kaizer franz Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour télexistes J ai suivi le marche contre Ajaccio autant à évian la faute de Yago est excusable état du terrain autant le dégagement de Zebina Contre Ajaccio nous pourrit un résultat à 3 points qui nous permettait d espérer revenir dans la course à des places 5 8 Vu son expérience et notre patience s est inexcusable et je considère cela comme une faute professionnelle grave Vite Mr Rachedi faites venir des janvier un joueur capable de jouer commander et rassurer en sentinelle derrière Abdebour et spajic et envoyons Zebina voler son argent ailleurs Bizarre que tu ne demandes pas qu'on l'exécute en place publique Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Bizarre que tu ne demandes pas qu'on l'exécute en place publique on pourrait pas l'empaler ça serait plus drôle non Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 on pourrait pas l'empaler ça serait plus drôle non Une exécution en lever de rideau d'un match du TFC remplirait le stade sans avoir recours à des invitations , une belle opération financière pour le club Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Une exécution en lever de rideau d'un match du TFC remplirait le stade sans avoir recours à des invitations , une belle opération financière pour le club Sans compter que ça éduquerait bien les JCS après ça, sûr qu'ils se tiendraient à carreaux Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 on pourrait pas l'empaler ça serait plus drôle non A ce stade on passe directement à l'empaillement. Citer Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Il a 35 ans, il a pas joué depuis 2 mois, normal qu'il lui faille un peu de temps pour retrouver le rythme. Modifié 13 novembre 2013 par Vash18 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Il a 35 ans, il a pas joué depuis 2 mois, normal qu'il lui faille un peu de temps pour retrouver le rythme. Quel manque d'ambition! Je rappelle qu'on est la 4ème ville de France. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) J'ai rien commenté à propos de ses prestations jusqu'ici et j'ai pas prévu de m'y mettre, mais je pense que là tu "dérapes" dans le chamallow: Casa a assez utilisé cette excuse au moment de l'écarter pour qu'on ne la ressorte pas au moment où il le remet enfin sur le terrain. Surtout à propos de son 3ème match. Modifié 13 novembre 2013 par Rorschach Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Quel manque d'ambition! Je rappelle qu'on est la 4ème ville de France. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 25 novembre 2013 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 20131125_203718.jpg ça en deviendrait presque risible Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Avec ça on aura Yago samedi, Aganite doit être content Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) ça en deviendrait presque risible le presque est de trop Avec ça on aura Yago samedi, Aganite doit être content ce sont surtout les sochaliens qui seraient ravis de ce choix casanovesque Modifié 26 novembre 2013 par aganite Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Otez-moi d'un doute : l'Homme de verre, c'est pas un super hero Marvel ça, si Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Otez-moi d'un doute : l'Homme de verre, c'est pas un super hero Marvel ça, si A ce rythme, ce sera plutôt bientôt "l'homme de fer" ( pour amateurs d'archéologie télévisuelle ) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 décembre 2013 Partager Posté(e) 22 décembre 2013 melon d'or le mec Citer Lien vers le commentaire
kabylou Posté(e) 22 décembre 2013 Partager Posté(e) 22 décembre 2013 melon d'or le mec +1 "sans aucune prétention" On le croyait intelligent, tout au moins c'est ce que l'on nous en disait... Bravo!!! Chapeau bas monsieur l'artiste Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 décembre 2013 Partager Posté(e) 22 décembre 2013 +1 "sans aucune prétention" On le croyait intelligent, tout au moins c'est ce que l'on nous en disait... Bravo!!! Chapeau bas monsieur l'artiste clair.. rien que dans sa propre équipe y'en a déjà 2 qui sont largement au dessus de lui Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 22 décembre 2013 Partager Posté(e) 22 décembre 2013 Moi je l'aime bien et je le trouve bon. A 35 ans il y en a très peu à son niveau, c'est un compétiteur et ça je respecte. A cet age là avec tous les pépins physiques que ça implique si tu ne te boostes pas mentalement tu n'avance plus. Il en veut et n'est pas fini du tout. Citer Lien vers le commentaire
grenadine Posté(e) 22 décembre 2013 Partager Posté(e) 22 décembre 2013 Moi je l'aime bien et je le trouve bon. A 35 ans il y en a très peu à son niveau, c'est un compétiteur et ça je respecte. A cet age là avec tous les pépins physiques que ça implique si tu ne te boostes pas mentalement tu n'avance plus. Il en veut et n'est pas fini du tout. Hate de le voir jouer contre Zlatan pour le match retour Citer Lien vers le commentaire
LadyLiyah Posté(e) 22 décembre 2013 Partager Posté(e) 22 décembre 2013 Hier, il est au dessus de ses deux comparses en défense. Anticipation, relance et même qques montées ; il a tout mieux fait que les autres. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 décembre 2013 Partager Posté(e) 22 décembre 2013 +1 "sans aucune prétention" On le croyait intelligent, tout au moins c'est ce que l'on nous en disait... Bravo!!! Chapeau bas monsieur l'artiste T'es bien le seul a le trouver intelligent... Je l'ai toujours trouve teubé! Et la c'est le pompom, qu'il parte et vite ! Ps: imaginez un parisien qui dit ca.... Certains sont drole ici Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés