Aller au contenu

Foot Salle - spécial été et mercato

Zitoun

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne retrouve pas le topic du foot interfofo de l'an dernier, mais y'a un truc de prévu cet été ?

Le G.O. n'a pas l'intention de quitter la savoie...

Posté(e)

Je ne retrouve pas le topic du foot interfofo de l'an dernier, mais y'a un truc de prévu cet été ?

Le G.O. n'a pas l'intention de quitter la savoie...

je suis au chomdu le 6 aout, donc y a moyen :grin: surtout que vu mes finances, ça risque d'etre vacances en France :ninja:

Posté(e)

J'ai fait un futsal hier dans un nouveau complexe (du moins je le connaissais pas :ninaj:) au soccer5 à Montaudran, je conseille :ok: Au lieu d'aller péter au temple du foot (qui est en plus moins bien) B)

Posté(e)

J'ai fait un futsal hier dans un nouveau complexe (du moins je le connaissais pas :ninaj:) au soccer5 à Montaudran, je conseille :ok: Au lieu d'aller péter au temple du foot (qui est en plus moins bien) B)

en été, on joue dehorsm c'est gratuit, sans néon, et illimité (sauf Francis et Wing qui ont l'endurance de Braaten) :ninja:

Posté(e)

en été, on joue dehorsm c'est gratuit, sans néon, et illimité (sauf Francis et Wing qui ont l'endurance de Braaten) :ninja:

Je gère mes efforts, c'tout -_-

Posté(e)

On rejoue à Pech David ? J'aimerais me faire une entorse de la cheville :ninja:

Posté(e)

A la cite de L'hers c'est bien et puis y'a des cailles si on a faim -_-

+1 -_-

Puis si on est un nombre impair y'a toujours un gars pour jouer chez les noirs.

Posté(e)

+1 -_-

Puis si on est un nombre impair y'a toujours un gars pour jouer chez les noirs.

:grin:.

Tu descends quand ?

on fait un doodle ?

Posté(e)

:grin:.

Tu descends quand ?

on fait un doodle ?

Début août, mais j'ai pas encore de dates exactes. Y'a des chances que j'y sois pour mes 30 ans (4 août) B) Comme je ne suis pas sûr de pouvoir participer (je reste pas longtemps, 1 semaine maxi), je laisse un "local" gérer l'organisation -_-

Posté(e)

Ca, ça me plait bien.

Posté(e)

On peut pas avoir son physique et son endurance ... :ninaj:

Posté(e)

Ce foot sera-t-il organisé en MP ? :ninja:

Tu veux pas le demander une 3ème fois ? :ninja:

Posté(e)

perso, je passerai probablement fin aout. Wing ramène tes fesses. :grin:

Posté(e)

perso, je passerai probablement fin aout. Wing ramène tes fesses. :grin:

Je pourrai pas :(

J'ai que 15 jours de vacances, suis pas prof :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.