de passer à coté da ca

traduction : j'accepte que tu me payes la bagnole mais n'espère rien de moi en retour :pompom:

elles sont fortes ces gonzesses quand même :ninja:

Posté(e)

Rho merde j'avais pas vu l'edit du post. :lol:

Bref: trop gros, passera pas. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.