elkjaer Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Je voulais m'y replonger serieusement il y a quelques semaines, j'avoue en avoir lu trés peu (Mon Chien Fidele, ...(désolé j'ecrit ça de memoire, plus sûr des titres) Il faut lire la série des Bandini: La Route de L'os Angeles, Demande à la Poussière et le troisième dont j'ai oublié le nom. Les compagnons de la grappe est aussi épatant. Un foutu écrivain ce Fante.
Invité Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Il faut lire la série des Bandini: La Route de L'os Angeles, Demande à la Poussière et le troisième dont j'ai oublié le nom. Les compagnons de la grappe est aussi épatant. Un foutu écrivain ce Fante. ca me rappelle un tableua de vlasquez avec des miroires et des infantes.
ArrigoPantxi Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 OMG le pourrissage de topic !! Ici ça doit parler baise, pare-choc et caravane!
bondurant2001 Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Il faut lire la série des Bandini: La Route de L'os Angeles, Demande à la Poussière et le troisième dont j'ai oublié le nom. Les compagnons de la grappe est aussi épatant. Un foutu écrivain ce Fante. Je note tout ceci dans un coin, merci du conseil.
ArrigoPantxi Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Ou sinon t'auras qu'à repasser ici vu que les modos n'auront pas fait leur boulot de nettoyage.
bondurant2001 Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 C'était juste un intermède culturel en attendant le retour des aventures de l'Alain Prost du Jean Alesi de la chopitude (Attention ! Merde, Gravier.) Ca peut pas faire de mal. Vos programmes vont reprendre sous peu, veuillez nous excuser de cette defaillance technique independante de notre volonté.
ResetBulshit Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 C'était juste un intermède culturel en attendant le retour des aventures du Jean Alesi de la chopitude. Edit: cétait trop évident
Stormy31 Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Pause pub : - Le Chien machine, lessive 4 en 1 lave plus blanc que blanc - Fritellinette, la frite au bon goût du pays - Tampon X : *fuite de liquide bleu* / Tampon Extra : *tout est absorbé et pas de tâche bleue*
ArrigoPantxi Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Pause pub : - Le Chien machine, lessive 4 en 1 lave plus blanc que blanc - Fritellinette, la frite au bon goût du pays - Tampon X : *fuite de liquide bleu* / Tampon Extra : *tout est absorbé et pas de tâche bleue* Quand tu manges du Baroque à la nuit tombée, penses bien à te laver les dents, 2 fois, avant d'aller te coucher.
Stormy31 Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Bien noté Psycho Sinon retour au sujet. Tags : auto, choper, plan, pare-choc, rétroviseur, pneus, argent, expectative, attente, crainte, rateau, engagement, peugeot, 307, HdI
ArrigoPantxi Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 106, boîte à gants, capotes, phramacienne, entraineuse, réunion, pénombre, tombola.
è_é Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 106, boîte à gants, capotes, phramacienne, entraineuse, réunion, pénombre, tombola. manque toute la partie corde, scotch, hématome, assommer
ArrigoPantxi Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 manque toute la partie corde, scotch, hématome, assommer J'y pensé au moment de cliquer pour voir ce que tu avais marqué. Mais laissons la police faire son travail. Let's the police do their job.
Nista Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 manque toute la partie corde, scotch, hématome, assommer Et la hache!
Stormy31 Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Une hache pour la lune de miel ; film de Mario Bava. A voir.
nawak31 Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Ca y est lui ai payé la bagnole elle a pu payer les plaques et la carte grise elle ma deja un peu remboursé la voiture...
Yoda Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Ca y est lui ai payé la bagnole elle a pu payer les plaques et la carte grise elle ma deja un peu remboursé la voiture...
13obscur Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Ca y est lui ai payé la bagnole elle a pu payer les plaques et la carte grise elle ma deja un peu remboursé la voiture... Carte grise: 150€ Plaque d'immatriculation: 20€ Une voiture par nawak: priceless.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.