Aller au contenu

Jonathan Zébina


Messages recommandés

On verra comment Casa juge le truc. Ça va être traité en interne s'il s'est imposé sur les tireurs c'est sûr et certain. Si il est encore là le weekend prochain c'est que personne ne voulait le tirer où que Casa aura décider de laisser faire. On pourrait avoir une défense avec Veskovac dans l'axe et Yago et Spajic sur les cotés. Je le trouve bon moi Yago, s'il progresse encore il peut devenir vraiment très bon! De plus ça nous permettra d'avoir Vena dans la groupe et de lui donner sa chance.

Lien vers le commentaire

Si on vire tous les mecs qui ratent un péno, on est mal. Et si Wissam l'avait tiré et raté ? On l'enverrait à la retraite ?

Coupable sur les deux buts encaissés et penalty raté. Ça fait un différentiel de -3. Sans compter le fait qu'il s'est fait bouger pendant tout le match.

Si je me trompe pas il avait déjà plombé son équipe au match aller.

Il faut au moins qu'il prenne sa retraite des matchs contre Ajaccio :ninja:

Lien vers le commentaire

Coupable sur les deux buts encaissés et penalty raté. Ça fait un différentiel de -3. Sans compter le fait qu'il s'est fait bouger pendant tout le match.

Si je me trompe pas il avait déjà plombé son équipe au match aller.

Il faut au moins qu'il prenne sa retraite des matchs contre Ajaccio :ninja:

L'an passé, csc à Francois Coty aussi, malgré la victoire 3-2 si je me souviens bien. :ninja:

Lien vers le commentaire

on attendait un Zébina enfin décisif; il l'a été .....

 

 

ceci dit, au vu de plusieurs réactions, en direct live, sur le terrain, il m'a semblé que les joueurs, en nombre, sont bien plus prompt à suivre Wissam, comme leader technique, plutôt que Zebina, comme capitaine arrogance. Il me semble.

Alors, bien sûr, on est au tef, tout cela va certainement se régler en interne, soit avec une rédemption forte d'excuses appuyées auprès de ses partenaires et son staff, soit avec une blessure contractée cette semaine, à l'entrainement, pouvant l'éloigner des terrains pour une dizaine de matches...

 

Ou alors, rien de tout ça. :ninja:

Lien vers le commentaire

Je trouve la ressemblance avec Kadhafi de plus en plus frappante. Et hier soir j'ai vraiment eu envie de lui faire subir le même sort :ninja:

C'est vrai que y a un air :ninaj:

 

Bj7Kj48IUAAgdLg.jpg

 

Sinon pour en revenir au pénalty, c'est pas le fait de l'avoir raté qui m'a dérangé, ça peut arriver. D'ailleurs le pénalty n'est pas si mal tiré, trop à mi-hauteur certainement, mais bon), ce qui est dérangeant c'est cette façon de s'octroyer un ballon alors que clairement l'évidence voulait qu'un Aurier, un Ben Yedder, (ou même un Ninkov) le tire. 

 

Si l'un des deux premiers l'avaient raté, certes on aurait pas eu plus de points, mais on aurait évité un malaise dans le vestiaire. Or là...

Lien vers le commentaire

Faut arreter avec zebina ok il devait pas le tirer, il a voulu prendre ces responsabilité.

BY en a raté un, martin en a raté un bref les 2-3 derniers penalty qu on a tiré on se les ai raté, et sa doit etre un record de pas etre capable de mettre un peno.

J'ai bien lu?? "Faut arrêter avec Zebina"??? :shock:

C'est la première fois depuis le petit bout de temps que je suis le Tef' que j'y vois un joueur s'afficher aussi ouvertement comme au-dessus de l'institution. Le mec se barre dans 2 mois, fait une saison catastrophique sur le terrain, nous fait perdre des points par sa seule attitude, fait des déclarations publiques fracassantes contre le staff du club, parle de lui à chaque interview, décide comme ça, sur un coup de tête, que c'est à lui qu'il revient la tache de tirer un penalty décisif pour le futur d'un club dont il n'a rien à faire, et faut rien lui dire??

J'espère qu'on ne le verra plus jamais porter le maillot du Tef. Pour le brassard, je n'imagine pas une seule seconde Casanova ne pas lui enlever.

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Coupable sur les deux buts encaissés et penalty raté. Ça fait un différentiel de -3. Sans compter le fait qu'il s'est fait bouger pendant tout le match.

Si je me trompe pas il avait déjà plombé son équipe au match aller.

Il faut au moins qu'il prenne sa retraite des matchs contre Ajaccio :ninja:

 

Oui même si à sa décharge, il est "le" DC-libero de l'équipe et donc, il sera toujours responsable d'une défense chancelante... Car il va souvent au charbon, finalement.

 

Sur le péno, je le juge coupable. Quand il déclare "j'avais envie d'aider l'équipe", on n'en doute pas. Mais c'est un peu comme les gouvernements de ce pays : ils aideraient bien plus en en faisant bien moins... Ou plus métaphoriquement, comme disait Coluche, "les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre". Adage qu'il aurait pu méditer avant de jouer les pères fouettards et de priver WBY d'un joujou que ce dernier utilise pourtant bien mieux que lui.

 

Reste que l'échec entraîne l'échec (les spirales négatives). Et c'est vrai que WBY en avait foiré un... Et c'est aussi vrai que le TFC a perdu beaucoup de points -beaucoup trop de points- sur des bêtises impossibles (dont il a finalement enrichi le bilan <_< ). Disons que ça lui fait une circonstance atténuante. 

 

Moi, je regrette que Chantôme n'ait pas mis son nez dans l'affaire : pourquoi n'arrive t-il pas pour trancher tout ça ? Il a l'autorité, l'expérience, la frappe. Parce que, que Zebina se méfie de la capacité de WBY à marquer le péno, soit. Mais pourquoi a t-il déduit que c'était à lui de s'en charger, sinon pour se la péter grave -_-  ?

 

A part ça, physiquement, oui, il est "limite". Il le vit mal. Il faut se souvenir de son expulsion inadmissible contre je sais plus qui, de ses récriminations parfois agressives à l'égard des arbitres... C'est tempête sous son crâne car il se sent proche de la fin, sans vouloir l'admettre. Il a encore quelques restes appréciables (ses montées) mais clairement, il ne fait plus l'affaire. Bon, de à à le lyncher...  :huh:

Lien vers le commentaire

J'ai bien lu?? "Faut arrêter avec Zebina"??? :shock:

C'est la première fois depuis le petit bout de temps que je suis le Tef' que j'y vois un joueur s'afficher aussi ouvertement comme au-dessus de l'institution. Le mec se barre dans 2 mois, fait une saison catastrophique sur le terrain, nous fait perdre des points par sa seule attitude, fait des déclarations publiques fracassantes contre le staff du club, parle de lui à chaque interview, décide comme ça, sur un coup de tête, que c'est à lui qu'il revient la tache de tirer un penalty décisif pour le futur d'un club dont il n'a rien à faire, et faut rien lui dire??

J'espère qu'on ne le verra plus jamais porter le maillot du Tef. Pour le brassard, je n'imagine pas une seule seconde Casanova ne pas lui enlever.

Faut arrêter de lui chier dessus sans dec ! 

Si casa l'a mis capitaine c'est qu'il doit avoir de l'influence et du charisme sur son vestiaire. Peut être il a senti que Wby n’était pas sur de lui (il n'insiste pas trop d'ailleurs pr s'imposer) donc il se le sent il prend ses responsabilités et ochoa (qui est tout sauf une buse) arrête son penalty qui n'est pas si mal tiré (non il n'est pas a mi hauteur, il est au ras du sol même si il ne frôle pas le poteau, ce qui était obligatoire avec ce gardien, rien qu'a voir le coup franc de wby qu'il arrête). Bref faut arrêter de pourrir un joueur si il se rate ou alors vous préférez  peut être des joueurs qui se planque et ne tente rien ? Perso c'est plus sa performance défensive qui m’interpelle et la se trouve peut être la raison de sa décision, il se sent fautif au moins sur le 1er but (pourtant c’était son point fort, les duels de la tete).

Lien vers le commentaire

aurait-il tendance, du haut de sa carrière en clubs bien plus huppés que le TFC, à se prendre pour le borgne, roi au royaume des (petits) aveugles ?

 

Mais il aura surtout oublié qu'au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus....

 

 

(n'y voyez pas un hommage déguisé à Raoul Lambert, :rolleyes: )

Lien vers le commentaire

Faut arrêter de lui chier dessus sans dec ! 

Si casa l'a mis capitaine c'est qu'il doit avoir de l'influence et du charisme sur son vestiaire. Peut être il a senti que Wby n’était pas sur de lui (il n'insiste pas trop d'ailleurs pr s'imposer) donc il se le sent il prend ses responsabilités et ochoa (qui est tout sauf une buse) arrête son penalty qui n'est pas si mal tiré (non il n'est pas a mi hauteur, il est au ras du sol même si il ne frôle pas le poteau, ce qui était obligatoire avec ce gardien, rien qu'a voir le coup franc de wby qu'il arrête). Bref faut arrêter de pourrir un joueur si il se rate ou alors vous préférez  peut être des joueurs qui se planque et ne tente rien ? Perso c'est plus sa performance défensive qui m’interpelle et la se trouve peut être la raison de sa décision, il se sent fautif au moins sur le 1er but (pourtant c’était son point fort, les duels de la tete).

 

Tu penses sérieusement qu'il a senti WBY pas en confiance et qu'il a décidé de tirer pour le bien de l'équipe? :lol2:

 

Il a été installé capitaine à une époque où notre équipe était très jeune et sans vrai leader. Didot aurait du l'être mais il a préféré "refuser" pour se concentrer sur son jeu.

Aujourd'hui la situation est différente et il est toujours capitaine plus par habitude que par mérite.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.