Doberman Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Je ne retrouve pas le topic du foot interfofo de l'an dernier, mais y'a un truc de prévu cet été ? Le G.O. n'a pas l'intention de quitter la savoie...
Invité Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Je ne retrouve pas le topic du foot interfofo de l'an dernier, mais y'a un truc de prévu cet été ? Le G.O. n'a pas l'intention de quitter la savoie... je suis au chomdu le 6 aout, donc y a moyen surtout que vu mes finances, ça risque d'etre vacances en France
Zitoun Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Posté(e) 1 juillet 2013 Le foot salle sera organisé par MP cet été ?
Akinsson Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 J'ai fait un futsal hier dans un nouveau complexe (du moins je le connaissais pas ) au soccer5 à Montaudran, je conseille :ok: Au lieu d'aller péter au temple du foot (qui est en plus moins bien)
Invité Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 J'ai fait un futsal hier dans un nouveau complexe (du moins je le connaissais pas ) au soccer5 à Montaudran, je conseille :ok: Au lieu d'aller péter au temple du foot (qui est en plus moins bien) en été, on joue dehorsm c'est gratuit, sans néon, et illimité (sauf Francis et Wing qui ont l'endurance de Braaten)
Zitoun Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Posté(e) 1 juillet 2013 Les terrains et les buts sont plus petits, c'est clairement pas adapté à ma technique.
Wingeeky Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 en été, on joue dehorsm c'est gratuit, sans néon, et illimité (sauf Francis et Wing qui ont l'endurance de Braaten) Je gère mes efforts, c'tout
NicoPaviot Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 en été, on joue dehorsm c'est gratuit, sans néon, et illimité (sauf Francis et Wing qui ont l'endurance de Braaten) On rejoue à Pech David ? J'aimerais me faire une entorse de la cheville
PaG Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 A la cite de L'hers c'est bien et puis y'a des cailles si on a faim
Wingeeky Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 A la cite de L'hers c'est bien et puis y'a des cailles si on a faim +1 Puis si on est un nombre impair y'a toujours un gars pour jouer chez les noirs.
Milky Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 +1 Puis si on est un nombre impair y'a toujours un gars pour jouer chez les noirs. . Tu descends quand ? on fait un doodle ?
Wingeeky Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 . Tu descends quand ? on fait un doodle ? Début août, mais j'ai pas encore de dates exactes. Y'a des chances que j'y sois pour mes 30 ans (4 août) Comme je ne suis pas sûr de pouvoir participer (je reste pas longtemps, 1 semaine maxi), je laisse un "local" gérer l'organisation
bondurant2001 Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 en été, on joue dehorsm c'est gratuit, sans néon, et illimité (sauf Francis et Wing qui ont l'endurance de Braaten) Ca, ça me plait bien.
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 en été, on joue dehorsm c'est gratuit, sans néon, et illimité (sauf Francis et Wing qui ont l'endurance de Braaten) On peut pas avoir son physique et son endurance ...
Wingeeky Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 On peut pas avoir son physique et son endurance ...
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 J'imagine qu'il est préférable que si Rémi et moi sommes là, la partie se fasse dehors ...
Flolynyk Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 Ce foot sera-t-il organisé en MP ? Tu veux pas le demander une 3ème fois ?
Invité Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 perso, je passerai probablement fin aout. Wing ramène tes fesses.
Zitoun Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Posté(e) 7 juillet 2013 Tu veux pas le demander une 3ème fois ? J'attends encore un peu pour voir si j'ai une réponse
Wingeeky Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 perso, je passerai probablement fin aout. Wing ramène tes fesses. Je pourrai pas J'ai que 15 jours de vacances, suis pas prof
NicoPaviot Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 Des gens pour un foot mercredi aprèm ? (si on lance pas du concret, fin septembre on y sera encore).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.