ZeStump Posté(e) 1 mars 2014 Partager Posté(e) 1 mars 2014 Seul défaut il prend des cartons a la con. Sur ce point là, Veskovac est le plus sécurisant. Mouais pas sûr, il fait quand même beaucoup de fautes je trouve, et il s'est bien fait bouger par Cvitanich sur la seule occase niçoise (même s'i y a faute pour moi) Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 1 mars 2014 Partager Posté(e) 1 mars 2014 Zebina sort le grand jeu parce qu’il doit mériter sa place. Le coach a réussit à le mobiliser sur cette fin de saison. Bien joué Casa Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 1 mars 2014 Partager Posté(e) 1 mars 2014 IL faudra aussi une doublure pour Spajic, vu le nombre de cartons qu'il prend , il est parti pour passer plus de temps dans les tribunes que sur le terrain. Il a des qualités mais ne maîtrise pas toujours ses gestes( toujours dangereux). Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 mars 2014 Partager Posté(e) 1 mars 2014 oui un coach au rabais ! Quel coach suggères tu pour la saison prochaine? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 1 mars 2014 Partager Posté(e) 1 mars 2014 Quel coach suggères tu pour la saison prochaine? The special one. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 mars 2014 Partager Posté(e) 2 mars 2014 j espere qu il prendra au moins un defenseur d experience pour encadrer ses jeunes Veskovac Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 Zeb au pôle emploi.. http://vocaroo.com/i/s1XbzuVruhBD Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 Bon entretien d'embauche, Le Luis est Luisant, après Zebina dit que le Tef a d'autres projets, m' est avis que son rouge pour paroles est l'équivalent de la panenka du brillantissime Soren Larsen, un stress d'entraineur dont les conséquences à long terme furent néfastes. Au fait une panenka, il nous en a fait une le Zlatan, preuve qu'il est brillantissime lui aussi dans sa tête. La zlatanisation de la France par panenka, c'est très dur, mais bon... l'arbitre a sauvé le match a lui tout seul, très grand souvenir, des émotions fortes, et c'est bien pour ça qu'on l'aime, notre TFC. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 Je pense qu'il touche beaucoup trop pour un gars de 36ans..vaut mieux miser sur un jeune à potentiel ou un genre de Veskovac Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 Marco s'il te plaît , j'ai bien tes interventions , mais si tu pouvais changer l'image de ton profil , ça serait gentil pour nous je voulais dire "j'aime bien" ... Citer Lien vers le commentaire
bashir31 Posté(e) 6 mars 2014 Partager Posté(e) 6 mars 2014 j'aurais bien aimé qu'on le garde une saison de plus, ne serait-ce que pour son expérience. A tout ses détracteurs, je dis que peu de joueurs du tef feront une carrière comme la sienne! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 mars 2014 Partager Posté(e) 6 mars 2014 j'aurais bien aimé qu'on le garde une saison de plus, ne serait-ce que pour son expérience. Citer Lien vers le commentaire
bashir31 Posté(e) 6 mars 2014 Partager Posté(e) 6 mars 2014 Je dis juste qu un peu d'expérience n est pas en trop dans notre équipe, surtout vu l'age moyen de nos joueurs. Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 7 mars 2014 Partager Posté(e) 7 mars 2014 Je dis juste qu un peu d'expérience n est pas en trop dans notre équipe, surtout vu l'age moyen de nos joueurs. mouais ... Blondel : 34 ans Veškovac : 27 ans Ninkov : 28 ans Didot : 30 ans Sirieix : 33 ans Aguilar : 29 ans Roman : 29 ans Ben Basat : 27 ans ça devrait aller. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 7 mars 2014 Partager Posté(e) 7 mars 2014 mouais ... Blondel : 34 ans Veškovac : 27 ans Ninkov : 28 ans Didot : 30 ans Sirieix : 33 ans Aguilar : 29 ans Roman : 29 ans Ben Basat : 27 ans ça devrait aller. C'est ce que j'ai pensé mais j'ai eu la flemme de répondre. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 mars 2014 Partager Posté(e) 7 mars 2014 Zebina : 35 ans Blondel : 34 ans Veškovac : 27 ans Ninkov : 28 ans Didot : 30 ansSirieix : 33 ans Aguilar : 29 ans Roman : 29 ans Ben Basat : 27 ans ça devrait rajeunir un peu l'an prochain Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) 7 mars 2014 La venue de Carles Puyol devrait vieillir tout ça Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 7 mars 2014 Partager Posté(e) 7 mars 2014 La venue de Carles Puyol devrait vieillir tout ça J'avais songé à Abidal, mais Puyol, pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 mars 2014 Partager Posté(e) 7 mars 2014 La venue de Carles Puyol devrait vieillir tout ça Ah t'es au courant toi aussi? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 7 mars 2014 Partager Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Ah t'es au courant toi aussi? Sadran a cédé sous la pression d'aganite. Il paraît que le staff est à la recherche d'un gardien de 2m10 pour remplacer Boucher. Modifié 7 mars 2014 par Baker Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 7 mars 2014 Partager Posté(e) 7 mars 2014 Sadran a cédé sous la pression d'aganite. Il paraît que le staff est à la recherche d'un gardien de 2m10 pour remplacer Boucher. Je n'en connais pas actuellement de 2,10 mètres. Seulement un de 2,08 et 110 kgs, le belge Kristof Van Hout. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) 7 mars 2014 Je n'en connais pas actuellement de 2,10 mètres. Seulement un de 2,08 et 110 kgs, le belge Kristof Van Hout. C'est pour ça que le club cherche... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 mars 2014 Partager Posté(e) 7 mars 2014 Je n'en connais pas actuellement de 2,10 mètres. Seulement un de 2,08 et 110 kgs, le belge Kristof Van Hout. Si tu veux mon avis Van Hout ne passera pas l'été Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) On crache beaucoup sur ce joueur ces derniers temps. Ce soir il fait pour moi un match exceptionnel au regard de son age en apportant ce qu'il pouvait faire au temps où il était un des meilleurs arrière latéral du monde. En première où l'équipe joue tétanisé il a été le seul à montrer de l'allant. Ce joueur a du chien je serai triste de le voir partir il en a encore sous la pédale. Modifié 8 mars 2014 par arnahud Citer Lien vers le commentaire
nunez Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 En première mi-temps, il était pris de vitesse systématiquement! Mais c'est vrai belle récation en 2ème période. Pour moi le plus solide en défense, ce soir, c'était veskovac! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés