è_é Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 raciste j'allais dire un truc mais tu m'as foutu un vieux vent dans l'après match Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 j'allais dire un truc mais tu m'as foutu un vieux vent dans l'après match :Mario: Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 j'allais dire un truc mais tu m'as foutu un vieux vent dans l'après match Tu cherches quoi en fait? A rappeler l'âge de Zebina à l'aide d'une expression préhistorique? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Tu cherches quoi en fait? A rappeler l'âge de Zebina à l'aide d'une expression préhistorique? t'es vachement con aujourd'hui et c'est pas une insulte ce coup ci Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 j'allais dire un truc mais tu m'as foutu un vieux vent dans l'après match pas du tout, je trouvais ça juste très classe de laisser ton post en dernier message et puis j'y ai indirectement répondu dans le topic WBY Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Ca sent pas très bon tout ca... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 il va nous faire une Pelé lui Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 il va nous faire une Pelé lui Non, ce n'est pas du tout la même cause. Citer Lien vers le commentaire
Raphael12 Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Plutôt une PRUNIER lors de la première année en L1 avec sa mise à l'écart et la titularisation de DAO-AUBEY pardon YAGO.... Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Ho quelle surprise, comment cela est il possible que Zebina et Abdenour ne puissent pas faire les 38 matchs de ligue1 et les deux matchs de coupe? (Can?) Je crois que nous devrons invoquer la malchance et les blessures si nous perdons quelques matchs, parce que Zebina et Abdenour absents en même temps, c'est possible (probable) aussi. Probablement il y a aussi de la masse salariale à gagner dans le staff et la cellule recrutement.(voir photo off du club) Et aussi arrêter les manèges. (Et aussi baisser un peu le prix des places) Peut être Casa va t'il "mener une nouvelle réflexion", on n'a pas pris de DC au mercato car il y en avait pas, trop chers les DC cette année (merci pour les 6 m€ de Congré). Fofana? quel Fofana? On peut jouer en 1 2 3+2 2 1 On remplace les deux centraux par des milieux puisqu'il nous en reste, et le tour est joué. La réflexion est en cours! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Et aussi arrêter les manèges. Ca coute quoi au club, un manège? Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 (Et aussi baisser un peu le prix des places) Jvais juste réagir à ça. Le prix des places a baissé cette saison (9€ en virage contre 12€ avant). Tu les veux gratuites? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Ou alors un Ostéopathe Un charlatan quoi! Jvais juste réagir à ça. Le prix des places a baissé cette saison (9€ en virage contre 12€ avant). Tu les veux gratuites? Gros +1. Critiquer le prix des places au Stadium, c'est juste l'excuse la plus minable au monde pour justifier de ne pas y aller... Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Un charlatan quoi! Gros +1. Critiquer le prix des places au Stadium, c'est juste l'excuse la plus minable au monde pour justifier de ne pas y aller... Faut surtout pas avoir payé 20 euros l'accès au parcage tout pourri du parc .... et je parle même pas des prix en tribune .... Modifié 18 septembre 2012 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Faut surtout pas avoir payé 20 euros l'accès au parcage tout pourri du parc .... et je parle même pas des prix en tribune .... C'était 20 € cette année ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 C'était 20 € cette année ? Yes tout augmente ma bonne dame, c'est la crise Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Toujours absent.... pour un lumbago ?? difficile a croire quand même! ma collegue qui est aussi sportive que maïté en a eu pour 3 semaines avec un lumbago!!! bref, la zebina, il est en tourisme pour le moment chez nous! Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Toujours absent.... pour un lumbago ?? difficile a croire quand même! ma collegue qui est aussi sportive que maïté en a eu pour 3 semaines avec un lumbago!!! bref, la zebina, il est en tourisme pour le moment chez nous! La différence c'est que ta collègue on lui demande pas de jouer un match de foot de 90mn juste après, tu crois pas Si c' est pour qu'il revienne et soit à nouveau indisponible 10 jours après, ça sert à rien. Autant prendre son temps et le faire rejouer que quand il sera à 100%. Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Toujours absent.... pour un lumbago ?? difficile a croire quand même! ma collegue qui est aussi sportive que maïté en a eu pour 3 semaines avec un lumbago!!! bref, la zebina, il est en tourisme pour le moment chez nous! En tout cas le lendemain du match du PSG( samedi) il était dans le vol de Toulouse-Marrakech, et vu la légereté de son bagage , il a déjà tout sur place. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 En tout cas le lendemain du match du PSG( samedi) il était dans le vol de Toulouse-Marrakech, et vu la légereté de son bagage , il a déjà tout sur place. Ou alors il se faisait juste un week-end. Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Ou alors il se faisait juste un week-end. Le week end a du étre court car car meme blessé il doit etre présent aux rassemblements pour les soins Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Le week end a du étre court car car meme blessé il doit etre présent aux rassemblements pour les soins Donc aucun intérêt de prendre de lourds bagages. Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Donc aucun intérêt de prendre de lourds bagages. Je ne suis pas sur que faire 5 heures d'avion( eller retour) pour un week end soit la meilleure façon de soigner un lumbago qui t'empeche de jouer Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 1 octobre 2012 Partager Posté(e) 1 octobre 2012 Bonne nouvelle http://www.alleztfc.com/actu/zebina-a-rejoue-ce-week-end-avec-la-reserve,18140.html Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés