3noze3 Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 (modifié) "La discipline n'est pas une qualité de la jeunesse" mais :lol2: :lol2: j'ai cru m'étouffer ! On parle bien du "jeune" de 35 ans qui réagit comme un ado au coup de sifflet d'un arbitre au point de se faire expulser ? On parle bien du "jeune" de 35 ans qui n'accepte pas les choix de sa hiérarchie et va s'en plaindre sur Facebook ? Mon dieu..... Elle est belle la discipline là... Modifié 28 février 2014 par 3noze3 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 J'ai du mal à imaginer ce que peut être un dialogue entre Zébina et Yago ou Akpa ou Sylla ou Regattin ou d'autres ... et cela même si le rap peut être considéré comme un art moderne ! Je comprends pas l'association d'idées qui te fait dire ça à partir de la conversation juste avant... Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 Je ne cite personne mais je réponds au peu à tout le monde. Qu'il ait raison ou pas ne change rien au fait que, si je suis jeune et que je joue au TFC, je me demande quand même si c'est de moi qu'il parle puisqu'il me cotoie tous les jours à l'entraînement. C'est typiquement une déclaration de nature à provoquer quelques tensions dans le vestiaire et qui mérite quelques éclaircissements sous la douche, entre quatre yeux. Et le fait qu'il ne cite personne n'arrange rien puisque tout le monde peut se sentir concerné. Je suis d'accord pour dire qu'il n'y a pas là de quoi fouetter un chat mais ce genre de décla, ajoutée à celles qu'il a pu faire ces dernières semaines, renforce l'image du joueur un peu prétentieux qu'il a laissé entrevoir, et ça me chagrine parce que je l'avais en haute estime losqu'il est arrivé et qu'il casse un peu l'image que j'avais de lui. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 "La discipline n'est pas une qualité de la jeunesse" mais :lol2: :lol2: j'ai cru m'étouffer ! On parle bien du "jeune" de 35 ans qui réagit comme un ado au coup de sifflet d'un arbitre au point de se faire expulser ? On parle bien du "jeune" de 35 ans qui n'accepte pas les choix de sa hiérarchie et va s'en plaindre sur Facebook ? Mon dieu..... Elle est belle la discipline là... +1, c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 Non mais c'est tout pourri comme "décla" et surtout le foin qu'on en fait. Finalement on en parle parce qu'il a fait une déclaration il y a quelques jours qui entraîne des discutions. Sinon, pas sûr qu'on aurait relayé. Il ne fait qu'appuyer les propos d'un entraîneur et d'un joueur étrangers, qui peuvent comparer puisqu'ils ont connu autres choses que la L1. Il ne fait qu'une réflexion d'ordre générale, surement avec ce qu'il voit au quotidien à Toulouse et aussi ce qu'il a vu à Brest. Franchement il n'y a pas de quoi fouetter un canard à 3 pattes ! Et encore une fois, on ne connait pas le contexte, le lieu, le moment etc... Citer Lien vers le commentaire
tupac Posté(e) 1 mars 2014 Partager Posté(e) 1 mars 2014 grande prestation de joe ce soir face a nice et de la defense en general .( pour moi c est la defense titulaire ) dommage que casa ne veuille pas le garder l annee prochaine ( ouvre les yeux un peu ) il faudra bien le remplacer car yago est trop limite Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 mars 2014 Partager Posté(e) 1 mars 2014 http://vocaroo.com/i/s1k9inTblpBs Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 1 mars 2014 Partager Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) grande prestation de joe ce soir face a nice et de la defense en general .( pour moi c est la defense titulaire ) dommage que casa ne veuille pas le garder l annee prochaine ( ouvre les yeux un peu ) il faudra bien le remplacer car yago est trop limite Qui te dit que Casa ne voulait pas le garder l'année prochaine ? Peut-être que Zebina est trop gourmand aussi sur ses demandes en terme de titularisations et de salaire pour le temps qu'il passe sur les terrains... Quand il est dispo, il est généralement bon on est d'accord. Mais il ne faut pas oublier qu'il passe 2 matchs sur 3 à l'infirmerie... Donc pour un gros salaire comme lui ce n'est pas possible.. Modifié 1 mars 2014 par 3noze3 Citer Lien vers le commentaire
tupac Posté(e) 1 mars 2014 Partager Posté(e) 1 mars 2014 http://vocaroo.com/i/s1k9inTblpBs +1000 Qui te dit que Casa ne voulait pas le garder l'année prochaine ? Peut-être que Zebina est trop gourmand aussi sur ses demandes en terme de titularisations et de salaire pour le temps qu'il passe sur les terrains... Quand il est dispo, il est généralement bon on est d'accord. Mais il ne faut pas oublier qu'il passe 2 matchs sur 3 à l'infirmerie... Donc pour un gros salaire comme lui ce n'est pas possible.. d accord sur ton argument je suis d accord par contre il faudra bien le remplacer car pour moi yago est trop limite encore Citer Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 1 mars 2014 Partager Posté(e) 1 mars 2014 Il faut souhaiter que la cellule de recrutement ait un equivalent avec 5 ans de moins dans les cartons. Sinon, on se tire une balle dans le pied droit...En même temps il a peut etre encore une saison dans les pattes, mais guère beaucoup plus. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 mars 2014 Partager Posté(e) 1 mars 2014 Ouais enfin l'an dernier il a bien choisi ses matchs quand même... Idem en début de saison ! Et la maintenant qu'il est libre, il est frais et invincible Et quand on lit que c'est un exemple et que tu vois ces cartons et ses sorties sur fb Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 1 mars 2014 Partager Posté(e) 1 mars 2014 +1000 d accord sur ton argument je suis d accord par contre il faudra bien le remplacer car pour moi yago est trop limite encore Ca m'étonnerait que son remplacement ne soit pas dans les têtes des dirigeants. Dans tous les cas il faut un ou deux autres défenseurs en plus de Spajic/Veskovac/Yago la saison prochaine. Un remplaçant de Zebina et pourquoi pas un jeune (Vena ?) Citer Lien vers le commentaire
tupac Posté(e) 1 mars 2014 Partager Posté(e) 1 mars 2014 Ca m'étonnerait que son remplacement ne soit pas dans les têtes des dirigeants. Dans tous les cas il faut un ou deux autres défenseurs en plus de Spajic/Veskovac/Yago la saison prochaine. Un remplaçant de Zebina et pourquoi pas un jeune (Vena ?) j espere qu il prendra au moins un defenseur d experience pour encadrer ses jeunes Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 1 mars 2014 Partager Posté(e) 1 mars 2014 Yago est devenu la tête de turc du supporter insatisfait. Même lorsqu'il ne joue pas, il est pointé du doigt Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 1 mars 2014 Partager Posté(e) 1 mars 2014 Yago est devenu la tête de turc du supporter insatisfait. Même lorsqu'il ne joue pas, il est pointé du doigt Oui mais c'est pas nouveau Ce soir il était sûr d'y passer, Ahamada et Akpa étaient restés à Toulouse Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 1 mars 2014 Partager Posté(e) 1 mars 2014 Gros match ce soir de sa part... Le meilleur défenseur des 3 sur ce match(cause le moins de faute, intercepte des centres à foison...). Il va sortir une grosse fin de saison, pour se montrer. C'est quand même un des cadres de l'équipe, c'est limpide. Citer Lien vers le commentaire
tupac Posté(e) 1 mars 2014 Partager Posté(e) 1 mars 2014 Yago est devenu la tête de turc du supporter insatisfait. Même lorsqu'il ne joue pas, il est pointé du doigt non je ne le pointe pas du doigt c est juste que je ne comprends pas certain choix de casa apres yago est un bon remplacant pour le moment Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 mars 2014 Partager Posté(e) 1 mars 2014 http://vocaroo.com/i/s1k9inTblpBs :superlourd: Citer Lien vers le commentaire
tupac Posté(e) 1 mars 2014 Partager Posté(e) 1 mars 2014 Gros match ce soir de sa part... Le meilleur défenseur des 3 sur ce match(cause le moins de faute, intercepte des centres à foison...). Il va sortir une grosse fin de saison, pour se montrer. C'est quand même un des cadres de l'équipe, c'est limpide. enfin quelqu un qui a vu le meme match que moi +1 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 1 mars 2014 Partager Posté(e) 1 mars 2014 entre nous c'est un peu normal que tu ne comprenne pas ses choix. Lui, il est coach, toi, non Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 1 mars 2014 Partager Posté(e) 1 mars 2014 enfin quelqu un qui a vu le meme match que moi +1 Je pense que tout le monde a vu ce match, Zebina a été très bon ce soir Ca n'empêche pas que son carton jaune est plus que stupide et que son comportement général laisse à désirer.. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 1 mars 2014 Partager Posté(e) 1 mars 2014 Je pense que tout le monde a vu ce match, Zebina a été très bon ce soir Ca n'empêche pas que son carton jaune est plus que stupide et que son comportement général laisse à désirer.. Aurier a eu le même la semaine passée en tant que capitaine (de mémoire), et personne n'a rien dit ici Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 mars 2014 Partager Posté(e) 1 mars 2014 Gros match ce soir de sa part... Le meilleur défenseur des 3 sur ce match(cause le moins de faute, intercepte des centres à foison...). Il va sortir une grosse fin de saison, pour se montrer. C'est quand même un des cadres de l'équipe, c'est limpide. Seul défaut il prend des cartons a la con. Sur ce point là, Veskovac est le plus sécurisant. Citer Lien vers le commentaire
tupac Posté(e) 1 mars 2014 Partager Posté(e) 1 mars 2014 entre nous c'est un peu normal que tu ne comprenne pas ses choix. Lui, il est coach, toi, non oui un coach au rabais !!!! Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 1 mars 2014 Partager Posté(e) 1 mars 2014 Aurier a eu le même la semaine passée en tant que capitaine (de mémoire), et personne n'a rien dit ici Ils n'ont pas le même âge, et Aurier ne donne pas des leçons de discipline aux autres De plus, l'agressivité excessive de Sergio est souvent soulignée... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés