ArrigoPantxi Posté(e) 25 juin 2012 Posté(e) 25 juin 2012 Attendez au moins qu'on aie les résultats des autopsies....
Invité Posté(e) 25 juin 2012 Posté(e) 25 juin 2012 bah je sais pas trop. Une femme qui se fait défoncer l'argus, ça interesse parfois certaines personnes.
dondiego Posté(e) 25 juin 2012 Posté(e) 25 juin 2012 bah je sais pas trop. Une femme qui se fait défoncer l'argus, ça interesse parfois certaines personnes. Les côtes tu veux dire...
Wingeeky Posté(e) 25 juin 2012 Posté(e) 25 juin 2012 Les côtes tu veux dire... Cote, sans accent dans ce sens-là
chronos Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 Nawak, tu nous annonçais une dépression qui paraissait assez grave il y a quelques temps, j'espère que ça va mieux et que tu fais (ou racontes tout ça) dans la légèreté, pour déconner
Invité Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 Oui sa va mieux merci y a pas à dire, il est très bon ce DC
dondiego Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 y a pas à dire, il est très bon ce DC De la langue française ou des bonnes manières?
PaG Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Posté(e) 16 juillet 2012 UP ! De nouvelles aventures se profilent, avec la cougar qui va au terrain de boules
bondurant2001 Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 UP ! De nouvelles aventures se profilent, avec la cougar qui va au terrain de boules Si il a pas de boulot il pourra toujours postuler comme scénariste chez Marc Dorcel.
13obscur Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Si il a pas de boulot il pourra toujours postuler comme scénariste chez Marc Dorcel. Un film de cul où le mec passe son temps à pas tirer un coup, c'est un concept innovant.
bondurant2001 Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Un film de cul où le mec passe son temps à pas tirer un coup, c'est un concept innovant. C'est bien pour ça que j'ai mis scénariste, pas acteur ni cascadeur
13obscur Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 C'est bien pour ça que j'ai mis scénariste, pas acteur ni cascadeur 'fin bon, vu les histoires qu'il nous raconte, ça baise pas des masses. Autant dire que scénariste ou acteur, c'est du pareil au même.
Invité Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 'fin bon, vu les histoires qu'il nous raconte, ça baise pas des masses. Autant dire que scénariste ou acteur, c'est du pareil au même. " baiser /bɛ.ze/ masculin Contact de la bouche sur le visage, sur les lèvres, sur quelque partie du corps d’une personne, par amitié, par amour, par civilité, par respect." excuse moi, mais nawak, il en baise, des joues!
13obscur Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 "baiser /bɛ.ze/ masculin Contact de la bouche sur le visage, sur les lèvres, sur quelque partie du corps d’une personne, par amitié, par amour, par civilité, par respect." excuse moi, mais nawak, il en baise, des joues! De mémoire, pas tant que ça non plus.
ArrigoPantxi Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 On a retrouvé des images d'archives: Ça ne devrait jamais grandir ces bébêtes là.
Stormy31 Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Ah le jour où mon père a dragué ma mère avec son Alfasud Rouge flambant neuve.
ArrigoPantxi Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Je sais pa pourquoi mais ça m'a fait penser à Nawak :
Cad Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Moi ça me fait penser à zitoun et son everest...
nawak31 Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Bon j'ai vu ma future femme. On s'est embrouillé encore une fois mais cette fois-ci face à face. Je me suis pointé chez elle pour récupérer mes 10€. J'ai attendu une heure et quart ( j'avais oublié qu'elle avait zumba ). Elle arrive... suis resté car son chien s'était échappé mais était revenu au portail. Ensuite elle se pointe vers moi en tendant les 10€... et le chèque pour rembourser pour ce moi-ci. elle : "tout ca pour une histoire de champignons". moi : "tu m'as fait croire qu'il y en avait". elle : c'est de l'acharnement ça". moi :" t'as vu j'ai été sympa de t'attendre pour que ton chien retrouve son bercail". elle : "oué oué c'est ça". En attendant qu'elle arrive, j'ai pensé au tantrisme en face de chez elle derrière une bute près de tournesols. C'est à ce moment-là que je vois chien revenir au portail. J'ai aussi peloté... la statuette d'une sirène seins nu posé sur le poteau du portail. Ca m'a fait le meme effet que si je pelotais de vrais seins... La suite au prochain épisode!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.