Aller au contenu

Jonathan Zébina


Messages recommandés

Zébina ne semble plus se faire trop d'illusions sur son état physique puisqu'il vise une place dans un club du championnat des USA ...

Si Casa ne le fait pas jouer c'est qu'il a de bonnes raisons, faisons lui confiance;

et si Zébina a envie d'ailleurs je pense que la porte sera grande ouverte, la mentalité qu'il affiche en refusant de reconnaitre qu'il y a aujourd'hui meilleur que lui n'est pas de mise à au TFC.

A lui de gagner sa place aux entrainements, pas dans les médias !

mais Ah! ah! quand même !

Lien vers le commentaire

Le mec a 35 ans, 2 ans de foot max dans les pattes... Il a le droit de pas avoir envie de perdre du temps. Cette situation du capitaine sur un banc est quand même quelque chose d'atypique.

 

je préfère une situation atypique comme celle-là à ce qui se passait chez nous sous l'ère Baup, à savoir un entraineur qui avait son 11 de départ en tête, et qui n'en variait pas d'un poil, même si certains des titulaires étaient moins méritants que certains remplaçants...

Lien vers le commentaire

Attention, Zeb n'a rien exigé. N'allez pas dire qu'il va foutre le bordel sous prétexte d'être titulaire.

 

Il n'a pas posé d'ultimatum. Il en a discuté avec Casa et il n'y a pas le feu.

 

Il souhaite juste jouer et à son âge il sait que les matchs qu'il lui reste à disputer vont se faire rare.

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Finalement tu es comme dondiego. Tu ne supportes pas qu'il y ait un seul poil qui dépasse :ninja:

L'équilibre d'un groupe est toujours fragile.

Ce "poil qui dépasse" pourrait avoir des conséquences sur le bon fonctionnement actuel du groupe aussi bien au niveau du jeu pratiqué que des résultats obtenus.

Zébina a de l'expérience, il sait cela, c'est pourquoi sa déclaration est pour moi très mal venue : ce n'est pas comme si on était au fond du trou et qu'il était en droit de s'interroger.

Tout va bien, peut-être même trop vu du banc ... mais à 35 piges et étant en verre on ne peut pas trop exiger, non ?

Lien vers le commentaire

Ok Dob, il n'a rien exigé et il n'y a vraisemblablement pas de problème dans le groupe, mais il faut quand même faire attention avec ce genre de déclaration. Qu'il en parle à Casa oui, ailleurs par contre, c'est moyen. 

Bon ce sera probablement classé dans le tiroir des "non événements" et tant mieux.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

Bon c'est quand même un petit coup de pression sur Casa. Bah de toute façon s'il doit partir c'est dommage pour nous mais aussi pour lui mais on s'en remettre tous. Donc si départ cet hiver, ça sera pas la fin du monde. en tous cas moi je souhaite que Casa fasse abstraction de la déclaration et qu'il le titularise si les conditions sont réunies.

Lien vers le commentaire

Bon c'est quand même un petit coup de pression sur Casa. Bah de toute façon s'il doit partir c'est dommage pour nous mais aussi pour lui mais on s'en remettre tous. Donc si départ cet hiver, ça sera pas la fin du monde. en tous cas moi je souhaite que Casa fasse abstraction de la déclaration et qu'il le titularise si les conditions sont réunies.

 

Effectivement, pas de quoi se prendre la tête. Plutôt qu'une pression sur Casa on peut aussi y voir un mec qui commence à douter du fait qu'il puisse encore évoluer en L1 et qui est prêt à en tirer certaines conséquences. 

Lien vers le commentaire

L'équilibre d'un groupe est toujours fragile.

Ce "poil qui dépasse" pourrait avoir des conséquences sur le bon fonctionnement actuel du groupe aussi bien au niveau du jeu pratiqué que des résultats obtenus.

Zébina a de l'expérience, il sait cela, c'est pourquoi sa déclaration est pour moi très mal venue : ce n'est pas comme si on était au fond du trou et qu'il était en droit de s'interroger.

Tout va bien, peut-être même trop vu du banc ... mais à 35 piges et étant en verre on ne peut pas trop exiger, non ?

 

Il n'exige rien du tout. Il veut juste jouer, ce qui est parfaitement légitime. Pour preuve, il est prêt à rejoindre la MLS.

C'est loin d'être un caprice d'enfant gâté quand même...

Lien vers le commentaire

Il n'exige rien du tout. Il veut juste jouer, ce qui est parfaitement légitime. Pour preuve, il est prêt à rejoindre la MLS.

C'est loin d'être un caprice d'enfant gâté quand même...

La même déclaration de la part de Yago par contre, ça lui aurait couté cher. Bon c'est Zebina c'est pas n'importe qui non plus.

Lien vers le commentaire

Il est capitaine sur le banc, c'est vrai que c'est un peu bizarre, ensuite je ne suis pas toujours particulièrement confiant en Yago, ça pourrait être une alternative tant qu'il ne se blesse pas, 1 match ou 2 :grin:  et puis Aurier a envie de bouger, le rôle de piston lui conviendrait bien, après selon l'évolution du score du fais rentrer Ninkov, et souffler Zébina en replaçant Aurier... ça apporterait encore plus de concurrence, et même de dynamique dans l'équipe...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.