GG Posté(e) 22 décembre 2013 Partager Posté(e) 22 décembre 2013 Je l'ai toujours trouve teubé! Tu m'étonnes, un des rares footballers qui arrive s'exprimer correctement, tu dois trouver ça complètement con oui ... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 décembre 2013 Partager Posté(e) 22 décembre 2013 Tu m'étonnes, un des rares footballers qui arrive s'exprimer correctement, tu dois trouver ça complètement con oui ... Ah si tu fais de belles phrases t'es forcément intelligent ??? Le mec est toujours blessé, il revient il nous fait une bourde. Ensuite il frôle l'expulsion a râler contre un arbitre qui était a 2 doigts de l'exclure et au final, le match d'après il se prend son rouge pour la même raison, a gueuler contre l'arbitre!! Lui c'est typiquement le genre de joueur, il jouerait pas au tfc, on en pourrait plu de le voir râler etc... La il est chez nous, donc vous dites rien, mais il est insupportable a voir, et là, c'est un gd rigolo !!! Mais zebina, y en a pleins de meilleurs que toi en france, réveille toi !!!! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 décembre 2013 Partager Posté(e) 22 décembre 2013 Ah si tu fais de belles phrases t'es forcément intelligent ??? J'imagine que tu prêches pour ta paroisse Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 décembre 2013 Partager Posté(e) 22 décembre 2013 J'imagine que tu prêches pour ta paroisse Traite moi de con je m'en cague...je parle de zebina là...mais encore une fois, parler foot avec toi est impossible... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 décembre 2013 Partager Posté(e) 22 décembre 2013 je parle de zebina là...mais encore une fois, parler foot avec toi est impossible... Je l'ai toujours trouve teubé! :cfc: Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 22 décembre 2013 Partager Posté(e) 22 décembre 2013 A toujours vouloir se farcir chubee, certains arrivent à sortir des débilités sans nom... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 décembre 2013 Partager Posté(e) 22 décembre 2013 A toujours vouloir se farcir chubee, certains arrivent à sortir des débilités sans nom... Non mais laisse, sa aurai était un autre qui aurai dis sa, persone aurai rien dit, on commense a avoir l'habitud lolol !!! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 décembre 2013 Partager Posté(e) 22 décembre 2013 :cfc: C'est bien sur 5 lignes, tu prends juste 5 mots, un vrai journaliste toi ! Encore une fois tu sers a rien, topic zebina, t'arrive a faire des posts sans parler de lui et essayer de faire avancer le schmilblik, change rien bonhomme! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 décembre 2013 Partager Posté(e) 22 décembre 2013 C'est bien sur 5 lignes, tu prends juste 5 mots, un vrai journaliste toi ! Encore une fois tu sers a rien, topic zebina, t'arrive a faire des posts sans parler de lui et essayer de faire avancer le schmilblik, change rien bonhomme! Zut, owned Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 décembre 2013 Partager Posté(e) 22 décembre 2013 Hier, il est au dessus de ses deux comparses en défense. Anticipation, relance et même qques montées ; il a tout mieux fait que les autres. j'ai trouvé Spajic au dessus des 2 autres perso bon par contre (pour une fois) Abdennour en dessous de Zebina Citer Lien vers le commentaire
LadyLiyah Posté(e) 22 décembre 2013 Partager Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) j'ai trouvé Spajic au dessus des 2 autres perso bon par contre (pour une fois) Abdennour en dessous de Zebina Spajic fait des supers interventions façon belle course et tacle de patron mais est moins bon dans la relance. Il hésite, patine et rares sont ses relances qui dynamisent le jeu de l'équipe. Je trouve qu'on ne reconnait pas assez les qualités de Zebina... Il peut se trouer et l'a déjà fait, mais son jeu est fait d'anticipation et de relances rapides et le fait de regarder le match depuis chez moi hier (cause la grippe) je me suis rendue compte ô combien il pouvait jouer juste. D'ailleurs il a joué le régulateur avec Spajic tout le match, le plaçant etc... Modifié 22 décembre 2013 par LadyLiyah Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 décembre 2013 Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Spajic fait des supers interventions façon belle course et tacle de patron mais est moins bon dans la relance. Il hésite, patine et rares sont ses relances qui dynamisent le jeu de l'équipe. Je trouve qu'on ne reconnait pas assez les qualités de Zebina... Il peut se trouer et l'a déjà fait, mais son jeu est fait d'anticipation et de relances rapides et le fait de regarder le match depuis chez moi hier (cause la grippe) je me suis rendue compte ô combien il pouvait jouer juste. D'ailleurs il a joué le régulateur avec Spajic tout le match, le plaçant etc... et voilà, encore une excuse pour pas aller au stade... Citer Lien vers le commentaire
** Sean J. ** Posté(e) 23 décembre 2013 Partager Posté(e) 23 décembre 2013 "en dehors de Thiago Silva, je ne vois personne qui me soit superieur en L1" ..... joyeux noel Jonathan ! le mec se fait ses cadeau avant le 25, c'est pas bien ça !! j'étais hilare ... quand tu vois Basa, Kjaer, Alex, (Spajic?), .... ! ça en dit long sur l'égo du bonhomme .... il se la jouait Code Quantum, avec flashback dans les années Juve ... un temps que les moins de 20 ne ... bref on connait la chanson ! Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 23 décembre 2013 Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Zébina est un personnage atypique dans le monde des footballeurs. Passionné d'art et même ex-propriétaire de galerie d'art, ça change de l'habituel profil du joueur de foot casque sur la tête et jeux vidéo ... J'espère pour lui que sa déclaration est du second ou même troisième degré. Sinon c'est que l'âge de la retraite a vraiment sonné, surtout après son comportement de gamin contre Montpellier et ses blessures à répétition. Par contre, avec des matchs corrects du niveau de celui de samedi, il peut encore nous rendre jusqu'en mai quelques services intéressants surtout si aucun défenseur central n'est enrôlé en janvier. A l'image de tant de nos joueurs, il alterne le pas mal voire - trop rarement - le bon et - trop souvent - l'insuffisant. Perso j'attendais un apport bien meilleur de sa présence dans nos rangs, trop certainement car à 35 ans et avec tant de blessures dans sa carrière, il n'est globalement que l'ombre du joueur qu'il a été. Et qui serait, oui, mais avec 10 ans de moins, un des meilleurs défenseurs centraux de L1 ! Malheureusement pour lui et pour le TEF il en est loin ... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 décembre 2013 Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Hier, il est au dessus de ses deux comparses en défense. Anticipation, relance et même qques montées ; il a tout mieux fait que les autres. Il prend un gros vent et est pas loin du rouge. Bon match pour le reste mais j'ai trouvé Spajic plus présent. Citer Lien vers le commentaire
slhok Posté(e) 23 décembre 2013 Partager Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) c'est pas tellement un vent, il sait qu'il est au milieu du terrain que l'on prend un contre, qu'il est dernier def ou quasiment .Il arrache tout et sa passe pas. Faute typique d'un def, il prend sont jaune et après il est plus propre le reste du match. LE fait de prendre des contres sur nos coup de pied arrêté offensif est bien plus problématique. Modifié 23 décembre 2013 par slhok Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 23 décembre 2013 Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Moi je l'ai trouvé "intelligent" son carton. Aymen tente une frappe de mûle de 35 mètres, le ballon rebondit sur un joueur et revient aussi vite qu'il était parti dans les pieds d'un attaquant breton, ce qui nous fait passer en un quart de seconde d'une situation offensive pour nous à une occasion de but pour eux. De mémoire Jo n'est pas le dernier défenseur mais c'est tout comme puisque le joueur qui se trouve plus bas que lui (peut-être Uros) est assez éloigné et n'a aucune chance de pouvoir revenir couper la course de l'attaquant si celui-ci réussit à passer Zebina. Bref, le gars ne doit pas passer et il n'est pas passé !... du bon boulot de défenseur. On est encore dans notre camp (pour quelques centimètres), les deux joueurs sont à la même hauteur, un partenaire "couvre", difficile pour l'arbitre de considérer qu'il est le dernier défenseur et qu'il anihile une occasion de but à cette distance. Une ou deux secondes d'hésitation et le type a un mètre d'avance, a pénétré dans notre camp, et la donne n'est plus la même, c'est rouge direct pour Jo pour un tacle par derrière sur un attaquant qui file au but. Non, vraiment faute intelligente du Zeb. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 23 décembre 2013 Partager Posté(e) 23 décembre 2013 c'est pas tellement un vent, il sait qu'il est au milieu du terrain que l'on prend un contre, qu'il est dernier def ou quasiment .Il arrache tout et sa passe pas. Faute typique d'un def, il prend sont jaune et après il est plus propre le reste du match. LE fait de prendre des contres sur nos coup de pied arrêté offensif est bien plus problématique. Didot ne sait pas les tirer depuis qu'il est là, mais il continue à chaque fois qu'il joue à faire n'importe quoi sur ces phases là. Si personne ne le lui dit, il continuera comme ça jusqu'à ce qu'il change de club. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 décembre 2013 Partager Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) La faute est peut-être intelligente mais il se fait quand même effacer très facilement en position de dernier défenseur. Spajic face au même client a gagné tous ses duels. Modifié 23 décembre 2013 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 23 décembre 2013 Partager Posté(e) 23 décembre 2013 La faute est peut-être intelligente mais il se fait quand même effacer très facilement en position de dernier défenseur. Spajic face au même client a gagné tous ses duels. Tu avoueras quand même que la situation est assez exceptionnelle et tout à fait différente de celles que Spajic aura eu à gérer pendant tout le match. Tu conviendras qu'il existe une différence entre être en phase défensive, avec un adversaire qui remonte le ballon, un attaquant qui cherche à se démarquer pour le réceptionner et toi qui dois décrypter ses mouvements pour essayer de l'empêcher d'y parvenir, ou pour l'empêcher de te passer s'il a déjà la balle dans les pieds d'une part, et être en phase offensive, donc fatalement un peu plus relâché pour un défenseur (le danger s'est éloigné de la zone fatidique, Aymen remonte le ballon, il n'a pas d'adversaires autour de lui et de toute façon il n'est pas connu pour être quelqu'un qui perd la gonfle facilement) et te retrouver en un quart de seconde avec un attaquant le ballon dans les pieds à moins d'un mètre de toi et qui n'a plus qu'a te passer pour aller défier Ali d'autre part. D'un côté tu es attentif, tous tes sens en éveil, prêt à intervenir à la moindre faille décelée dans le jeu de l'attaquant, de l'autre tu es surpris pendant une phase de "relatif relâchement" et tu dois gérer une situation devenue dangereuse en quelques dixièmes de secondes par la faute du plus parfait des hasards alors que ton équipe avait la maîtrise du ballon. Dans ces conditions on peut peut-être accorder les circonstances aténuantes à Jo et reconnaître en toute honnêteté qu'Uros dans la même situation n'aurai sans doute pas fait mieux (et c'est déjà pas mal). Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 décembre 2013 Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Tu avoueras quand même que la situation est assez exceptionnelle et tout à fait différente de celles que Spajic aura eu à gérer pendant tout le match. Tu conviendras qu'il existe une différence entre être en phase défensive, avec un adversaire qui remonte le ballon, un attaquant qui cherche à se démarquer pour le réceptionner et toi qui dois décrypter ses mouvements pour essayer de l'empêcher d'y parvenir, ou pour l'empêcher de te passer s'il a déjà la balle dans les pieds d'une part, et être en phase offensive, donc fatalement un peu plus relâché pour un défenseur (le danger s'est éloigné de la zone fatidique, Aymen remonte le ballon, il n'a pas d'adversaires autour de lui et de toute façon il n'est pas connu pour être quelqu'un qui perd la gonfle facilement) et te retrouver en un quart de seconde avec un attaquant le ballon dans les pieds à moins d'un mètre de toi et qui n'a plus qu'a te passer pour aller défier Ali d'autre part. D'un côté tu es attentif, tous tes sens en éveil, prêt à intervenir à la moindre faille décelée dans le jeu de l'attaquant, de l'autre tu es surpris pendant une phase de "relatif relâchement" et tu dois gérer une situation devenue dangereuse en quelques dixièmes de secondes par la faute du plus parfait des hasards alors que ton équipe avait la maîtrise du ballon. Dans ces conditions on peut peut-être accorder les circonstances aténuantes à Jo et reconnaître en toute honnêteté qu'Uros dans la même situation n'aurai sans doute pas fait mieux (et c'est déjà pas mal). +1. Il a sorti son expérience italienne et perso j'ai dit merci. Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 25 février 2014 Partager Posté(e) 25 février 2014 (modifié) Il annonce son départ du club en fin de saison sur sa page Facebook... "Je confirme bien qu’il n'y a pas de « problème Zebina » comme j'ai pu lire dans la Dépêche de ce mardi, mais il semble important pour moi - et par soucis de transparence - d'éclaircir certains points concernant ma situation personnelle actuellement. En aucun cas je n'avais de problème pour jouer sur terrain synthétique à Lorient, et en aucun cas je n'aurais eu de souci à enchainer trois matchs d'affilée, vu que je suis en pleine possession de mes moyens - chose que j'avais, bien entendu, dite au coach. Quand à ma non-titularisation dimanche contre le PSG, elle m'a fait mal, très mal même. Au vu de mes dernières performances et de mon rôle de capitaine, je m'attendais à jouer cette rencontre de gala... J'avoue donc ne pas trop comprendre cette situation désormais nouvelle qui me voit passer du rôle de capitaine titulaire qui enchaine les prestations convaincantes, à remplaçant devant attendre d’éventuelles blessures ou suspensions pour réintégrer le onze. Cette situation à au moins eu pour mérite d'éclaircir les choses avec le coach qui m'a explicitement dit que je ne faisais pas partie de ses plans futurs. Cela a le mérite d'être clair et je trouve, à quelques mois de la fin du championnat, sa démarche correcte. Je veux donc qu'il n'y ait aucun doute pour le monde du football quand au fait que je désire poursuivre (en France ou ailleurs) ma carrière au plus haut niveau. C'est uniquement pour cette raison que je me permets de communiquer publiquement au sujet de mon avenir personnel aujourd'hui. Je compte désormais profiter au maximum de ces deux mois et demi de compétition avec le Toulouse Football Club qui me permettront - je l'espère - de laisser le meilleur souvenir possible à mes potes de vestiaire, au club et à tous nos fidèles supporters. Allez le TEF ! Jo" Modifié 25 février 2014 par kaizer franz Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 février 2014 Partager Posté(e) 25 février 2014 Il annonce son départ du club en fin de saison sur sa page Facebook... pas vraiment une surprise Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 25 février 2014 Partager Posté(e) 25 février 2014 pas vraiment une surprise Non bien sûr mais toujours très pro et très correct Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 février 2014 Partager Posté(e) 25 février 2014 Non bien sûr mais toujours très pro et très correct Ah bon.... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés