Baker Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 En voyant le match, je pensais qu'il gardait la balle pour prendre la pression et laisser WBY se concentrer.. Je trouvais ça très noble et très intelligent. Et en fait non ! Moi aussi, en fait on a été induits en erreur par les commentateurs de bein qui ont fait cette analyse du comportement de Zebina. Un peu avant, j'ai dit "faut que ce soit Wissam" quand j'ai vu zeubina, je me suis dit : "c'est beau, il prépare le terrain pour que Wissam puisse tirer en toute quiétude" et quand j'ai vu Zeubina aller tirer : "putain mais c'est pas possible mais qu'est-ce qu'il fout ce con". Et après, par politesse, je vais pas dire ce que j'ai dit parce que c'est pire que tout ce que j'ai écrit ici. Quel homme ! Quel blaireau ! Citer
blakehawking Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Et bien, je n'aurais pas vu le match je pourrais croire que Zebina a vendu du beurre aux allemands La façon dont certains supportent le club me laisse dubitatif parfois, bien évidemment que c'est le rôle d'un capitaine de prendre ses responsabilités, et si il a pris le ballon dans les mains c'est peut-être parce que c'est lui le tireur désigné A en lire certains, si Ben Yedder avait tiré il aurait obligatoirement marqué, pourtant on ne peut jamais rien affirmer, donc Zebina a peut-être vu son tir au but stoppé (il ne l'a pas raté comme j'ai pu le lire également ici, il est bon parfois d'être précis), mais qui dit que le tir de Ben Yedder n'aurait pas eu le même sort ? J'ai plutôt l'impression que Zebina dérange par sa motivation et son ambition, ce qui en fait pour certains une tête de turc toute trouvée... Mais on peut également chercher autour de ce non succès de samedi d'autres aspects qui à mon sens sont tout aussi importants qu'un pénalty raté dont on connait le côté aléatoire. Il ne dérange ni par sa motivation ni par son ambition (quelle idée!!), mais par sa bêtise, son manque de respect pour Wissam (les images à la loupe sont choquantes) et pour l'intérêt du club. Etant donné que sa prestation défensive a été tout aussi indigente et qu'il persiste à défendre ses choix, c'est la totale. J'espère vraiment qu'il va être exclu du groupe. Citer
Piou Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Quel blaireau ! Hou-là ! Tu as du te faire violence pour écrire de tels propos sur un forum, toi qui d'habitude à le tact de ne pas dire par écrit ce que tu penses part tact et politesse ! Citer
Baker Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Hou-là ! Tu as du te faire violence pour écrire de tels propos sur un forum, toi qui d'habitude à le tact de ne pas dire par écrit ce que tu penses part tact et politesse ! Non avec toi ça sort tout seul. T'es un peu le zeubi du forum. Citer
Piou Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Celui qui se prend pas pour une merde? T'es sûr ? Citer
Baker Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Celui qui se prend pas pour une merde? T'es sûr ? Non celui qui est une merde. Citer
Piou Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Je suis peut-être une merde comme tu dis mais au moins je n'insulte personne moi A l'avenir oublie moi ce sera mieux je pense. Citer
Stormy31 Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Zebina, d'après le ralenti, a clairement fait une position de pouvoir : dans un premier temps on rassure Wissam, mais Zebina a ce geste qui amène Wissam à la dépossesion du ballon, tout en tentant en même temps de rassurer Ninkov et WBY qui n'était pas dupe. Non vraiment rien ne l'excuse. Citer
Baker Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Je suis peut-être une merde comme tu dis mais au moins je n'insulte personne moi A l'avenir oublie moi ce sera mieux je pense. Moi je suis pas sérieux, pour moi on est au millième degré. En revanche, si toi tu es sérieux, je vais changer de registre, méfie-toi et je te le dirai pas deux fois. Citer
Piou Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Ah ben excuse moi mais c'était pas forcément clair! Citer
Nista Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Moi je suis pas sérieux, pour moi on est au millième degré. En revanche, si toi tu es sérieux, je vais changer de registre, méfie-toi et je te le dirai pas deux fois. Citer
Piou Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Non mais on s'est juste incompris, pas de quoi en faire une histoire. D'ailleurs un modo peut effacer ce HS qui n'a pas d'intérêt dans ce topic. Citer
swedishwasher Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 C'est mon côté humaniste. Toujours croire à l'impossible chez l'homme (notez l'abs de majuscule). Si y'a pas de majuscule, c'est pas ton coté humaniste, mais ton coté midinette (pour rester galant). Citer
Labinocle81 Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Faut juste arrêter avec le smiley quand on est sérieux ! Citer
Zorglub Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Ils ont oublié de dire qu'il devenait tireur officiel de pénos durant cette période ! Citer
Floolf Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Poisson d avril de mauvais gout... Ca me fait vraiment pas rire. Et les gars c'est que du foot Citer
Flolynyk Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Et les gars c'est que du foot Non, ils parlent de Zebina. Citer
DenisChon Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Zebina, d'après le ralenti, a clairement fait une position de pouvoir : dans un premier temps on rassure Wissam, mais Zebina a ce geste qui amène Wissam à la dépossesion du ballon, tout en tentant en même temps de rassurer Ninkov et WBY qui n'était pas dupe. Non vraiment rien ne l'excuse. Chaque fois que je retombe sur ce ralenti je prie que WBY ne lui lâche pas le ballon... Citer
Rémi Loret Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Poisson d avril de mauvais gout... J'ai vu ça dans la revue de presse : ça a été publié sur quel site ? Citer
bb 63 Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 http://www.alleztfc.com/actu/zebina-on-en-avait-deja-parle-avec-wissam,25586.html Moi, son geste, je veux bien l'excuser, mais ce sont ses justifications à la noix qui me gonfle depuis samedi, à croire qu'il ne se rend pas comte des ses bourdes... Ridicule! Citer
DenisChon Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 "Il ne doit pas être très content parce que je lui ai enlevé la balle (rires)"...rires ??? Citer
Stormy31 Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Chaque fois que je retombe sur ce ralenti je prie que WBY ne lui lâche pas le ballon... Effectivement, je reste persuadé également que WBY se voit déposséder du ballon par la ruse voire par la force et qu'il n'a pas le courage de se rebiffer. Citer
Messages recommandés