FF Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 Des gens pour un foot mercredi aprèm ? (si on lance pas du concret, fin septembre on y sera encore). Pas possible pour moi...
Yoda Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 Des gens pour un foot mercredi aprèm ? (si on lance pas du concret, fin septembre on y sera encore). tu aurais dit jeudi, j'aurais dit oui
NicoPaviot Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 tu aurais dit jeudi, j'aurais dit oui pourquoi pas. J'ai dit mercredi surtout pour que les gens se décident à proposer des dates.
Yoda Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 bon, je ne vous promets rien vu que je ne reste que 5 jours dans le sud.
en_congés Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Coucou, y a des chances pour que je sois sur Toulouse la Semaine du 15 août.
Wingeeky Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 perso, je passerai probablement fin aout. Wing ramène tes fesses. Je pourrai pas Je ne serai là que début août. J'ai que 15 jours de vacances, suis pas prof Des gens pour un foot mercredi aprèm ? tu aurais dit jeudi, j'aurais dit oui Coucou, y a des chances pour que je sois sur Toulouse la Semaine du 15 août. Hebeh ça part bien
Doberman Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Fait trop chaud pour faire un foot... ou alors entre 2h et 3h...
PaG Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Fait trop chaud pour faire un foot... ou alors entre 2h et 3h... Justement on pourra faire cuire la caille sur le terrain directement
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Ou alors on saute la partie de foot et on passe direct à l'apero... Certains sont meilleurs pour ça.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.